“Correct, sans plus” 3 5 étoiles

Classé n°2 sur 12 hôtels à Saint-Omer
brunoy
“Correct, sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Nous étions trois, seul le grand lit était fait, et il manquait un jeu de serviettes+verre+savon.
Le PD est simple, la chambre est grande, mais il est difficile d'y loger à trois : on est obligé de sortir de la douche à poil dans la chambre pour se sécher. Pour un couple, par contre, ce n'est pas gênant.
L'hôtel est à l'entrée de Saint-Omer, mais silencieux quand même.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

314 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

1 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Il faut savoir que cet hotel ne propose pas de wifi sécurisé, contrairement à ce que m’a confirmé le monsieur de l’accueil. J’avais demandé une chambre non fumeur et on m’avait attribuée une chambre fumeurs. J’ai dû faire des pieds et des mains pour avoir une chambre non-fumeurs alors que l’hotel n’était pas rempli. Le confort dans la chambre est très précaire, la literie est mauvaise (dormir sur une planche de bois aurait été plus agréable). Je ne vous le recommande pas.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
anne s, Directeur général de Ibis Budget Saint Omer Centre, a répondu à cet avis, 10 novembre 2011
Monsieur,
Nous avons bien pris note de votre commentaire. Je vous confirme que l'hôtel a bien la wifi gratuite dans les chambres comme dans les lieux communs.
Quand aux chambres non fumeurs n'hésitez pas à en faire la demande dès la réservation (si réservation par téléphone)
Regrettant que votre séjour n'est pas été satisfaisant, nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir,
Cordialement
houffalize
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2011

En arrivant début de soirée à St Omer (venant sur un coup de tête d'Arras), c'est le premier hôtel que nous avons vu, Il restait juste une chambre de libre!
Très bon acceuil, très bonne insonorisation de l'extérieur (pas toujours le cas), chambre très confortable (nouvel agencement), excellente situation près du centre (rare dans ce genre d'hôtel),

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Le seul reproche à effectuer n' est pas du ressort de l'hôtel >>> les occupants des chambres sont incorrects, discutent dans les couloirs très tard ou très tôt.Il y a eu beaucoup de bruit du au nom respect du sommeil des autres personnes les deux nuits que nous avons passé à l'ETAP.Encore une fois, tout était sinon parfait du côté de l'hôtel.

2 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

PAS DU TOUT CONTENT de la chambre qui nous a été attribuer, en effet celle ci n'avez PAS DE CHAUFFAGE et avec un bébé de 2 mois cela me déçoit énormément , je ne reviendrai plu dans cette hôtel a mois qu'un geste de votre part soit fait

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Madame,

Nous regrettons que votre séjour chez nous ne se soit pas bien passé. les douceurs exceptionnelles de ce mois de septembre (environ 25°) nous ont contraint à laisser la clim un peu plus longtemps que prévu à la demande des clients.Je peux comprendre que cela puisse ne pas vous avoir convenu. Notre hôtel est bien évidemment chauffé et nous espérons vous le prouver lors de votre prochaine visite.
Bien cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

C'est bien pour une nuit, mais probablement pas plus. Chambre confortable, mais impersonnelle, service minimum, mais on connait etap hotel et on sait à quoi s'attendre.
Receptionniste sympa. Coin calme. Facilement accessible

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Budget Saint Omer Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Budget Saint Omer Centre

Adresse : Avenue du General de Gaulle, 62500 Saint-Omer, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Saint-Omer
Classé n°2 sur 12 hôtels à Saint-Omer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Saint Omer Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Etap Saint Omer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Saint Omer Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.