“deplacement professionel confort” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Angers Ouest Beaucouze

Campanile Angers Ouest Beaucouze a été ajouté à vos Favoris
Campanile Angers Ouest Beaucouze
Campanile Angers Ouest Beaucouze
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Paul Prosper Guilhem, ZAC de l'Hoirie, 49070 Beaucouzé, France   |
Classé n°4 sur 7 hôtels à Beaucouzé
Thiers, France
“deplacement professionel confort”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Découverte des chambres nouvelles génération, un surplus de prix non justifié, l'hotel en soit est bon, mais le prix de la chambre est trop élévé.

ATTENTION LA QUALITE DU WIFI EST DÉPLORABLE DANS LES CHAMBRES!!!!!

Astuce pour la chambre : Augmenter la puissance du wifi!!! A l'heure de la connectique optique c'est impensable de ga...
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

63 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Murat, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

lors de la réservation par internet tenir compte des demandes spéciales. sur deux chambres réservées l'une n'était pas nettoyée, pourtant jamais déçus par cet hôtel pour y avoir coucher auparavant. Nouveau look extérieur sympathique.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Besancon
2 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Je séjournais régulièrement dans cet hôtel et la dernière fois, soit la nuit du 27 au 28/03/14.
Lorsque je suis arrivé le soir pour prendre possession de ma chambre on m'a demandé un numéro de carte bancaire alors qu'ils me connaissent puisque je suis dans leur fichier.
Au moment du repas j'ai demandé un dos de cabillaud sans beurre blanc, juste grillé. On m'a répondu nous sommes en panne de grill, nous ne pouvons pas!!!! J'ai donc décidé de prendre seulement le buffet d'entrèe et le buffet de dessert, par contre au moment de payer on m'a facturé les deux buffets plus chère que la soirèe commercial en trois plats.
J'ai posé la question à la serveuse lorsqu'elle a apporté un hamburger à mon voisin de table, à savoir comment ils avaient fait pour cuire le steak, elle m'a répondu "à la poële".
Je vous laisse juge.
J'ai fait part de mon mécontentement au gérant le matin lors de mon départ qui m'a répondu que ca pouvait arriver!!!!!!!
Si c'est comme celà que l'on remercie les clients pour leur fidélitè depuis plus de 20 ans!!!!
Je suis très très déçu.

Astuce pour la chambre : Il serait bien de pouvoir regarder au moins les trois chaines principales, ce n'était pas le cas...

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Beaucouzé

Auch, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Pas de chauffage en arrivant (8° dehors) et chauffage de la salle de bain en panne. Plus d'une heure d'attente entre mon appel à la réception et l'intervention d'une personne pour me dépanner.
Chambre propre.
Extérieurs sales.

Astuce pour la chambre : Allumer le chauffage avant l'arrivée des personnes. A ce prix, c'est la moindre des choses.

Coulogne
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Hotel rénové avec gout. Propreté impeccable. Calme. Le seul regret c'est que les baignoires ont été remplacées par des douches.Les oreillers sont trop petits et mous. Il n'y a plus aussi de petits biscuits en bienvenue.

Astuce pour la chambre : manque une porte coulissante à la douche qui éviterait d'inonder la salle de bains

Annemasse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Nous avons passé 1nuit, chambre nouvellement équipée rien à dire
accueil très limite ... manque total professionnalisme de toute l'équipe, à peine correct pour certain, ça discute dans le restaurant comme dans une cours de récréation.
petit-déjeuner et repas du soir correct mais buffet très petit par rapport à d'autres campanille (j'ai déjà séjourner dans plusieurs Campanille) ça ne vaut pas le prix de 130€

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
La-Baule-Escoublac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Très bon accueil, qualité du repas parfaite
Super qualité/prix
Venant pour une manifestation sportive (sport automobile)
Ils ont su s'adapter à nos besoins, pour garer les remorques porte-voiture
sur le parking sans déranger les autres clients

Astuce pour la chambre : Rien à dire
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Campanile Angers Ouest Beaucouze ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Campanile Angers Ouest Beaucouze

Adresse : Avenue Paul Prosper Guilhem, ZAC de l'Hoirie, 49070 Beaucouzé, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Beaucouzé
Classé n°4 sur 7 hôtels à Beaucouzé
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Angers Ouest Beaucouze 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Hotels.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Angers Ouest Beaucouze en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Angers Ouest Beaucouze, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.