“Logement et Direction - Des pauvres biens heureux!” 2 5 étoiles

La Sapiniere
2.0 sur 5 Hôtel   |   12 Route de Setques, 62219 Saint-Omer, France   |
Classé n°3 sur 12 hôtels à Saint-Omer
Clervaux
“Logement et Direction - Des pauvres biens heureux!”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Cet Hôtel situé hors de St. Omer devrait plutôt s'appeler le gîte de "Robin des Bois"!
Le personnel bien que respectueux des clients, n'est pas à la hauteur de la réputation de l'établissement.

Quand à la direction, sans doute issue d'une bourgeoisie passée; elle donne le ton à l'endroit.

Nous y avons malheureusement laissé une veste Versace de plus de € 4000.-,, elle nous fut déclarée être mise à l'abri par M et Mme Delbeke.
Ces derniers, s'étant engagés, à la mettre de côté, et que nous pourrions la récupérer quand nous repasserions.
Nous ne savions pas, à ce moment là, qu'il s'agissait de la forêt de Sherwood!!
Car maintenant, les propriétaires se souviennent vaguement de la veste, dont la marque ne leur dit "Absolument Rien" (c'est un comble pour des personnes aussi pédantes)..
Il pensent l'avoir remise au Frères d'Emaus.
Le diction est donc juste, pour ces Misérables!
"On vole les riches pour donner aux pauvres"
Nous aurions bien souri à cet adage, si nous n'en avions pas fat les frais.
Plutôt salée cette nuitée!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

83 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Un vrai décalage entre l'hostellerie et la restauration.

Côté restaurant, le cadre est joli, contemporain , nappes et serviettes tissus. la véranda offre une très jolie vue sur la vallée. le tout dans une propreté impeccable.
les plats sont très bons, travailles avec des produits frais et ça se sent (logo maître restaurateur à l'entrée). même le pain et le beurre sont de très bonne qualité.

côté chambres, là ça se gâte vraiment.
les couloirs, les escaliers, les chambres sont vraiment vieillottes. Dessus de lit et coussins aux grosses fleurs jaunes, de vieilles nappes sur la table de salle de bain et dans la chambre.
la décoration est tout simplement horrible et datée. je ne suis pas convaincu sur la propreté .....
je vous ai mis des photos de la chambre 2

le coin sauna est miséreux, une vieille pièce dans laquelle ils ont installé un sauna en bois, avec une douche à côté et les toilettes sans séparation, il,faut s'enfermer dans la pièce complète , et ce soir , il ne fonctionne pas .......

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Saint-Omer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013 par mobile

Je n ai pas sejourne dans cet hotel mais j ai dejeune en famille nous avons mange dans un restaurant tres bien situe donnant une vue sur st omer le repas excellent avec des ingrediants tres frais personnel et direction tres competant a recommander

Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Valenciennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Le cadre de l'hotel est magnifique et la vue depuis la salle de restaurant est à l'avenant.
Le bâtiment principal (accueil, salle de repos et restaurant) est très joli, par contre, les chambres sont situées dans différents chalets bois dans le parc qui n'ont pas le même "standing". En effet, nous avons été assez désagréablement surpris par l'odeur d'humidité et de renfermé. L'équipement et la déco datent un peu, ce qui est dommage, car les chambres sont spacieuses. La literie manque un peu de fermeté.
Un bilan global en demi-teinte pour un tarif (sans reduction) de 89 euros la chambre et 10 euros de petit dej par personne.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Wancourt, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous sommes venus avec nos amis du club de vieilles voitures d'Arras. Les patrons apprécient aussi ses voitures, l'accueil a donc été super sympa. La chambre était très correcte, le repas très appréciable.L'endroit est calme, dans la campagne, que du bonheur!!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Roubaix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Perché sur un des monts de l'Audomarois, à Wisques, village chaleureux et touristique qui ne compte pas moins de deux abbayes, nous avons découvert un lieu totalement adapté à des réunions professionnelles. L'établissement comprend en plus des chambres quelques chalets très bien équipés. La salle de réunion est suffisamment vaste pour accueillir une trentaine de personnes qui pourront ensuite profiter du bar et de ses fauteuils de cuir de style anglais et surtout de l’excellente cuisine du chef, un ancien pilote, passionné de rallyes automobiles. Le cadre est apaisant et il est donc propice à la réflexion !

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Dieppe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Très bon établissement dans l'Audomarois, sur les hauteurs du plateau de Wisques.
Une belle surprise pour un menu accessible, élaboré et en quantité très correcte.

La vue sur l'audomarois est superbe, la salle à manger très agréable et claire.

Le service est impeccable.

Une bonne adresse à conseiller vivement, à quelques kilomètres de Saint Omer

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez La Sapiniere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Sapiniere

Adresse : 12 Route de Setques, 62219 Saint-Omer, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Saint-Omer
Parking gratuit Restaurant
Classé n°3 sur 12 hôtels à Saint-Omer
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Sapiniere 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Sapiniere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Sapiniere Saint Omer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Sapiniere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.