Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon pour une nuit” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel les Frangins

Enregistrer Enregistré
Hotel les Frangins a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Hotel les Frangins
2.0 sur 5 Hôtel   |   5 Rue Carnot, 62500 Saint-Omer, France   |  
Services
Classé n°9 sur 12 hôtels à Saint-Omer
New York, New York, United States
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
“Bon pour une nuit”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

accueil agréable, étages refaits à neuf, très bonne insonorisation, salle de bain relativement grande. bonne réception wifi. en plein cœur de saint Omer

la chambre mansardée, impossible de ce mettre a la fenêtre sans devoir ce baisser ( je fais 1m88 ). les robinets de la salle de bain sont un peu capricieux. ( chambres 312 ) la chambre en général reste un peu minimaliste. mais conviens pour une nuit.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

37 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    3
    12
    10
    6
    6
Consultez les avis pour
5
21
1
4
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Grosbliederstroff, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Week-end de Pâques, les hôtels affichaient complet un peu partout... Je me suis fiée aux bonnes notes et commentaires de cet hôtel sur booking etc...
Nous sommes arrivés à 14h30, on nous dit en arrivant que le chauffage vient seulement d'être allumé dans notre chambre... (2° dehors...)
La réceptionniste, très agréable, nous confie les clés de notre chambre, la 311. Nous montons.
Nous découvrons une "chambre de bonne", petite, mansardée... Une odeur de renfermé...
Un trou de cigarette sur le couvre-lit...
Literie confortable, mais impossible de dormir, nous entendons le voisin tousser comme s'il était dans notre chambre, et les fêtards sortant du bar à proximité n'arrangent pas les choses....
Nous étions fatigués de notre trajet en voiture et de notre semaine de travail, nous voilà encore plus fatigués qu'à l'arrivée...
La salle de bain.... Si les coins veulent être nettoyés, qu'ils s'approchent !
La cabine de douche a une belle couche de crasse et de calcaire mêlés.... Une touffe de poils se trouve près des wc... Les angles sont encrassés...
Bref,le lavabo étant relativement propre, je préfère me laver là que dans la douche....
Au formule 1, je pense que nous aurions été mieux lottis, et pour moins cher....
Mon mari, d'une nature très discrète, et craignant de ne pas trouver de chambre ailleurs, a refusé que je porte réclamation à la réceptionniste...
Le petit dèj, parfait ! Salle de resto sympa et propre. La jeune femme qui nous sert, très gentille.
Je pense que les chambres des 1ers et 2è étages, plus souvent fréquentées, sont mieux entretenues. En ce qui nous concerne, nous avons eu l'impression de ne mériter que ça puisque nous n'avions payé que 59€ (promo sur booking), les autres chambres étant à 75€
Une chose est certaine, j'ai été beaucoup trop déçue pour y remettre les pieds....
Ce qui est vraiment dommage puisque ma fille habite à proximité de cet hôtel et qu'il auraient pu gagner une cliente fidèle....

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
frangins, Propriétaire de Hotel les Frangins, a répondu à cet avis, 8 avril 2013
Et bien chère Madame, je vois que le courage se passe dans les photos et dans le courrier à la chaine des Logis et non à la réception.....
Malgré votre mécontentement j'obtiens entre 7.9 et 8 sur booking (Meilleure Note 2 étoiles), ne vous en déplaise.
Certes vos photos sont très bien prises pour dénigrer l'établissement.
Je sais que je ne suis pas parfait et que votre réclamation est en partie justifiée mais de la à tant d'énergie déployé, je ne peux qu'être dubitatif.
Bien à vous
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
vincennes
Auteur chevronné
112 avis 112 avis
64 avis sur les hôtels
Avis dans 54 villes Avis dans 54 villes
97 votes utiles 97 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Une catastrophe, cet hôtel ! On est déjà agressé par une monstrueuse odeur de maroille fondu qui envahit tous les étages, couloirs, ascenseur. Et on vous regarde de travers si on a la malheur de le faire remarquer. Ben oui, c'est la spécialité du chef, le croustillant au maroille chaud...
Internet ne marche pas, les cloisons ont l'épaisseur du papier à cigarette, une simple conversation sans élever la voix dérange les occupants des chambres voisines. Salle de bains sale, avec des poils et des cheveux parterre, du moisi dans les coins. Lit d'une personne riquiqui, pas assez long (et je ne mesure qu'1m77), pas de couverture supplémentaire, matelas usé et déformé, rideau de fenêtre laissant passer le jour très largement. Petit déjeuner correct pour un 2 étoiles, avec des fruits frais (kiwis, clémentines, bananes, oranges, pommes), du bon pain, du jambon, du fromage, des yaourts.
Et la nuit coûte 73 euros !!!

  • Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
frangins, Propriétaire de Hotel les Frangins, a répondu à cet avis, 1 novembre 2012
Comment un hôtel refait en 2011 peut être vieillot ? Comment un hôtel contrôler par 2 enseignes Logis et Contact hôtel (visiteur mystère) peut gagner une cocotte en restauration. Comment un hôtel peut être classé 2 étoiles en 2011 par le ministère du tourisme (+ 250 points contrôlés).

Comment un client qui n’aiment pas le maroilles ne tolère pas que son voisin en mange et finit son dessert dans la salle à côté peut déposer un commentaire bien « salé «
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Péronne, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2010

tres bon accueil ,trés convivial,bien situé,nous avons apprécié la restauration ,surtout
le petit verre offert par le patron en fin de repas.
a recommander vivement.

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Joliette
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2009

Nous avons passé 4 nuits à l'hôtel les Frangins et nous ne l'avons pas regretté. D'abord, le service était impeccable, le personnel très sympa. On se sentait chez nous. Les petits-déjeuners étaient excellents. Fait à noter: on ne nous servait pas du café filtre comme partout ailleurs, mais de bons cafés au lait ou espressos fait au moment voulu et ce, à volonté.

Les chambres étaient suffisamment spacieuses et propres. La douche: extra! Le rapport qualité-prix: excellent!

Avec tous ces éléments positifs, on oublie vite que l'hôtel est situé sur la pointe de 2 rues très passantes. C'est le prix à payer pour être au coeur de la ville!

Nous recommandons fortement cet hôtel

  • Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Hotel les Frangins ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel les Frangins

Adresse : 5 Rue Carnot, 62500 Saint-Omer, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Saint-Omer
Services et équipements :
Restaurant
Style d'hôtel :
Classé n°9 sur 12 hôtels à Saint-Omer
Fourchette de prix (par nuit): 58 € - 79 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel les Frangins 2*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, Hotels.com, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel les Frangins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel les Frangins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.