“Nature” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   12 Route de Setques, 62219 Saint-Omer, France   |
N° 2 sur 12 hôtels à Saint-Omer
“Nature”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013 par mobile

Des petits châlets composés de chambres spacieuses dans la nature, accueil agréable, restaurant correct avec une jolie vue; meriterait 3 étoiles! Pas loin du tout de St Omer, ne pas rater la cathedrale avec un orgue immense!

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Dans le cadre d'une soirée étape professionnelle, j'ai apprécié la situation au calme en pleine nature. les petits bungalows de 4 chambres, la qualité de la restauration et l'accueil très sympa.
Le rapport qualité prix est excellent. Seul, quelques petits travaux de rafraichissement des bungalows seraient à prévoir. J'y reviendrai.
A noter : le nom du village dans lequel se trouve cet hôtel : WISQUES près de St Omer (62)

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Clervaux
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Cet Hôtel situé hors de St. Omer devrait plutôt s'appeler le gîte de "Robin des Bois"!
Le personnel bien que respectueux des clients, n'est pas à la hauteur de la réputation de l'établissement.

Quand à la direction, sans doute issue d'une bourgeoisie passée; elle donne le ton à l'endroit.

Nous y avons malheureusement laissé une veste Versace de plus de € 4000.-,, elle nous fut déclarée être mise à l'abri par M et Mme Delbeke.
Ces derniers, s'étant engagés, à la mettre de côté, et que nous pourrions la récupérer quand nous repasserions.
Nous ne savions pas, à ce moment là, qu'il s'agissait de la forêt de Sherwood!!
Car maintenant, les propriétaires se souviennent vaguement de la veste, dont la marque ne leur dit "Absolument Rien" (c'est un comble pour des personnes aussi pédantes)..
Il pensent l'avoir remise au Frères d'Emaus.
Le diction est donc juste, pour ces Misérables!
"On vole les riches pour donner aux pauvres"
Nous aurions bien souri à cet adage, si nous n'en avions pas fat les frais.
Plutôt salée cette nuitée!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Un vrai décalage entre l'hostellerie et la restauration.

Côté restaurant, le cadre est joli, contemporain , nappes et serviettes tissus. la véranda offre une très jolie vue sur la vallée. le tout dans une propreté impeccable.
les plats sont très bons, travailles avec des produits frais et ça se sent (logo maître restaurateur à l'entrée). même le pain et le beurre sont de très bonne qualité.

côté chambres, là ça se gâte vraiment.
les couloirs, les escaliers, les chambres sont vraiment vieillottes. Dessus de lit et coussins aux grosses fleurs jaunes, de vieilles nappes sur la table de salle de bain et dans la chambre.
la décoration est tout simplement horrible et datée. je ne suis pas convaincu sur la propreté .....
je vous ai mis des photos de la chambre 2

le coin sauna est miséreux, une vieille pièce dans laquelle ils ont installé un sauna en bois, avec une douche à côté et les toilettes sans séparation, il,faut s'enfermer dans la pièce complète , et ce soir , il ne fonctionne pas .......

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Saint-Omer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013 par mobile

Je n ai pas sejourne dans cet hotel mais j ai dejeune en famille nous avons mange dans un restaurant tres bien situe donnant une vue sur st omer le repas excellent avec des ingrediants tres frais personnel et direction tres competant a recommander

Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Valenciennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Le cadre de l'hotel est magnifique et la vue depuis la salle de restaurant est à l'avenant.
Le bâtiment principal (accueil, salle de repos et restaurant) est très joli, par contre, les chambres sont situées dans différents chalets bois dans le parc qui n'ont pas le même "standing". En effet, nous avons été assez désagréablement surpris par l'odeur d'humidité et de renfermé. L'équipement et la déco datent un peu, ce qui est dommage, car les chambres sont spacieuses. La literie manque un peu de fermeté.
Un bilan global en demi-teinte pour un tarif (sans reduction) de 89 euros la chambre et 10 euros de petit dej par personne.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Wancourt, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous sommes venus avec nos amis du club de vieilles voitures d'Arras. Les patrons apprécient aussi ses voitures, l'accueil a donc été super sympa. La chambre était très correcte, le repas très appréciable.L'endroit est calme, dans la campagne, que du bonheur!!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez La Sapinière ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Sapinière

Adresse: 12 Route de Setques, 62219 Saint-Omer, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Saint-Omer
N° 2 sur 12 hôtels à Saint-Omer
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Sapinière 2*
Dans leur établissement situé dans un parc boisé, avec une vue panoramique sur Saint-Omer, Monsieur et Madame Delbeke vous feront déguster une cuisine traditionnelle et raffinée. L'hôtel restaurant est situé dans le village de Wisques à proximité de l’Abbaye Bénédictine Saint-Paul, en partie œuvre de Dom Bellot « le poète de la brique » et de l’Abbaye des Moniales (Notre Dame). L'hôtel est installé sur un parc verdoyant de deux hectares. La plupart de ses chambres sont installées dans des petits cottages. L'hôtel dispose d'un restaurant traditionnel classé 3 Cocottes Logis de France, qui vous permet d'admirer des vues panoramiques sur Saint-Omer et les monts de Flandre. Lors de votre séjour à l'hôtel, vous pourrez profiter gratuitement de la connexion par WiFi et du parking privé. L'hôtel se trouve à seulement 6 kilomètres de Saint-Omer et il est proche de la sortie de l'autoroute Calais-Reims. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Sapinière en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Sapiniere Saint Omer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Sapinière, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.