Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Problème propreté” 2 5 étoiles
Avis sur Campanile Angers Ouest - Beaucouzé

Campanile Angers Ouest - Beaucouzé
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Campanile Angers Ouest - Beaucouzé a été ajouté à vos Favoris
Campanile Angers Ouest - Beaucouzé
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Paul Prosper Guilhem Zac De L'Hoirie, 49070 Beaucouzé, France   |  
Services
N° 3 sur 7 hôtels à Beaucouzé
Bono, France
1 avis
“Problème propreté”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Problème de propreté dans la chambre : zone mouillée et collante sur la moquette, dosettes de lait d'une saleté incroyable, 1 seule serviette par personne : au lieu d'une petite et une grande fournies habituellement par les hôtels.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

104 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    6
    35
    35
    21
    7
Consultez les avis pour
14
22
5
54
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (24)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Seynod, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Du personnel pas toujours sympathique 1 sur 2, des draps qui sentent le tabac froid et une housse d'oreiller tâché, une salle de bain vieillotte sans brosse à toilettes, une propreté moyenne et un petit déjeuner minimum, le rapport qualité-prix et à revoir.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Beaucouzé

2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Service agréable, agréablement surpris de la qualité des produits servis pour les repas.
Petit bémol, le réservoir à savon était vide dans la douche...
Même si l'hôtel se situe en bordure d'autoroute, le bruit n'est pas forcément perceptible.

  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Longnes, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Très bon hotel facile a trouver, à l'arrivée j'ai demandé une chambre avec douche que j'ai obtenu sans aucune difficulté. Personnel très aimable et à l'écoute.
Le petit plus étant de pouvoir libérer la chambre a 11:00.

  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Séjour en couple au sein de cet hôtel, un accueil agréable.
Une équipe souriante et à notre écoute.
Un hôtel à proximité de restaurants, supermarché.
Le bémol que nous relèverons, l'absence de balayette dans les toilettes.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Orleans, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Les chambres sont vieillottes, le petit déjeuné n'est pas très bon, les draps ne sentent pas bon, manque de choix dans la restauration . En gros les prix sont trop élevés pour la qualité. Je ne pense pas que cela mérite 3 étoiles!

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Brest, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Accueil sympathique, restaurant correct, chambre à revoir, manque de prise de courant, peu de choix de chaines sur la TV et connexion wifi médiocre. Par contre, literie parfaite. Une douche plutôt qu'une baignoire serait une bonne idée.

Astuce pour la chambre : une rénovation serait bienvenue
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Campanile Angers Ouest - Beaucouzé ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Campanile Angers Ouest - Beaucouzé

Adresse: Avenue Paul Prosper Guilhem Zac De L'Hoirie, 49070 Beaucouzé, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Beaucouzé
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 3 sur 7 hôtels à Beaucouzé
Fourchette de prix (par nuit): 42 € - 85 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Angers Ouest - Beaucouzé 3*
Nombre de chambres: 77
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Angers Ouest - Beaucouzé en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Angers Ouest - Beaucouzé, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.