“MANQUE DE CHAUFFAGE , bébé et Maientement MALADE” 2 5 étoiles

Ibis Budget Saint Omer Centre
2.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue du General de Gaulle, 62500 Saint-Omer, France   |
N° 3 sur 12 hôtels à Saint-Omer
Un membre de TripAdvisor
“MANQUE DE CHAUFFAGE , bébé et Maientement MALADE”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

PAS DU TOUT CONTENT de la chambre qui nous a été attribuer, en effet celle ci n'avez PAS DE CHAUFFAGE et avec un bébé de 2 mois cela me déçoit énormément , je ne reviendrai plu dans cette hôtel a mois qu'un geste de votre part soit fait

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
anne s, Directeur général de Ibis Budget Saint Omer Centre, a répondu à cet avis, 10 novembre 2011
Madame,

Nous regrettons que votre séjour chez nous ne se soit pas bien passé. les douceurs exceptionnelles de ce mois de septembre (environ 25°) nous ont contraint à laisser la clim un peu plus longtemps que prévu à la demande des clients.Je peux comprendre que cela puisse ne pas vous avoir convenu. Notre hôtel est bien évidemment chauffé et nous espérons vous le prouver lors de votre prochaine visite.
Bien cordialement

4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

C'est bien pour une nuit, mais probablement pas plus. Chambre confortable, mais impersonnelle, service minimum, mais on connait etap hotel et on sait à quoi s'attendre.
Receptionniste sympa. Coin calme. Facilement accessible

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

Hôtel rénové et très propre - La chambre est spacieuse (pour cette catégorie). La cabine de douche n'est pas en plastique (comme autrefois ?) et les WC sont séparés dans la chambre. Il y a une petite TV avec les chaines de la TNT et Canal+.
Le buffet du petit déjeuner est très pauvre : pas de croissant, ni de charcuterie, ni de fruit

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Budget Saint Omer Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Saint Omer Centre

Adresse: Avenue du General de Gaulle, 62500 Saint-Omer, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Saint-Omer
N° 3 sur 12 hôtels à Saint-Omer
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Saint Omer Centre 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Saint Omer Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Etap Saint Omer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Saint Omer Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.