“c'est vieillot, ca pue, et c'est limite propre” 3 5 étoiles
Avis sur B&B Angers 2

B&B Angers 2
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Beaucouzé
B&B Angers 2
B&B Angers 2 a été ajouté à vos Favoris
28 Avenue du Pin | ZAC du Pin, 49070 Beaucouzé, France   |
N° 5 sur 7 hôtels à Beaucouzé
Avrille, France
“c'est vieillot, ca pue, et c'est limite propre”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

les points positifs ; l accueil, le parking et la literie ... Tout le reste est limite ! La chambre est petite et vieillissante, la moquette est tachée comme la couette d ailleurs, la salle de bain minuscule et sur les trois nuits passées la chambre a été faite vraiment succintement.
J'oubliais l'odeur de tabac !!!! et un acces wii fii bugant continuellement

C 'est pas cher mais ca vaut pas le coup !

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Mayenne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

une nuit passée en semaine. L'hôtel est bien situé dans une zone d'activités restaurants pas trop loin (ex buffalo), parking assez sécurisant, très bon accueil. Literie convenable, propreté bien. Chambre commence à être vétuste. GROS POINT NEGATIF : l'odeur très forte de tabac dans la chambre, obligée de dormir la fenêtre ouverte très désagréable, très mal dormi à cause de cela. Je ne savais pas qu'il y avait des chambres "fumeurs" et "non fumeurs", pour moi il me paraît tellement évident qu'on ne fume pas dans un lieu public, une chambre d'autant plus, respectons les autres quand même ! Petit déjeuner convenable, pas trop varié, classique quoi

Astuce pour la chambre : demander une chambre non fumeur si possible pour ceux qui ne fument pas c'est impératif
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
amelie les bains
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

De passage pour la nuit en étape, nous avons choisi ce BB HOTEL tout proche d'ANGERS. Situation bonne. Chambre avec une forte odeur de cigarette froide ( nous avions une chambre fumeur mais nous ne pensions pas qu''il y aurait cette odeur ).
Chambre assez propre. Petite mais nous le savions.
Peti déj buffet classique bb hotel avec nutella viennoiserie confiote etc.
Service inexistant puisque possession de la chambre via une machine automatisée.
Bon prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Hôtel idéal pour faire une halte et visité la région. Pour notre part nous sommes allez à Terra Botanica à 15min en voiture. Chambre petite mais standard chez B&B hôtel. Accueil très agréable et petit déjeuné extra. Hôtel calme pas de bruit de circulation.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Yvetot, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Première fois que je réservais dans un B&B et je ne suis pas déçue.
La chambre était très propre (même si on peut leur reprocher la propreté juste autour de la fenêtre et un peu de peinture manquante au plafond). La literie est confortable et la salle d'eau, bien que petite, est bien conçue.
Nous n'entendons rien de la voie rapide qui est pourtant à quelques mètres.
J'aurais bien aimé qu'il existe tout de même une promotion car j'ai réservé plus d'un mois à l'avance sur internet. Cependant, on nous a octroyé une chambre pour 4 alors que nous avions demandé une chambre pour 2. Nous avons apprécié ce geste.
Le petit déjeuner est à volonté et il y en a pour tout les goûts (pain, viennoiseries, jus de fruits, eau, lait, café, thé, confitures à différents parfums, Nutella, miel...).
Aussi, pour le repas du soir, l'hôtel accepte que l'on mange dans les chambres et propose même des prospectus de pizzas à se faire livrer.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Ce B&B Angers 2 est mieux situé que son "frère" qui lui est vraiment proche de la voie express.
Il est distant de 500 mètres mais est plus en retrait donc plus calme... même si il y a le double vitrage.
Assez facile à trouver, il se trouve à 10 minutes du centre d'Angers.
La réceptionniste est très gentille et souriante.
La chambre était nickel, bonne literie, draps propres, salle de bain/wc ok!
Pour ceux qui ont faim et qui ne veulent pas aller sur Angers centre, un "Buffalo Grill" se trouve à proximité.
Pas de petit déjeuner pris... je ne suis pas fan des breakfast servis dans cette chaîne d'hôtel...
39€ pour la nuit... Rapport qualité/prix imbattable!
Du B&B hôtel comme on aime!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Chatenay-Malabry, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Hôtel situé en périphérie d'Angers (10-15 minutes en voiture), situé dans une zone industrielle.
Chambre petite mais propre, salle de bain également petite mais propre. Insonorisation moyenne.
Gros point négatif : bien que nous ayons mis la pancarte "ne pas déranger", nous avons été réveillés par le personnel de ménage pour savoir à quelle heure nous comptions quitter l'hôtel. A quoi cela sert de mettre la pancarte ?
Au total : qualité B&B, bien pour une nuit.
A noter qu'il existe 2 hôtels B&B dans la zone d'activités. Mieux vaut privilégier le B&B 2 car en retrait par rapport aux grands axes routiers et donc moins bruyant.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez B&B Angers 2 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Angers 2

Adresse: 28 Avenue du Pin | ZAC du Pin, 49070 Beaucouzé, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Beaucouzé
N° 5 sur 7 hôtels à Beaucouzé
B&B Hôtels, plus de 215 hôtels en France et 300 en Europe partenaires de votre mobilité. B&B Hôtel ANGERS (2) vous propose le meilleur rapport qualité-prix avec des chambres et des services bien pensés pour vous. Vous y trouverez tout le confort adapté à votre quotidien à prix mini. A BEAUCOUZE, du lever au coucher, B&B vous accompagne tout au long de votre journée : petits déjeuners authentiques, Bouquet de chaines TV, Parking…. B&B vous offre également l’opportunité de vivre une expérience ultra-connectée grâce au wifi gratuit. N’hésitez plus et évadez-vous au sein des hôtels B&B. ... plus   moins
Bed And Breakfast Angers 2
Hotel b&b Angers 2

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Angers 2, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.