“Envie de faire une nouvelle étape à l'hôtel” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue du General de Gaulle, 62500 Saint-Omer, France   |
N° 2 sur 12 hôtels à Saint-Omer

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

hôtel sympa, bien reçu, nous y descendons régulièrement. Facile d'accès et aucun soucis pour garer son vehicule. Je regrette toujours le manque de choix au petit-déjeuner (croissant, oeufs brouillés...)

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
brunoy
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Nous étions trois, seul le grand lit était fait, et il manquait un jeu de serviettes+verre+savon.
Le PD est simple, la chambre est grande, mais il est difficile d'y loger à trois : on est obligé de sortir de la douche à poil dans la chambre pour se sécher. Pour un couple, par contre, ce n'est pas gênant.
L'hôtel est à l'entrée de Saint-Omer, mais silencieux quand même.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
1 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Il faut savoir que cet hotel ne propose pas de wifi sécurisé, contrairement à ce que m’a confirmé le monsieur de l’accueil. J’avais demandé une chambre non fumeur et on m’avait attribuée une chambre fumeurs. J’ai dû faire des pieds et des mains pour avoir une chambre non-fumeurs alors que l’hotel n’était pas rempli. Le confort dans la chambre est très précaire, la literie est mauvaise (dormir sur une planche de bois aurait été plus agréable). Je ne vous le recommande pas.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
anne s, Directeur général de Ibis Budget Saint Omer Centre, a répondu à cet avis, 10 novembre 2011
Monsieur,
Nous avons bien pris note de votre commentaire. Je vous confirme que l'hôtel a bien la wifi gratuite dans les chambres comme dans les lieux communs.
Quand aux chambres non fumeurs n'hésitez pas à en faire la demande dès la réservation (si réservation par téléphone)
Regrettant que votre séjour n'est pas été satisfaisant, nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir,
Cordialement
houffalize
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2011

En arrivant début de soirée à St Omer (venant sur un coup de tête d'Arras), c'est le premier hôtel que nous avons vu, Il restait juste une chambre de libre!
Très bon acceuil, très bonne insonorisation de l'extérieur (pas toujours le cas), chambre très confortable (nouvel agencement), excellente situation près du centre (rare dans ce genre d'hôtel),

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Le seul reproche à effectuer n' est pas du ressort de l'hôtel >>> les occupants des chambres sont incorrects, discutent dans les couloirs très tard ou très tôt.Il y a eu beaucoup de bruit du au nom respect du sommeil des autres personnes les deux nuits que nous avons passé à l'ETAP.Encore une fois, tout était sinon parfait du côté de l'hôtel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Budget Saint Omer Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Saint Omer Centre

Adresse: Avenue du General de Gaulle, 62500 Saint-Omer, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Saint-Omer
N° 2 sur 12 hôtels à Saint-Omer
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Saint Omer Centre 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Saint Omer Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Etap Saint Omer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Saint Omer Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.