“Agréable séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Yelloh ! Village Le Littoral

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Talmont-Saint-Hilaire
Yelloh ! Village Le Littoral
Yelloh ! Village Le Littoral a été ajouté à vos Favoris
Le Porteau, 85440 Talmont-Saint-Hilaire, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Vannes
“Agréable séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Nous avons passé une semaine au "littoral" du 15 au 22 avril 2012. Etant allé en période calme mon avis sera surement différent que les avis de l'été. A notre arrivée nous avons vraiment été bien accueilli avec le sourire. Nous avions loué le chalet "maison du pecheur";
C'est plus cher mais je ne le regrette pas. Très propre et confortable; Pas de linge de lit a apporter, le lave vaisselle est appréciable, et également la télé car le temps était moyen.L'emplacement est également plus grand; Il est vrai que les emplacements de mobil homes sont très petits.Nos enfants ont adorés le mini club. Nous avons diné une fois au resto: agréable , bon et service sympas. La supérette est hors de prix , je veux bien payer un peu plus mais pas me faire voler; Je suis pour le commerce de proximité mais pas dans ces conditions. Nous avons également apprécié la petite crique.En résumé ce camping est très bien hors saison mais en été ???????

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

continuez comme ça
prenez un mobilhome
buvez du pastis
jouez aux boulles
profitez de la plage de la crique
mangez du crabe
faites du vélo
jouez au golf
et au babyfoot
ramassez des coquillages
voyez l'aquarium
et les filles de l'accueil
et la nature
et les concerts!
et la piscine!
et les sables d'olonnes!

• Séjour du août 2011
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

- bungalows trop proche les uns des autres, donc la transquilité devient de la lotterie en fonction des voisins.
- la plage à 100 m n'en ai pas du tout une, c'est un accés aux rochers en passant par des gros galets recouverts d'algues
- le resto est cher et de qualité plus que médicocre
- qqs animations le soir sympa, mais près de 50 % d'animation disco...
- les prix à 'lépicerie sont très élévés
- le wifi a 20€/semaine est une grosse arnaque surtout de nos jours (cette plus value est d'ailleurs étrangement absente du site internet et des brochures, la répression des fraudes ferait bien d'être plus vigilante, car le client est trompé !)
- la piscine est pas très grande et les tobogans sont ridicules en comparaison de la plupart des piscines municipales...

Séjour du août 2011 - voyage en famille
lelittoral, Responsable relations clients de Yelloh ! Village Le Littoral, a répondu à cet avis, 17 février 2012
Cher client,

Nous regrettons que le camping Yelloh Village Le Littoral ne vous ait pas donné entière satisfaction pour vos vacances. Nous avons pris note de votre remarque.

Le camping se situe à 100m de la mer. Une crique de sable se trouve à 300m au sud de notre accès mer. La vidéo aérienne sur le site internet présente l’environnement du camping ainsi que l’ensemble des équipements, et plus particulièrement l’espace aquatique.

Nous programmons les animations de soirée les plus diversifiées possibles afin de divertir notre clientèle.

L’épicerie propose une gamme complète de produits, représentée le plus généralement par un prix d’appel et un prix de marque. Nous essayons de respecter les prix d’une épicerie de proximité.

En ce qui concerne le wifi, le tarif a été étudié auprès de la concurrence, mais suite à quelques remarques, nous avons le plaisir de vous annoncer que dorénavant le wifi sera accessible gratuitement au bar dès la saison 2012.

En espérant avoir répondu à vos remarques,

L’équipe du camping Le Littoral
Rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

J'ai séjourné en mobil-home au camping "Le Littoral" entre le 24 et le 31 août 2011, avec mes deux enfants de 5 ans et demi et 8 ans. Prix: 565 Eur.

Nous avons aimé:
- La propreté: Les allées du camping sont bien tenues, de même que l'espace aquatique, le restaurant, le bar,...
- Le service: Flora a fait des merveilles au point info et le personnel de l'accueil a été très agréable, réactif et disponible.
- L'espace aquatique: un bassin de réception pour 3 toboggans très sympa, une super pataugeoire pour les petits, un grand bassin extérieur et un bassin intérieur, tout cela entouré de bains de soleil. Que demander de plus?
- Les indications pour arriver au camping sont claires. Impossibles de se perdre.
- Le resto

Nous n'avons pas aimé:
- L'épicerie: une grosse arnaque, même pour un établissement de camping.
- Les animations: pour moi, le gros point noir du séjour. Quand je lis sur des commentaires précédents que les animations étaient bien, je me demande si on a été dans le même camping!! 3 soirées disco en 1 semaine!!! On sentait bien que les économies étaient faites sur le poste des animations.
- Certains qui boivent sans modération, hurlent, vomissent et urinent partout (mais ce n'est pas de la faute du camping).
- Le prix exorbitant d'internet (6 EUR par jour ou 20 EUR la semaine), de la location d'un barbecue à gaz (autrement dit, vous allez avoir le même résultat que dans une poële sur votre cuisinière pour 7 EUR la journée)
- Les emplacements sont quand même un peu petits
- Manque de surveillance et de maintien des règles de bonne conduite (enfants qui déboulent à toute allure en vélo, partout, frolant les plus petits, plongeons dangereux dans les bassins,...)
- Les lits, de mauvaise qualité

Cher client,

Nous vous remercions de votre commentaire et des bons points que vous accordez à notre établissement.

