“remarque a voir et verifier” 4 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Angers Ouest - Beaucouzé

Premiere Classe Angers Ouest - Beaucouzé
Premiere Classe Angers Ouest - Beaucouzé a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Angers Ouest - Beaucouzé
1.0 sur 5 Hôtel   |   Zi Beaucouze Centre D'Activites L'Hoirie Avenue Paul-Prosper-Guilhem, 49070 Beaucouzé, France   |
N° 1 sur 7 hôtels à Beaucouzé
Thouars, France
“remarque a voir et verifier”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

j ai sejourner du 8 au 11 fevrier petit dejeuner satifaisant et a volonte chambre agreable et bien agence pour ma pars salle de bain avec douche trop petite petit soucis avec ma tele dans ma chambre sinon rien a dire

• Séjour du février 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

MARIE DOMINIQUE D, Directeur général de Premiere Classe Angers Ouest - Beaucouzé, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher client,

Nous vous remerçions de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre chambre.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement

1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Ce n'est pas un hôtel mais une prison, les chambres ressemblent à des cellules, c'est juste atroce ! Les chambres sont minuscules et vétustes, la salle de bain offre une cabine de douche où il ne faut pas peser plus de 40 kg et mesurer plus d'1m50 sinon c'est l'enfer ! On entend l'autoroute depuis la chambre, les portes et fenêtres sont mal isolées, du coup, on sent le froid venant de dehors. Les murs sont sales, la décoration est minable, bref, c'est un véritable enfer. Le personnel est en revanche accueillant et fait ce qu'il peut pour faire les choses correctement mais ça ne suffit pas ! Je ne sais pas comment on peut proposer un tel hôtel sans avoir honte, c'est vraiment horrible. Plus jamais ça !

• Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
MARIE DOMINIQUE D, Directeur général de Premiere Classe Angers Ouest - Beaucouzé, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Notre hôtel est situé à proximité du réseau routier c'est pour cela que nous vous invitons à nous soumettre vos préférences lors de vos prochaine réservations ( chambre a l'étage, au calme...).
Nous comprenons que la configuration de la chambre ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés. Sachez que notre hôtel devrait-etre rénové prochainement
En espérant vous revoir dans nos établissements
Directrice

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Beaucouzé

Saint-Nicolas-de-Redon, Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

chambre petite mais propre lit tres confortable douche avec sanitaire tres petite mais propre petit déjeune très classic rien a redire a sur tous bref pour le prix on ne peut pas en demandez plus je recommence

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante et nous sommes heureux de constater que nos efforts vous ont apportés satisfaction.
Dans l'attente de vous revoir.
2 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2015

Une seule nuit à 56€, trop cher pour la qualité de la chambre!
Le personnel a été très agréable, souriant, à l'arrivée et au petit-déjeuner.
Le petit-déjeuner a 4€90 était parfait, rien à redire, le pain frais (ce qui n'est pas le cas partout à des prix bien supérieurs!).
Par contre, la chambre est minuscule (c'était une chambre à trois lits), la salle de bain de même.
Le dessus de lit, pas très propre.
La température extérieure était très basse et j'ai eu du mal à chauffer la chambre, malgré un système réglable. L'isolation phonique et thermique n'est pas très efficace!

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
MARIE DOMINIQUE D, Directeur général de Premiere Classe Angers Ouest - Beaucouzé, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher client,
Un accueil souriant est notre priorité. Nous comprenons que l'état de propreté du dessus de lit et la mauvaise isolation phonique et thermique ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés. Le confort de nos clients est une priorité.
Dans l'attente de votre prochain séjour.
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2015

J'ai dormi dans cet hôtel la semaine dernière et j'ai beaucoup apprécié l'accueil. Une très bonne hôtesse d'accueil, aimable et souriante!
La chambre était propre, le petit-déjeuner convenait . Bref une nuit très agréable dans cet hôtel !
Rapport Qualité/Prix excellent, à 10 minutes du centre ville d'Angers en voiture.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en solo
MARIE DOMINIQUE D, Directeur général de Premiere Classe Angers Ouest - Beaucouzé, a répondu à cet avis, 17 janvier 2015
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire un retour concernant votre séjour, étant dans une démarche d'amélioration constante, votre avis est le bienvenu. Un accueil personnalisé et souriant est notre priorité Je vais partager vos compliments avec mon équipe.J'espère que nous aurons prochainement le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.
Bien cordialement
Marie D Daudin
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2015

Je reviens une nouvelle fois au Première Classe Angers Beaucouzé et encore une fois je ne suis pas déçu...
J'ai payé 29 euros la nuit et pour une nuit cela est parfait. Le rapport qualité prix est imbattable!
La salle de bain est petite mais il s'agit d'une chaîne donc cela se retrouve partout et après on ne dort pas dans la salle de bain !!!...
La literie est parfaite et la chambre était bien nettoyée.
L'accueil est de très bonne qualité, rien à dire, la réceptionniste m'a donné tous les renseignements nécessaires et elle m'a notamment donné un plan d'ANGERS car je ne connais pas tout bien.
Le lendemain, le buffet à volonté m'a donné entière satisfaction. Pour le prix, le buffet est complet avec des choix variés. Pour le prix du petit déjeuner, c'est satisfaisant.

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
MARIE DOMINIQUE D, Directeur général de Premiere Classe Angers Ouest - Beaucouzé, a répondu à cet avis, 7 janvier 2015
Cher client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis lors de votre séjour parmi nous.Comptez sur moi pour partager vos compliments avec mon équipe qui en sera ravie j'en suis sûre. La plus grande reconnaissance que nous puissions recevoir est de loin la satisfaction de nos clients.
Bien cordialement
1 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2014

aucune insonorisation. vous allez vous réveiller très tôt car les femmes de chambre ouvriront la porte de votre chambre, feront claquer portes et fenêtres, les valises en roulant sur le sol résonneront jusque dans les profondeurs de votre cerveau... vos voisins seraient dans votre lit que ce serait pareil. de plus, la salle d'eau est minuscule... bref, fuyez ! a moins que vous ne veniez pas ici pour dormir...

Astuce pour la chambre : fuyez ! partez ! évitez !
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
MARIE DOMINIQUE D, Directeur général de Premiere Classe Angers Ouest - Beaucouzé, a répondu à cet avis, 4 janvier 2015
Cher client,
Merci de nous avoir fait part de vos remarques concernant votre séjour sur notre hôtel.
Nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés car le confort de nos clients est une priorité.
Pour éviter ce désagrément nous vous invitons à mettre votre pancarte "ne pas déranger" à disposition dans la chambre ou le verrou qui indique un voyant orange ne permettant pas au personnel d'ouvrir la chambre avec leur badge, je vais sensibiliser mon équipe sur ce point. Dans l'attente de vous revoir.
Cordialement.
Marie D Directrice

Vous connaissez Premiere Classe Angers Ouest - Beaucouzé ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Angers Ouest - Beaucouzé

Adresse: Zi Beaucouze Centre D'Activites L'Hoirie Avenue Paul-Prosper-Guilhem, 49070 Beaucouzé, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Beaucouzé
N° 1 sur 7 hôtels à Beaucouzé
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Angers Ouest - Beaucouzé 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Angers Ouest - Beaucouzé en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Angers Ouest

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Angers Ouest - Beaucouzé, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.