“punaise de lit” 1 5 étoiles

N° 3 sur 12 hôtels à Saint-Omer
Antony, France
“punaise de lit”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Irréprochable sur tous les points excepté un de taille : punaise de lit!!!
tellement sympa que j'en ai ramené chez moi (sans le savoir) et que je me bats tous les jours afin de réduire à néant ces petits démons!!!
A éviter!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
anne s, Directeur général de Ibis Budget Saint Omer Centre, a répondu à cet avis, 19 octobre 2012
Vous nous avez signalé quelques jours après le départ de notre établissement que vous aviez été piquée par des punaises. Immédiatement, nous avons fait le nécessaire, à savoir, une déclaration préventive auprès de notre assurance et le contrôle minutieux de la chambre. N'ayant rien trouvé, nous avons fait appel à une entreprise spécialisée pour contrôle. Nous n'avons trouvé aucune punaise. A ce jour, malgré une surveillance accrue du personnel, nous n'en n'avons aucune trace et aucun autre client ne s'est manifesté à ce sujet.
Nous comprenons que ce problème doit être particulièrement perturbant pour vous. c'est pourquoi quand vous nous avez demandé des dédommagements, nous vous avons spontanément donné les coordonnées de notre assurance car n'étant pas responsables nous ne pouvions rien faire.
Aujourd'hui, ce problème est entre les mains de votre assureur et du nôtre.
Vous comprendrez donc que votre commentaire est préjudiciable et diffamatoire pour notre établissement.
Nous vous remercions donc de retirer ce commentaire au plus vite.

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Les concepteurs de ce genre de chambre oublient toujours que l'on voyage avec des valises qu'on désire ouvrir à plat. Il faut donc sacrifier le bureau, ou tout mettre sur le sol.
Pas très pratique. Manque de place également pour les trousses de toilette autour du lavabo. (Il faut bien râler pour quelque chose, sinon, pour le reste pas de soucis.)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

situé a l'entrée de la ville, on le trouve facilement. le parking est a coté et permet de garer son vehicule en securité.
la chambre est dans les standards de la chaine mais le matelas un peu usé (on touche les lattes).
le petit dejeuner est parfait au tarif proposé

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Marolles sur seine
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Le personnel de l'hôtel est d'une grande amabilité et d'un grand professionnalisme, nous recommandons cet hôtel pour les séjours dans cette belle région.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
anor
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Bon accueil , chambre propre, ainsi que les sanitaires, bémol sur la qualité de la literie (sommier : planche de bois) , qui engendre du bruit à chaque mouvement. Petit déjeuner à volonté. Hotel calme.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Budget Saint Omer Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Saint Omer Centre

Adresse: Avenue du General de Gaulle, 62500 Saint-Omer, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Saint-Omer
N° 3 sur 12 hôtels à Saint-Omer
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Saint Omer Centre 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Saint Omer Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Etap Saint Omer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Saint Omer Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.