“Correct sans plus” 3 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   1 Avenue du Pin | C.A du pin, 49070 Beaucouzé, France   |
N° 7 sur 7 hôtels à Beaucouzé
“Correct sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Proche d'Angers (en 10 mn maxi). Le petit déjeuner est un peu cher (presque 10 €) mais copieux et varié. Par contre, pas de drap housse digne de ce nom, plutôt un couvre matelas type cotonneux. Ma chambre donnait sur l'autoroute mais pas de bruit à l'intérieur. Proximité Buffalo Grill pour le dîner.
Je chercherais un autre hôtel si je devais y retourner.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Le Mans, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

nous avons réservé cette hotel dans la journée car nous devions arriver dans la nuit ; nous convenons que la carte clef seront sur la serrure donc pas de soucis sauf qu'arrivés durant la nuit il n'y a pas de carte et après demande auprès du personnel qui fait la fête au rez de chaussée à 4h du matin, alcoolisé et mal poli, nous dis que l'on aurait du arriver plus tôt et que pour nous ouvrir il devait rallumer son ordi. On dit de laisser tomber et on part en claquant la porte alors il nous dit de ne pas faire le malin car il va nous crève..... et ce n'est pas la première fois que le personnel est insultant et désagréable. On a voulu retester car on nous a dit que la direction avait changé et bien force est de constater qu'elle est pire que celle d'avant !!!
A fuir absolument !!!!

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
fresnay sur sarthe
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Hotel sympathique et vraiment tres propre, accueil parfait. Le personnel est bienveillant, le petit dejeuner est vraiment copieux. Il y a aussi le restaurant sur place mais je n'ai pas testé! Je recommande cet hotel, pour une escapade sur Angers.

Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Pacé , France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Malgré les travaux d’aménagement dans les couloirs de l'hôtel, la chambre était très confortable avec pour les amateurs de sports les chaînes Bein et le bouquet canal +.
Concernant le restaurant, un excellent rapport qualité prix avec des produits frais et provenant de producteurs locaux. Un service rapide et très agréable à l'écoute de la clientèle.

Je recommande vivement cet hôtel

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Ile-d'Arz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

J'ai été agréablement surprise par cet hôtel. Certes il y avait des travaux en cours mais c'est un plus car on voit que la direction tient à améliorer cet établissement. Je suis arrivée en début d'après-midi et l'accueil a été excellent. Le soir, nul besoin de se déplacer pour dîner, le restaurant était parfait : une côte de bœuf à point avec petits légumes ! Le petit déjeuner extra ! il est sûr que si je reviens dans la région j'y retournerai car franchement la prestation est excellente pour un coût moindre.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
nantes
2 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

surprise en arrivant à l'hotel:celui ci est en travaux et nous marchons sur le béton dans le couloir,ce qui fait du bruit!L'établissement est sonore car situé en bordure de rocade.A la réception acceuil froid.Les chambres sont petites et le coin douche minuscule (odeurs d'égout dans cet espace)La literie est cependant de qualité et la couette est chaude et confortable.Bel écran TV.A recommander pour un nuit en dépannage!

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Tours, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Pour commencer les horaires présentés sur booking ne correspondent pas aux horaires d'ouverture... Pas très agréable de se retrouver porte clause après un long trajet. Sinon l'hôtel se trouve dans une zone commerciale pas très avenante au bord de la rocade. L'hôtel soit disant rénové n'est pas isolé correctement et le ménage laisse à désirer (poils près des toilettes et dans la douche...). Réserver dans cet hôtel que si tous les autres hôtels du coin sont complets!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Comfort Hotel Angers Beaucouze ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Hotel Angers Beaucouze

Adresse: 1 Avenue du Pin | C.A du pin, 49070 Beaucouzé, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Beaucouzé
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 7 sur 7 hôtels à Beaucouzé
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Comfort Hotel Angers Beaucouze 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Choice Hotels, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Hotel Angers Beaucouze en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Hotel Angers Beaucouze, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.