“très satisfaisant” 5 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Angers Ouest - Beaucouze

Premiere Classe Angers Ouest - Beaucouze a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Angers Ouest - Beaucouze
1.0 sur 5 Hôtel   |   l'Hoirie Avenue Paul-Prosper-Guilhem | ZI Beaucouze Centre d'Activites, 49070 Beaucouzé, France   |
Classé n°1 sur 7 hôtels à Beaucouzé
Arc-et-senans, France
“très satisfaisant”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Nous sommes toujours très bien reçus. La chambre était très propre. Nous rencontrons un personnel "humain". Le petit-déjeuner, très varié, nous convient parfaitement. Inutile presque de donner notre avis : nous revenons toujours dans cette hôtel depuis beaucoup d'années donc.....nous sommes satisfaits.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Arles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

D'un point de vue général, tout était assez bien entretenu dans cet hôtel. De passage pour les affaires, cela m a amplement suffit pour me reposer agréablement et en silence. La chambre était propre et je dois dire que le personnel est assez avenant ce qui n'est pas chose fréquente dans l'hôtellerie de nos jours. Je recommande bien évidemment pour le côté professionnel principalement.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Plougastel Daoulas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Je trouve qu il manquait une chaise ds la chambre sinon tres tres bien accueil confort le prix le parking pour la voiture aussi tres bien d ailleurs je viens chaque fois que je viens a Angers je viens ici le mois prochain je vais encore a Genevillers pres de paris ds un premiere classe j espere que je trouverai le meme accueil

St Gilles Croix De Vie
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

l'acceuil du personelle est aimable. Les lits des chambres sont confortables. Le nettoyage des chambres et des salles d'eau est très bien fait.
Il manque seulement un bureau un peu plus grand quand on est là pour raison professionnelle mais sinon je suis très satisfait

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Saint Laurent Du Mottay
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Bon accueil,chambre tres propre,site paraissant calme ,mais dans la nuit du bruit venant de la circulation des véhicules sur le parking ainsi que des routes avoisinantes,douche dificille à regler en température et en débit

Cherbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Un seul reproche : une chambre réservée comme ayant un lit double et un lit simple et on constate à l'arrivée un lit double et un lit superposé. Sur le bandeau photographique à la réservation par internet ce n'était pas le cas. MAIS à Beaucouzé que du lit superposé. FAUT LE SAVOIR..........

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Drancy
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

dans l'ensemble très bien. accueil bien, petit déjeuner bien, propreté des chambres bien. prix sur internet correct . Uniquement de passage à Angers pour un séjour sur les côtes de vendée. identique aux autres "première classe"

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Premiere Classe Angers Ouest - Beaucouze ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Angers Ouest - Beaucouze

Adresse: l'Hoirie Avenue Paul-Prosper-Guilhem | ZI Beaucouze Centre d'Activites, 49070 Beaucouzé, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Beaucouzé
Classé n°1 sur 7 hôtels à Beaucouzé
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Angers Ouest - Beaucouze 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Angers Ouest - Beaucouze en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Angers Ouest

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Angers Ouest - Beaucouze, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.