“Séjour à Beaucouzé” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Angers Ouest - Beaucouzé

Campanile Angers Ouest - Beaucouzé
Campanile Angers Ouest - Beaucouzé a été ajouté à vos Favoris
Campanile Angers Ouest - Beaucouzé
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Paul Prosper Guilhem Zac De L'Hoirie, 49070 Beaucouzé, France   |
N° 3 sur 7 hôtels à Beaucouzé
Brest, France
“Séjour à Beaucouzé”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Accueil sympathique, restaurant correct, chambre à revoir, manque de prise de courant, peu de choix de chaines sur la TV et connexion wifi médiocre. Par contre, literie parfaite. Une douche plutôt qu'une baignoire serait une bonne idée.

Astuce pour la chambre : une rénovation serait bienvenue

Magne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

chambre 22 déjà porte entrée et sas ne donne pas confiance,tables de chevet à jeter,pourri par l'eau,éclairage tête de lit tout de travers,rien à voir avec la photo,2 serviettes de toilettes pour deux,sèche cheveux mal placé fil trop court,l'intérieur des volets trop sale,état général vieux, trop usagé habitué au campanile sur genevilliers,grill pain cassé,la cerise sur le gâteau, le 17 retrait de 108€ sur mon compte remis le 22 comment cela est t'il possible sans carte bleue et sans être informée, vous pouvez donc sans ma carte et sans mon autorisation agir sur mon compte "débit, crédit"cela m'inquiète, je ne reviendrait pas dans cet hôtel, et me donne à réfléchir pour d'autre campanile, très déçus.vraiment trop sale et vieux.à rénover entièrement.je ne le conseille à personne.hôtel à éviter.

Astuce pour la chambre : entièrement à rénover, trop vieux et sale.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Beaucouzé

Moulins, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Attente de plus de 30 minutes pour être servi le soir.

Le motif est simple : manque de personnel

Je ne viendrai plus chez Campanile, la même chose m'est déjà arrivée à Roissy.

A la fin d'une journée de travail, la moindre des choses qu'on demande c'est de prendre un repas rapidement pour pouvoir reprendre ses dossiers ou se délasser.

Cambrai
2 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Chambre moderne, propre dans un endroit très calme et reposant. Dommage que l'accueil soit glacial pour tout le membre du personnel, pas toujours présent pour un renseignement. 3 points de perdus pour l'accueil et la disponibilité. Restauration, un manque de choix pour les plats.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Thiers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Découverte des chambres nouvelles génération, un surplus de prix non justifié, l'hotel en soit est bon, mais le prix de la chambre est trop élévé.

ATTENTION LA QUALITE DU WIFI EST DÉPLORABLE DANS LES CHAMBRES!!!!!

Astuce pour la chambre : Augmenter la puissance du wifi!!! A l'heure de la connectique optique c'est impensable de ga...

Murat, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

lors de la réservation par internet tenir compte des demandes spéciales. sur deux chambres réservées l'une n'était pas nettoyée, pourtant jamais déçus par cet hôtel pour y avoir coucher auparavant. Nouveau look extérieur sympathique.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Besancon
2 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Je séjournais régulièrement dans cet hôtel et la dernière fois, soit la nuit du 27 au 28/03/14.
Lorsque je suis arrivé le soir pour prendre possession de ma chambre on m'a demandé un numéro de carte bancaire alors qu'ils me connaissent puisque je suis dans leur fichier.
Au moment du repas j'ai demandé un dos de cabillaud sans beurre blanc, juste grillé. On m'a répondu nous sommes en panne de grill, nous ne pouvons pas!!!! J'ai donc décidé de prendre seulement le buffet d'entrèe et le buffet de dessert, par contre au moment de payer on m'a facturé les deux buffets plus chère que la soirèe commercial en trois plats.
J'ai posé la question à la serveuse lorsqu'elle a apporté un hamburger à mon voisin de table, à savoir comment ils avaient fait pour cuire le steak, elle m'a répondu "à la poële".
Je vous laisse juge.
J'ai fait part de mon mécontentement au gérant le matin lors de mon départ qui m'a répondu que ca pouvait arriver!!!!!!!
Si c'est comme celà que l'on remercie les clients pour leur fidélitè depuis plus de 20 ans!!!!
Je suis très très déçu.

Astuce pour la chambre : Il serait bien de pouvoir regarder au moins les trois chaines principales, ce n'était pas le cas...
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Campanile Angers Ouest - Beaucouzé ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Angers Ouest - Beaucouzé

Adresse: Avenue Paul Prosper Guilhem Zac De L'Hoirie, 49070 Beaucouzé, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Beaucouzé
N° 3 sur 7 hôtels à Beaucouzé
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Angers Ouest - Beaucouzé 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Angers Ouest - Beaucouzé en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Angers Ouest - Beaucouzé, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.