“Friterie de belle qualité” 3 5 étoiles

Quai du commerce, 62500 Saint-Omer, France
+33 6 83 09 19 46
Classé n° 14 sur 68 Restaurants à Saint-Omer
Cuisines : Restauration rapide
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking disponible
Calais, France
“Friterie de belle qualité”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Belle friterie ou les produits sont frais.
Je conseille .
Un hamburger de belle qualité .
Je ne met pas de note maximale car fort malheureusement je ne peux pas apprécier le confort car c est un commerce ambulant.

“Incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

On vient juste de déguster le Burger, il est terrible, rien à rajouter. . On va le recommander à notre entourage.

“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014 par mobile

Une tres bonne friterie bravo
Incontournable le burger avec son pain et son steak frais, tres bonnes frites acceuil courtois preparations devant vos yeux . Meme certains restaurants audomarois ne rivalise pas cette "friterie"je vous conseille vraiment

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Fauquembergues, France
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

N'hésitez pas à aller à cette friterie. je n'est jamais mangé un burger aussi bon ! Avec un steak frais du boucher et surtout du pain maison pour un prix qui n'est pas excessif. C'est délicieux, je vous le recommande vivement.!!

• Visité en décembre 2013
Saint-Omer, France
“Succulent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Certainement la meilleure friterie que je connaisse !
Cet ancien boulanger continue à faire son pain lui-même, dans lequel il nous sert des repas, certes, traditionnels pour une friterie mais d'excellente qualité tout de même !
Grandement conseillé : le burger maison. Toujours avec un pain maison, un véritable steak de boucher et même une sauce maison ! Tout ça pour un prix plus que raisonnable ! Allez-y les yeux fermés !

Les voyageurs ayant consulté Maison Deceuninck ont aussi consulté

Saint-Omer, Pas-de-Calais

Vous connaissez Maison Deceuninck ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Deceuninck, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.