“Prestation pitoyable” 1 5 étoiles

Cuisines : Brasserie
Angers, France
“Prestation pitoyable”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Je ne pensais pas pouvoir sortir un jour d'un restaurant aussi déçue. Pour être sincère je préfère encore manger une salade provenant d'un hypermarché que de me nourrir de celle qu'on m'a servie là-bas. Une salade caesar, avec des produits très douteux. Le poulet avait une texture extrêmement grasse et caoutchouteuse. Les lardons qui inondaient ma salade (couche d'au moins 2 centimètre sans exagéré) n'avait pas du tout goût de lardons justement... Quant aux frites de mon compagnon, dix fois trop cuites.... Nous sommes sortie prendre le dessert ailleurs. Moins cher, oui, mais il ne faut pas exagéré. J'aurais encore préféré un bon vieux big mac!!!!! Cet avis peut paraitre dur, pourtant ce n'est pas du tout mon genre. Je suis plutôt tolérante pour certain défauts, mais là, c'est ABÉRRANT.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Angers, France
“pourquoi payer 10 euros de plus”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

pourquoi payer 10 euros de plus pour la meme chose pour 4 personnes ailleurs, excellent tartare, salades copieuses, meme critique pour les pates tres bonne accueil ideal pour manger rapidement lors d un shopping, seul bemol le mobilier mais vu les prix.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
La roche sur yon
“Mon unique visite chez Low”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

La première, et la dernière.

De passage à l'atoll, je partais à l'origine pour manger un mac do sur le pouce.
Et puis en voyant Low, sa carte qui semblait promettre des produits maison, son cadre lumineux et plus agréable à mon goût que son concurrent, le tout pour un prix légèrement plus élevé, j'ai décidé de tester et de donner une chance à une petite structure.

Je l'ai bien regretté !

Au lieu d'un bon burger maison, j 'ai eu un pain burger froid industriel, j 'ai le même en grande surface.
2 steaks tout petits , une montagne de ketchup et 2 tranches de cheddar industriels.
Résultats la moitié du temps j'ai mangé du pain au ketchup. Point.

Les frites étaient tout aussi mauvaises.

Le cake au chocolat n'était pas bien cuit, et même cru au milieu, et là encore pas de fait maison au RDV.

J'avais pris un menu double mais en fait cela correspondait simplement au second steak ( ce que l'on s'est bien gardé de me préciser) , et la boisson fait .... 30cl !! ( et si on a encore soif, on repasse à la caisse). Moi qui boit très facilement mes 50 cl , j 'ai été désagréablement surprise d'avoir payé plus cher pour avoir un verre digne d'un menu enfant.

Pour conclure , j'ai donné 2 pour le cadre que j'ai trouvé agréable et le service qui était bon et accueillant lors de ma visite.
Il n'y avait effectivement pas grand monde dans la salle, d'où le fait que j'ai souhaité leur donné une chance, maintenant je comprends mieux pourquoi.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Angers, Pays de la Loire, France
“A conseiller!”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Etant de passage sur l'Atoll pour y faire des achats nous avons eu la bonne idée de rentrer dans ce restaurant à l'accueil chaleureux pour y déjeuner!
Un repas parfait aussi bien pour la cuisson du steack du burger que pour la salade copieuse!
Repas servi avec efficacité et sourire et à un tarif abordable.
Je conseille ce restaurant qui m'a laissé une très bonne impression.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
La Flèche, France
“A EVITER”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Commande : Un burger et un menu pates bolognaise
Résultat : Burger immangeable, sauce et steack de très mauvaise qualité. Les pates, des coquillettes réchauffées au micro onde servi dans un bol avec, un morceau de pain de mie et une bolognaise industrielle, quelle désolation et quelle arnaque pour 14,90€ !! Et je ne parle pas de l'accueil...
C'est vraiment pas bon ... Inadmissible : à dénoncer !

• Visité en octobre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Low ont aussi consulté

Beaucouzé, Maine et Loire

Vous connaissez Low ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Low, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.