“Il existe beaucoup mieux pour moins cher” 1 5 étoiles

Comfort Hotel Angers Beaucouze
2.0 sur 5 Hôtel   |   1 Avenue du Pin | C.A du pin, 49070 Beaucouzé, France   |
N° 7 sur 7 hôtels à Beaucouzé
Tours, France
“Il existe beaucoup mieux pour moins cher”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Pour commencer les horaires présentés sur booking ne correspondent pas aux horaires d'ouverture... Pas très agréable de se retrouver porte clause après un long trajet. Sinon l'hôtel se trouve dans une zone commerciale pas très avenante au bord de la rocade. L'hôtel soit disant rénové n'est pas isolé correctement et le ménage laisse à désirer (poils près des toilettes et dans la douche...). Réserver dans cet hôtel que si tous les autres hôtels du coin sont complets!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Tout d'abord , L hotel est situé tout proche d une rocade. Il est bien signalé et le parking est assez grand. Les chambres ; d'après le site internet ont été rénovées et offre un très bon confort. Mouais ! la chambre familiale est standard et sent le produit d'entretien. Il y a quelques cheveux sur le sol de la sdb. Légère odeur de cigarette aussi. La literie est agréable. Pour 75 euros , le prix est correct tout de meme pour dormir à 3 en week end.
Gros bémol : le personnel. Les femmes de chambres sont bruyantes, le monsieur de l accueil court après son chien plutôt que de prendre notre réservation et le monsieur du lendemain fin de matinée est totalement empathique.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Avrille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Tout d abord si vous arrivez tot l hotel est fermé ! on reve.
Le receptionniste de la fin d aprem se montre finalement sympa et très avenant
La chambre est basique tout au plus ( besoin d un bon gout de jeune tout de meme ) mais le ménage laisse grandement à désirer ( poils dans la douche , miette de pain sur le sol ). Sans parler de l insonorisation plutôt inexistante . La literie est exceptionnelle par contre, très bon point pour un 2 étoiles.

Mais à la suite d un petit soucis , le gérant se montre limite aimable, complètement obtus et sans aucun sens commercial . Lorsqu'on lui fait une réflexion, la phrase mainte fois répétée est " vous savez je suis gestionnaire de 5 hôtels alors " ... et ba ! apprendre à gérer la clientèle sympathiquement serait un bon commencement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Esneux, Liege, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Je fréquente cet hôtel depuis bientôt un an pour raison professionnelle, en effet, je m'y trouve très bien, les chambres sont très confortable mais plus encore, le gérant Gwen et son équipe sont exceptionnels, serviables, souriants, flexibles, offrant un service a leur client d'une qualité que je n'avais jamais rencontre.. et cela a tout heure du jour ou de la nuit!
Le restaurant récemment ouvert est délicieux, le chef est formidable, toujours a l'écoute afin de vous servir le meilleur repas.
Je vous recommande vivement de passer un peu de temps là-bas si vous en avez l'occasion car personnellement je n'ai jamais eu autant plaisir a rentrer a l'hôtel après une longue journée de travail.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Granville
1 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Après avoir réservé notre nuit sur internet, nous avons débarqué à cet "hôtel" un samedi à 13h30. Malgré ce qui était noté sur notre réservation (check in entre 12h00 et minuit), quelle ne fut pas notre surprise lorsqu'après 6 heures de route avec un bébé de 2 mois nous avons trouvé porte close... Première mauvaise surprise. Nous décidons alors de récupérer notre chambre à partir de la borne automatique.... En panne. Heureusement, nous trouvons une feuille placardée sur lequel figure un numéro d'astreinte. Nous appelons mais nous tombons sur un GOUJAT (qui apparemment était sur une plateforme à Paris) qui nous conseille de rester 2h30 avec un bébé de 2 mois en plein soleil et qui nous raccroche au nez lorsqu'on lui demande d'appeler le responsable de l'hôtel (qui était sur place!!!). Nous rappelons et demandons si il est possible de se faire rembourser pour aller chercher un hôtel ouvert et encore une fois ce "commerçant" raccroche en nous insultant.
Malheureusement après avoir attendu 2h30, notre mésaventure ne s'est pas arrêtée là. Nous avions réservé et payé une chambre pour 3 personnes. Ce qu'avait oublié de préciser l'hôtel c'est que la 3ème personne dort sur un lit pliable avec un matelas de fortune (je vous laisse juger par vous même -> voir photo jointe). La salle de bain était salle, les joints moisis, bref c'était un des pires hôtel qui nous ai été donné de tester. Un conseil : à fuir comme la peste!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Gwenn H, Gérant de Comfort Hotel Angers Beaucouze, a répondu à cet avis, 28 septembre 2013
Monsieur,

