“Une belle surprise !” 5 5 étoiles

Cuisines : Continentale
Angers, France
“Une belle surprise !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Le personnel y est d'abord très agréable, ce qui est pour moi important. Les prix sont eux abordable mais la qualité est au rendez-vous !
Le service est très rapide, ce qui est très appréciable lorsqu'on repart travailler après.
Le tout dans une ambiance agréable, j'y retournerais sans hésiter !

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

fresnay sur sarthe
“Parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Bon accueil, service rapide mais pas trop! Repas top, plat soigne, presentation sympathique des plats.

Saint-Herblain, France
“Très bonne adresse ! au coeur de l'Atoll”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

ce jour-là il pleuvait... les restos autour étaient bondés.. se faire un rapide, n'était pas dans l'esprit.. on avait besoin de s’asseoir & de passer un bon moment autour d'une vraie assiette :)
Un coup d’œil sur le menu (entrée, plat, dessert 13 €) et hop nous voilà dans l'entrée.. y'avait énormément de monde, mais malgré cela l'attente a été très courte (dû au nb de personnel) nous voilà à table, le design est sympa, moderne, comme on <3 ;) le tartare aux tomates confites, un régal ! sans parler des frites qui certes ne sont pas maison mais sont d'une grande marque ;) pour notre part, on a pris le menu du midi, pas cher ! et succulant... l'entrée.. poivrons en tempura, + sorte de nem à la volaile très goûteux ensuite la viande (de la hampe).. bien grillé, avec une bonne sauce moutarde .., et un café gourmand par dessus & on a passé un très bon moment. Personnel convivial, serviable... on va dire que c'est l'effet Atoll ;)

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Angers, France
“UN RÉGAL, A PRIX ABORDABLE ! ! !”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Comme chaque premier samedi du mois, je me mets en quête d'un nouveau restaurant. Cette fois-ci, mon père m'accompagne. (Il est venu tout spécialement de Bretagne pour me rendre visite).

Nous allons à l'Atoll où nous sommes certains de trouver un endroit où nous régaler. C'est alors que nous nous dirigeons vers la carte du restaurant. Des salades copieuses, de la viandes, etc.. Bref que du choix. Nous nous installons à l'extérieur, il fait encore bon dehors.

Pour Papa ce sera un tartare avec frites et pour moi un steak à cheval accompagné de frites. Les assiettes arrivent, elles sont belles et copieuses et une petites salade accompagne nos plats (histoire de se déculpabiliser des frites ;) )
Un vrai régal ! Le steak cuit à la perfection et le tartare de mon père semblait être délicieux également.

Pour le dessert, un choix correct.

Les serveurs fort sympathiques et très souriant.

Petits bémols : Etant seuls sur la terrasse, les serveurs ont fini par nous oublier. Tant pis pour le café de fin de repas. Nous devons nous déplacer jusqu'à l'intérieur du restaurant pour régler la note.
Ah et s'il vous plait, INVESTISSEZ DANS DES PROJECTEURS. Eh oui, notre repas ne fût éclairé que par la lumière des autres restaurants ... Dommage...

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Bordeaux, Aquitaine, France
“accueil chaleureux+plats bons= bon moment....”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

déjeuner sur un coup de tête nous sommes coutumiers du fait ! Nous dessidâmes ma moitié et moi de manger rapidement. Nous prenons le menu à l'ardoise. Formule du midi à 10 € entrée+plat, ou Plat+dessert. Par un beau soleil nous sommes chaleureusement accueillis, à 13h30 (nous aimons bien cette heure, et oui le sud !). La carte est victime de son succès mais, un plan B frais nous est proposé. Parfait, petit Gaspacho, pour remplacer l'entrée, du jour. Plutôt bon signe, les produits tournent.... Gaspacho excellent, nous entamons notre déjeuner, accompagné d'un verre de rosé bien frais. Moment agréable en terrasse, ponctué de la bonne humeur des serveurs. Et je tiens à le souligner lorsque la fin de service sonne dans certains établissements du centre ville. Où nous retrouvons la mine déconfite de certains serveurs las de leur service. Nous retrouvons ici la bonne humeur la plaisanterie, comme nous aimons. n'oublions pas que déjeuner c'est un moment de détente, et de plaisir, et j'ai l'impression que l'équipe de service l'a bien compris. Alors oui c'est une brasserie, les produits sont bons, c'est propre, et en plus raisonnable en prix, n'hésitez pas.... A l'heure ou la bonne humeur est quasiment payante ! Ici c'est offert, avec des plats qui sont bons !

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Atoll Café Brasserie ont aussi consulté

Beaucouzé, Maine et Loire

Vous connaissez Atoll Café Brasserie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atoll Café Brasserie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.