“À oublier” 1 5 étoiles
Avis sur Léon de Bruxelles

Léon de Bruxelles
31 Rue du Landreau | Parc d'activite Angers - Beaucouze, 49070 Beaucouzé, France
+33 2 41 72 38 38
Site Web
Classé n° 20 sur 23 Restaurants à Beaucouzé
Catégorie de prix : USD 22 - USD 24
Cuisines : Française, belge, Fruits de mer/Poisson, Brasserie
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Parking disponible, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Description : Des moules, oui mais façon Léon ! Et accompagnées de frites à volonté, c'est encore mieux !Le restaurant d'Angers - Beaucouze vous accueille dans un cadre convivial de brasserie, pour le plaisir de tous... L'idéal pour une sortie entre amis ou en famille !
“À oublier”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

Quand on téléphone pour reserver le samedi soir, c'est toujours complet, bizarrement quand on n'y va sans réserver des tables sont libres, mais à l'accueil on nous annonce plus d'une heure d'attente. Ils ne semblent plus souhaiter nous servir.
On est allé à la pataterie qui est à côté, on a passé une super soirée.
La prochaine fois on sait où dîner

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

NANTES
“Rien de terrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Les moules sont trop cuites, la sauce est ajoutée après la cuisson des moules et ne les nappes pas, donc aucun gout ! Le reste est très lambda et le tout pas bon marché !!!

Visité en décembre 2011
“À éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012 par mobile

Tout est dans le titre. Si vous avez horreur d'avoir le sentiment de vous être fait arnaquer alors fuyez ce lieu...

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Cher, France
“le moins bon "Léon" que je connaisse.”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

C'est notre 2ème passage à ce restaurant, où nous avions été pourtant déçus la 1ère fois. Les moules gratinées sont tellement collées dans l'assiette qu'on en peut les en arracher !Nous avions commandé une bière parmi d'autres boissons, nous ne l'avons jamais eue, mais elle figurait bien sur la note finale. Pour nous, c'est terminé, nous ne reviendrons pas dans cet établissement. Heureusement que d'autres "Léon" sont de qualité meilleure.

• Visité en juin 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Angers, France
“Moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Je m'attendais à me régaler avec les moules mais elles étaient fades mal ouvertes . Je préfère celles que je fais tout simplement.

Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Léon de Bruxelles ont aussi consulté

Beaucouzé, Maine et Loire

Vous connaissez Léon de Bruxelles ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Léon de Bruxelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.