Avec le plus grand respect je me permet de répondre a votre commentaire en tant que responsable de l'hôtel,

Pour commencer sur votre réservation il es bien préciser que l'hôtel est fermer entre 12h et 16h et que vous devez contacter l'hôtel avant 12h pour obtenir numéro de chambre et code d'accès.
ce que vous n'avez effectivement pas fait.

ensuite entre 12h et 16h le samedi la ligne es transférer a la plateforme de la centrale de réservation uniquement pour une prise de réservation ou une information, j'ai pu effectivement écouter la conversation qui a été enregistrée par le siège pour prendre en compte le problème, la personne vous a effectivement raccrochez au nez après avoir expliquer a votre femme que personne n'étais a l'hôtel et qu'il devais me contacter qu'en cas de soucis incendie ou de santé, vous avez pris le téléphone et insulté le jeune homme qui a arrêter de discuter avec vous et a raccrochez.
La voiture sur le parking étant la voiture du commercial qu'il laisse le week end quittant ses fonctions le vendredi
Pour la borne automatique elle n'étais pas en marche car nous sommes un hôtel complet 7/7 et elle ne nous sert a rien donc non elle n'étais pas en panne

Pour le lit d'appoint il es préciser que c'est un lit pour les enfants et la 3eme personnes était votre mère, il n'est donc pas fait pour un adulte et c'est pour arranger les clients avec des petits budgets car nous avons des chambres familiale avec 3 ou 4 lits disponible également a la vente direct ou sur internet. De plus je vous ai vu a la réception des l'ouverture et le lendemain et vous n'êtes jamais venu vous plaindre ou quoi que ce soit.

pour les joints de salle de bain il était préciser que l'hôtel étais en cours de rénovation et que les salle de bain on été entièrement refaite depuis donc c'est avec plaisir que je vous accueillerai dans mon établissement une prochaine fois en espérant vous satisfaire, et pour finir nous sommes l'hôtel le mieux noté sur Beaucouzé je vous laisse regarder : http://www.booking.com/hotel/fr/comforthotel.fr.html?aid=356982;label=gog235jc-index-XX-XX-XX-unspec-fr-com;sid=25f36bd503636da06421c97410c9e264;dcid=1;checkin=2013-09-28;checkout=2013-09-29;srfid=cf828a61415f0b7bd958b1ecaa8b170b2547c125X1

et le 8eme hôtel le plus fréquenter du département
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Ravis, Je voyage régulièrement , J'ai rencontrer un jeune homme "Gwen" et je peux dire que j'ai rarement rencontrer une personne aussi professionnelle et agréable, souriant des 7h le matin
c'est agréable. chambre de tout confort j'ai pu bénéficier d'une promotion internet, le petit déjeuner varier et remplis de produit frais ( pains , fruits , etc )
Le restaurant Exceptionnel, rien a redire, risotto de st jacques excellent, carte des vins complète et d'exception
Mes félicitations continuer ainsi! je me souviendrai de ce passage a Angers

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Saint-Ouen-Les-Vignes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

nous venons de passer une nuit à cet hôtel. Le restaurant était occupé par un groupe qui a fait la fête jusqu'à 5 heures du matin: musique très forte, discussions , rigolades juste sous notre fenêtre. Impossible de dormir. Confort moyen, on ne voit pas qu'il a été rénové si ce n'est parce qu'il manque la barre de seuil à la salle d'eau. Le gérant a promis de nous rembourser donc à suivre.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Comfort Hotel Angers Beaucouze ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Hotel Angers Beaucouze

Adresse: 1 Avenue du Pin | C.A du pin, 49070 Beaucouzé, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Beaucouzé
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 7 sur 7 hôtels à Beaucouzé
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Comfort Hotel Angers Beaucouze 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Choice Hotels, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Hotel Angers Beaucouze en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Hotel Angers Beaucouze, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.