“très moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Angers Ouest Beaucouze

Campanile Angers Ouest Beaucouze
Campanile Angers Ouest Beaucouze a été ajouté à vos Favoris
Campanile Angers Ouest Beaucouze
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Paul Prosper Guilhem, ZAC de l'Hoirie, 49070 Beaucouzé, France   |
Classé n°4 sur 7 hôtels à Beaucouzé
Moulins, France
“très moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Attente de plus de 30 minutes pour être servi le soir.

Le motif est simple : manque de personnel

Je ne viendrai plus chez Campanile, la même chose m'est déjà arrivée à Roissy.

A la fin d'une journée de travail, la moindre des choses qu'on demande c'est de prendre un repas rapidement pour pouvoir reprendre ses dossiers ou se délasser.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Cambrai
2 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Chambre moderne, propre dans un endroit très calme et reposant. Dommage que l'accueil soit glacial pour tout le membre du personnel, pas toujours présent pour un renseignement. 3 points de perdus pour l'accueil et la disponibilité. Restauration, un manque de choix pour les plats.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Beaucouzé

Thiers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Découverte des chambres nouvelles génération, un surplus de prix non justifié, l'hotel en soit est bon, mais le prix de la chambre est trop élévé.

ATTENTION LA QUALITE DU WIFI EST DÉPLORABLE DANS LES CHAMBRES!!!!!

Astuce pour la chambre : Augmenter la puissance du wifi!!! A l'heure de la connectique optique c'est impensable de ga...
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Murat, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

lors de la réservation par internet tenir compte des demandes spéciales. sur deux chambres réservées l'une n'était pas nettoyée, pourtant jamais déçus par cet hôtel pour y avoir coucher auparavant. Nouveau look extérieur sympathique.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Besancon
2 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Je séjournais régulièrement dans cet hôtel et la dernière fois, soit la nuit du 27 au 28/03/14.
Lorsque je suis arrivé le soir pour prendre possession de ma chambre on m'a demandé un numéro de carte bancaire alors qu'ils me connaissent puisque je suis dans leur fichier.
Au moment du repas j'ai demandé un dos de cabillaud sans beurre blanc, juste grillé. On m'a répondu nous sommes en panne de grill, nous ne pouvons pas!!!! J'ai donc décidé de prendre seulement le buffet d'entrèe et le buffet de dessert, par contre au moment de payer on m'a facturé les deux buffets plus chère que la soirèe commercial en trois plats.
J'ai posé la question à la serveuse lorsqu'elle a apporté un hamburger à mon voisin de table, à savoir comment ils avaient fait pour cuire le steak, elle m'a répondu "à la poële".
Je vous laisse juge.
J'ai fait part de mon mécontentement au gérant le matin lors de mon départ qui m'a répondu que ca pouvait arriver!!!!!!!
Si c'est comme celà que l'on remercie les clients pour leur fidélitè depuis plus de 20 ans!!!!
Je suis très très déçu.

Astuce pour la chambre : Il serait bien de pouvoir regarder au moins les trois chaines principales, ce n'était pas le cas...

Auch, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Pas de chauffage en arrivant (8° dehors) et chauffage de la salle de bain en panne. Plus d'une heure d'attente entre mon appel à la réception et l'intervention d'une personne pour me dépanner.
Chambre propre.
Extérieurs sales.

Astuce pour la chambre : Allumer le chauffage avant l'arrivée des personnes. A ce prix, c'est la moindre des choses.

Coulogne
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Hotel rénové avec gout. Propreté impeccable. Calme. Le seul regret c'est que les baignoires ont été remplacées par des douches.Les oreillers sont trop petits et mous. Il n'y a plus aussi de petits biscuits en bienvenue.

Astuce pour la chambre : manque une porte coulissante à la douche qui éviterait d'inonder la salle de bains

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Campanile Angers Ouest Beaucouze ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Angers Ouest Beaucouze

Adresse: Avenue Paul Prosper Guilhem, ZAC de l'Hoirie, 49070 Beaucouzé, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Beaucouzé
Classé n°4 sur 7 hôtels à Beaucouzé
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Angers Ouest Beaucouze 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Angers Ouest Beaucouze en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Angers Ouest Beaucouze, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.