“Très bonnes animations mais bruit et options insupportables” 3 5 étoiles
Avis sur Yelloh ! Village Le Littoral

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Talmont-Saint-Hilaire
Yelloh ! Village Le Littoral
Yelloh ! Village Le Littoral a été ajouté à vos Favoris
Le Porteau, 85440 Talmont-Saint-Hilaire, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“Très bonnes animations mais bruit et options insupportables”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Nous avons passé deux semaines en mobil-home dans ce camping, mais j'ai plusieurs reproches :
Les emplacement sont petits
Le bruit omniprésent, surtout le soir. Je sais que tout le monde n'a pas la même notion des vacances mais il y a des limites

Les options sont horriblement chères surtout avec des coûts de location déjà élevés :

Barbecue : 25 euros la semaine soit 50 euros

Wifi : 20 euros la semaine soit 40 euros

Lit Bébé et chaise haute : 28 euros la semaine soit 56 euros.

Soit 146 euros de suppléments alors que ces prestations sont inclues dans d’autres camping.

Par contre les animations sont parfaites.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Belfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Nous avons passé un excellent séjour avec notre fille de 11 ans. Nous étions éloignés de l'accueil, donc pas un bruit le soir. Tout est prévu. Animations de qualité pour les petits comme pour les grands. De plus le camping a des accords avec des intervenants extérieurs permettant de bénéficier de réductions intéressantes sur des activités telles que du canoé, du surf etc... Location de vélos sur place.
La piscine est très agréable (mais venir tôt pour avoir transat) et très propre.
Local poubelle situé hors du camping est impeccable.
Le camping dispose d'une navette gratuite pour aller à la plage du Veillon (à privilégier car le stationnement est difficile).
Petits bémols, la carte du restaurant un peu simpliste et nous avons eu froid la nuit dans le mobil-home (pas de couvertures supplémentaires). Mais je retournerai sans héister dans ce camping.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Gagny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Digne d'un club de vacances à faire pâlir certaines enseignes ayant pignon sur rue. 1ère expérience que nous renouvellerons avec yeloww. Prise en charge impeccable et efficace de nos 2 pré-ado de 13 ans. Animations et spectacles de soirée en haut de gamme si bien que nous en avons oublié le mauvais temps du mois de juillet. Réactivité et efficacité du personnel en cas de pb dans le bungalow. Bungalow impeccable et très confortable.
Des vrais vacances pour les enfants et les parents pour un rapport qualité/prix imbattable.
Personnel très agréable et disponible. Le bonheur.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Troyes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Nous revenons d'un sejour de 11 jours passés en Mobil Home dans ce camping. Celui ci est globalement satisfaisant: l'animation du soir est variée et de qualité, le personnel extremement sympa, les infrastrucutures de qualité (jeux, piscine..) etc.;
Nous avons payé 1600 eur pour 11 jours et nous nous attendions à ce prix là à des prestations au top. Nous avons été déçus par plusieurs petites choses: l’accès au WIFI n'est pas gratuit (ce n'est pas signalé sur le site ) et il faut débourser 20 eur par semaine , les emplacements sont vraiment très petits et il s'est posé pour nous pendant plusieurs soirées des problèmes de tranquiliité avec des campeurs tres bruyants (rires, hurlements, beuveries). Nous regrettons d'avoir été placés au milieu d’emplacements de camping,les gens ne viennent pas dans le meme etat d'esprit et vivent plus dehors. L'agent de sécurité present le soir etait plus occupé à regarder les spectacles qu'à faire des patrouilles pour ramener l'ordre dans le camping ! Mon épouse est en longue maladie et a besoin de calme et de repos. Il était impossible de s'endormir avant minuit ou 1 heure ! Bref, nous pensons que le rapport qualité/prix n'est pas le meilleur argument pour mettre en valeur les qualités de ce camping.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
narbonne
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2010

Au mois d'Aout , il est normal d'avoir un peu de bruit mais force est de constater que tout est fait dans ce camping pour le bien être de chaque type de clientèle. Ma famille et moi même avons passé un excellent séjour. A recommander.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

A déconseiller fortement avec de jeunes enfants ou si vous recherchez le calme... Le camping est très bruyant, les ados font la bringue dans tous le camping passé minuit... ça hurle... Franchement la journée c'est sympa mais venu le soir, faut faire la police pour que les petits puissent s'endormir vers 22 h voire 22 h 30...

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
lelittoral, Responsable relations clients de Yelloh ! Village Le Littoral, a répondu à cet avis, 14 décembre 2010
Chers clients,

Nous avons pris note de votre remarque au sujet du désagrément occasionné par la présence de notre jeune clientèle le soir dans le camping.

Afin d'atténuer cette nuisance,nous envisageons en haute saison un renforcement de la surveillance ainsi que le maintien de l’ouverture d’un espace jeunes le soir.

Nous vous remercions de votre remarque et espérons que les solutions envisagées permettront d'améliorer la sérénité du camping.

L'équipe du camping Le Littoral
flixecourt
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

Le camping est bien ,l'ambiance rien a dire camping bien placée est a cotée de la mer franchement bien.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Yelloh ! Village Le Littoral ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Yelloh ! Village Le Littoral

Adresse: Le Porteau, 85440 Talmont-Saint-Hilaire, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Talmont-Saint-Hilaire
N° 1 sur 6 hôtels à Talmont-Saint-Hilaire
Profitez de notre environnement naturel et exceptionnel pour vous ressourcer à 100 m de la mer et à 5 mn des Sables d’Olonne. A 100m de la mer, à 5 min des Sables d'Olonne, toute l'équipe du Yelloh ! Village Le Littoral vous accueille d'avril à septembre pour des vacances hautes en couleurs. Dès l'ouverture, vous profiterez de l’ensemble de nos commerces, de la piscine couverte chauffée, des piscines extérieures également chauffées agrémentées de 5 toboggans, de la pataugeoire ludique, des animations pour petits et grands. En juillet août, notre navette dessert gratuitement les plages du Veillon et des Sables d'olonne. A très bientôt au Littoral ... plus   moins
Camping Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire
Le Littoral Camping
Camping Le Littoral Hotel Talmont Saint Hilaire
Talmont-Saint-Hilaire Camping Le Littoral
Hotel Camping Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire
Yelloh ! Village Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire, Vendée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yelloh ! Village Le Littoral, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.