“TRES BEL ENDROIT MAIS MAUVAISES PRESTATIONS...DOMMAGE” 2 5 étoiles

La Sapiniere
2.0 sur 5 Hôtel   |   12 Route de Setques, 62219 Saint-Omer, France   |
N° 4 sur 12 hôtels à Saint-Omer
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
“TRES BEL ENDROIT MAIS MAUVAISES PRESTATIONS...DOMMAGE”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

accueil mitigé; le restaurant ferme à 21h30, nous sommes arrivés à 21h32, on nous a refusés l'entrée, alors qu'il était encore plein! Même pour des plats froids, la gérante n'a rien voulu savoir; nous avons voulu réserver le sauna (une des raison de notre venue), pas possible non plus, le lendemain matin, nous avon retenté notre chance, on nous a dit qu'il fallait attendre, voire guetter que la place se libère...évidemment nous n'avions pas que ça à faire de passer notre temps à la porte, en espèrant peut être avoir une place...sachant en plus que les chambres doivent être rendues pour 12h...Bref, mis à part le cadre verdoyant très agréable et très calme, à 100€ la nuit dans un chalet vieillot, je trouve ça un peu cher pour ce que c'est...encore une fois sauf pour l'emplacement et la vue depuis la terasse, je ne recommande pas cet établissement.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2010

Nous sommes allés en couple passer cette année la Saint Valentin à La Sapinière.
Beacoup de points positifs, la vue depuis le restaurant est très belle, le logement dans des bungalows dans les arbres est plaisant, et on a l'impression d'être dans un mini village de vacances.
La cuisine est excellente et les propriétaires sympathiques.

Hélas le service était un peu débordé. Bien qu'ayant réservé notre table, nous avons du l'attendre une heure à l'entrée du restaurant. Et ensuite, les plats venaient vraiment lentement.
On sent qu'on n'est pas dans une grosse chaîne mais un établissement familial, avec les avantages et inconvénients.
Au final, un petit ennui vite oublié.

J'y retournerais volontiers en famille.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
BRUXELLES
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2007

Attention cet hotel est en travaux pour l'instant en vue d'un agrandissement du batiment principal
Une partie est plus au moins finie (veranda) qui sert de restaurant mais ou il subsite encore bcq de finitions a faire pour que ce soit agreable et la terasse est encore sur beton brut !
L'acceuil n'est pas des plus sympa !
Le niveau de confort des chambres est satisfaisant malgre une mauvaise insonorisation et un manque de pression au niveau de la douche.
A revoir dans l'avenir...

• Séjour du août 2007
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez La Sapiniere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Sapiniere

Adresse: 12 Route de Setques, 62219 Saint-Omer, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Saint-Omer
N° 4 sur 12 hôtels à Saint-Omer
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Sapiniere 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Sapiniere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Sapiniere Saint Omer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Sapiniere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.