“Confort et qualité du service” 4 5 étoiles

Comfort Hotel Angers Beaucouze
2.0 sur 5 Hôtel   |   1 Avenue du Pin | C.A du pin, 49070 Beaucouzé, France   |
N° 7 sur 7 hôtels à Beaucouzé
Pacé , France
“Confort et qualité du service”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Malgré les travaux d’aménagement dans les couloirs de l'hôtel, la chambre était très confortable avec pour les amateurs de sports les chaînes Bein et le bouquet canal +.
Concernant le restaurant, un excellent rapport qualité prix avec des produits frais et provenant de producteurs locaux. Un service rapide et très agréable à l'écoute de la clientèle.

Je recommande vivement cet hôtel

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Ile-d'Arz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

J'ai été agréablement surprise par cet hôtel. Certes il y avait des travaux en cours mais c'est un plus car on voit que la direction tient à améliorer cet établissement. Je suis arrivée en début d'après-midi et l'accueil a été excellent. Le soir, nul besoin de se déplacer pour dîner, le restaurant était parfait : une côte de bœuf à point avec petits légumes ! Le petit déjeuner extra ! il est sûr que si je reviens dans la région j'y retournerai car franchement la prestation est excellente pour un coût moindre.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
nantes
2 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

surprise en arrivant à l'hotel:celui ci est en travaux et nous marchons sur le béton dans le couloir,ce qui fait du bruit!L'établissement est sonore car situé en bordure de rocade.A la réception acceuil froid.Les chambres sont petites et le coin douche minuscule (odeurs d'égout dans cet espace)La literie est cependant de qualité et la couette est chaude et confortable.Bel écran TV.A recommander pour un nuit en dépannage!

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Beaucouzé

Tours, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Pour commencer les horaires présentés sur booking ne correspondent pas aux horaires d'ouverture... Pas très agréable de se retrouver porte clause après un long trajet. Sinon l'hôtel se trouve dans une zone commerciale pas très avenante au bord de la rocade. L'hôtel soit disant rénové n'est pas isolé correctement et le ménage laisse à désirer (poils près des toilettes et dans la douche...). Réserver dans cet hôtel que si tous les autres hôtels du coin sont complets!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Tout d'abord , L hotel est situé tout proche d une rocade. Il est bien signalé et le parking est assez grand. Les chambres ; d'après le site internet ont été rénovées et offre un très bon confort. Mouais ! la chambre familiale est standard et sent le produit d'entretien. Il y a quelques cheveux sur le sol de la sdb. Légère odeur de cigarette aussi. La literie est agréable. Pour 75 euros , le prix est correct tout de meme pour dormir à 3 en week end.
Gros bémol : le personnel. Les femmes de chambres sont bruyantes, le monsieur de l accueil court après son chien plutôt que de prendre notre réservation et le monsieur du lendemain fin de matinée est totalement empathique.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Avrille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Tout d abord si vous arrivez tot l hotel est fermé ! on reve.
Le receptionniste de la fin d aprem se montre finalement sympa et très avenant
La chambre est basique tout au plus ( besoin d un bon gout de jeune tout de meme ) mais le ménage laisse grandement à désirer ( poils dans la douche , miette de pain sur le sol ). Sans parler de l insonorisation plutôt inexistante . La literie est exceptionnelle par contre, très bon point pour un 2 étoiles.

Mais à la suite d un petit soucis , le gérant se montre limite aimable, complètement obtus et sans aucun sens commercial . Lorsqu'on lui fait une réflexion, la phrase mainte fois répétée est " vous savez je suis gestionnaire de 5 hôtels alors " ... et ba ! apprendre à gérer la clientèle sympathiquement serait un bon commencement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Esneux, Liege, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Je fréquente cet hôtel depuis bientôt un an pour raison professionnelle, en effet, je m'y trouve très bien, les chambres sont très confortable mais plus encore, le gérant Gwen et son équipe sont exceptionnels, serviables, souriants, flexibles, offrant un service a leur client d'une qualité que je n'avais jamais rencontre.. et cela a tout heure du jour ou de la nuit!
Le restaurant récemment ouvert est délicieux, le chef est formidable, toujours a l'écoute afin de vous servir le meilleur repas.
Je vous recommande vivement de passer un peu de temps là-bas si vous en avez l'occasion car personnellement je n'ai jamais eu autant plaisir a rentrer a l'hôtel après une longue journée de travail.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Comfort Hotel Angers Beaucouze ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Hotel Angers Beaucouze

Adresse: 1 Avenue du Pin | C.A du pin, 49070 Beaucouzé, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Beaucouzé
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 7 sur 7 hôtels à Beaucouzé
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Comfort Hotel Angers Beaucouze 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Hotel Angers Beaucouze en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Hotel Angers Beaucouze, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.