Pour la semaine du 24 août au 31 août, nous avons eu les animations suivantes : une soirée dansante à thème, Yelcabaret show, un concert variétés françaises et internationales, deux spectacles enfants, un concert rock and roll swing, une soirée dansante costumée. Après les spectacles, nous proposons un after musical au bar pour poursuivre la soirée.

Notre épicerie propose une gamme complète de produits, représentée le plus généralement par un prix d’appel et un prix de marque. Nous essayons de respecter les prix d’une épicerie de proximité.

Tous les vacanciers sont tenus de respecter le règlement intérieur. Au vu de ce que vous avez remarqué, il ne fallait pas hésiter à venir signaler ces comportements à la réception ou auprès de notre équipe de sécurité. Nous nous efforçons de faire respecter le règlement du camping ainsi que les règles de bon savoir vivre en communauté.

Concernant le Wifi, dorénavant celui-ci sera accessible gratuitement au bar en 2012.

En espérant avoir répondu à vos remarques,

L’équipe du camping Le Littoral
mece
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

on revient d'une semaine au camping le littoral, nous sommes partit en caravane, l'acceuil est super, le personnel jeune et dynamique, seul petit bemol, beaucoup de mobil home et peu d'emplacement caravane, loin des sanitaires...
ma fille de 2ans et demi ne voulais plus quitter la piscine et sa super pateaugoire (juste un peu froide comparer a la grande piscine), mais sejour de qualité, a ce prix la en meme temps le camping peux etre bien... par contre tres decu de la wifi, j'ai payer 20€ pour un service qui ne marchait presque pas, connexion tres mauvaise sur les emplacements...
je le recommande et reviendrais dans un yelloh

3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Nous avons passé deux semaines en mobil-home dans ce camping, mais j'ai plusieurs reproches :
Les emplacement sont petits
Le bruit omniprésent, surtout le soir. Je sais que tout le monde n'a pas la même notion des vacances mais il y a des limites

Les options sont horriblement chères surtout avec des coûts de location déjà élevés :

Barbecue : 25 euros la semaine soit 50 euros

Wifi : 20 euros la semaine soit 40 euros

Lit Bébé et chaise haute : 28 euros la semaine soit 56 euros.

Soit 146 euros de suppléments alors que ces prestations sont inclues dans d’autres camping.

Par contre les animations sont parfaites.

Belfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Nous avons passé un excellent séjour avec notre fille de 11 ans. Nous étions éloignés de l'accueil, donc pas un bruit le soir. Tout est prévu. Animations de qualité pour les petits comme pour les grands. De plus le camping a des accords avec des intervenants extérieurs permettant de bénéficier de réductions intéressantes sur des activités telles que du canoé, du surf etc... Location de vélos sur place.
La piscine est très agréable (mais venir tôt pour avoir transat) et très propre.
Local poubelle situé hors du camping est impeccable.
Le camping dispose d'une navette gratuite pour aller à la plage du Veillon (à privilégier car le stationnement est difficile).
Petits bémols, la carte du restaurant un peu simpliste et nous avons eu froid la nuit dans le mobil-home (pas de couvertures supplémentaires). Mais je retournerai sans héister dans ce camping.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Yelloh ! Village Le Littoral ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Yelloh ! Village Le Littoral

Adresse: Le Porteau, 85440 Talmont-Saint-Hilaire, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Talmont-Saint-Hilaire
N° 1 sur 6 hôtels à Talmont-Saint-Hilaire
Profitez de notre environnement naturel et exceptionnel pour vous ressourcer à 100 m de la mer et à 5 mn des Sables d’Olonne. A 100m de la mer, à 5 min des Sables d'Olonne, toute l'équipe du Yelloh ! Village Le Littoral vous accueille d'avril à septembre pour des vacances hautes en couleurs. Dès l'ouverture, vous profiterez de l’ensemble de nos commerces, de la piscine couverte chauffée, des piscines extérieures également chauffées agrémentées de 5 toboggans, de la pataugeoire ludique, des animations pour petits et grands. En juillet août, notre navette dessert gratuitement les plages du Veillon et des Sables d'olonne. A très bientôt au Littoral ... plus   moins
Camping Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire
Le Littoral Camping
Camping Le Littoral Hotel Talmont Saint Hilaire
Talmont-Saint-Hilaire Camping Le Littoral
Hotel Camping Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire
Yelloh ! Village Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire, Vendée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yelloh ! Village Le Littoral, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.