“tres agreable accueil” 4 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Angers Ouest - Beaucouze

Premiere Classe Angers Ouest - Beaucouze
Premiere Classe Angers Ouest - Beaucouze a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Angers Ouest - Beaucouze
1.0 sur 5 Hôtel   |   l'Hoirie Avenue Paul-Prosper-Guilhem | ZI Beaucouze Centre d'Activites, 49070 Beaucouzé, France   |
Classé n°2 sur 7 hôtels à Beaucouzé
Plougastel Daoulas, France
“tres agreable accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Je trouve qu il manquait une chaise ds la chambre sinon tres tres bien accueil confort le prix le parking pour la voiture aussi tres bien d ailleurs je viens chaque fois que je viens a Angers je viens ici le mois prochain je vais encore a Genevillers pres de paris ds un premiere classe j espere que je trouverai le meme accueil

St Gilles Croix De Vie
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

l'acceuil du personelle est aimable. Les lits des chambres sont confortables. Le nettoyage des chambres et des salles d'eau est très bien fait.
Il manque seulement un bureau un peu plus grand quand on est là pour raison professionnelle mais sinon je suis très satisfait

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Saint Laurent Du Mottay
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Bon accueil,chambre tres propre,site paraissant calme ,mais dans la nuit du bruit venant de la circulation des véhicules sur le parking ainsi que des routes avoisinantes,douche dificille à regler en température et en débit

Cherbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Un seul reproche : une chambre réservée comme ayant un lit double et un lit simple et on constate à l'arrivée un lit double et un lit superposé. Sur le bandeau photographique à la réservation par internet ce n'était pas le cas. MAIS à Beaucouzé que du lit superposé. FAUT LE SAVOIR..........

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Drancy
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

dans l'ensemble très bien. accueil bien, petit déjeuner bien, propreté des chambres bien. prix sur internet correct . Uniquement de passage à Angers pour un séjour sur les côtes de vendée. identique aux autres "première classe"

La Ferté-milon
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

personnel tres agréable, chambres identiques a la description et propre, la personne a la reception nous a meme imprimer un plan pour nous rendre a angers! vraiment un tre bonne experience et petit déjeuner copieux.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

L hôtel dans l ensemble, accueil et sympathie du responsable! Un bon point pour lui! Par contre nous avions réservé par le net payé par paypal et a notre arrivée, une employée nous a demandé de repayer nous certifiant a 95% que nous ne serions pas débiter la première somme payée. Que nenni!!!! Heureusement le responsable sympathique nous a remboursé.
A signaler , des draps et des taies d oreillers douteux car on ne pouvait pas louper les poils et cheveux dans le lit! Sachant que je suis intendante dans un hôtel 3 étoiles je suis prête a parier que nous avons dormi dans des draps déjà utilisé . Heureusement je ne suis pas de celle qui font des scandales mais je l' ai juste signalé a l' accueil.
Ps. Les serviettes éponges avaient de grosses tâches incrustées dans le tissus.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Premiere Classe Angers Ouest - Beaucouze ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Angers Ouest - Beaucouze

Adresse: l'Hoirie Avenue Paul-Prosper-Guilhem | ZI Beaucouze Centre d'Activites, 49070 Beaucouzé, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Beaucouzé
Classé n°2 sur 7 hôtels à Beaucouzé
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Angers Ouest - Beaucouze 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Angers Ouest - Beaucouze en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Angers Ouest

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Angers Ouest - Beaucouze, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.