“moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Yelloh ! Village Le Littoral

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Talmont-Saint-Hilaire
Yelloh ! Village Le Littoral
Yelloh ! Village Le Littoral a été ajouté à vos Favoris
Le Porteau, 85440 Talmont-Saint-Hilaire, France   |
Blois
“moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Les points positifs : l'accueil de bon conseil, la propreté, les sanitaires, les piscines chauffées, le nombre de transats, le pain très bon.
Les points négatifs : Le bruit ++ toutes les nuits, des animations enfants nombreuses mais parfois infantilisantes, le sèche-cheveux hors-service pendant plusieurs jours, l'épicerie toute petite, avec peu de choix et chère.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Je viens de passer deux jours au camping, équipe très pro, et accueil chaleureux. Joli parc aquatique et des commerces ouvert à cette période : c'est rare. Restaurant très bon rapport qualité prix, épicerie idem. Pour le mobil home 4 fleurs très bien intégré, literie en 160, Tv, ......, j'y reviendrai.

• Séjour du septembre 2013
Gargenville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Très bon accueil. Animations sympas pour petits et grands. Restaurant très bon. Location au top à part peut être les WC trop étroits. Une navette gratuite pour nous amener à la plage du Veillon où aux Sables d'Olonne, le chauffeur Annie très gentilles, enfin tout était bien. MERCIIIIIIIIIIIIII
Nenette

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Camping propre, activités proposées en journées et soirées très sympa (super cours de sport, soirées musicales et dansantes très sympas)
Par contre : bungalow pour 6/7 personne (nous étions 6) TOUT PETIT !! C'est notre 3ème yelloh et c'est la première fois que nous avons un bungalow aussi petit !
Heureusement que nous n'étions pas 7 ..je ne sais pas comment nous aurions fait pour loger le 7ème ..!!
Aucun espace autour des lits, des difficultés à ouvrir le placard dans la chambre du fait de l'exiguité, toilettes minuscules, salle de bain ok.
Ménage : pas très clean à notre arrivée...
De façon générale il y a beaucoup trop de monde dans le camping pour la capacité d'accueil. Nous sommes donc les UNS SUR LES AUTRES, les bungalows sont collées les uns aux autres (sauf bungalow 4 étoiles), notre terrasse donnait directement sur la terrasse des voisins(moins de 2 mètres ) sans aucunes haies pour protéger des régards.
La piscine qui est super (jeux pour enfants, tobbogans, transats) est bondée (les vacanciers font la queue à l'ouverture pour être sur d'avoir de la place sur des transats!!). Il est vrai que nous y étions en juillet/août en pleine saison mais notre sentiment est que la rentabilité est plus importante que le bien être des clients, on entasse, on entasse ...

Astuce pour la chambre : Pour avoir un bungalow correct il faut prendre un 4 fleurs (plus d'espace entre les bungalows, p...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
lelittoral, Responsable relations clients de Yelloh ! Village Le Littoral, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013

Nous regrettons que le camping Yelloh Village Le Littoral ne vous ait pas donné entière satisfaction pour vos vacances.

Nous souhaitons apporter quelques précisions :

Nous tenons à vous préciser que nous respectons les critères de qualité Yelloh concernant la superficie d’un hébergement 3 chambres 3 fleurs. Sur la catégorie 6/7personnes, la 7ième personne dort dans le convertible salon. Nous sommes sincèrement désolés que ces informations ne vous aient pas semblé assez claires avant votre séjour. Nous mettons tout en œuvre sur le site internet avec les visites virtuelles et les descriptifs des hébergements.
Les hébergements 4fleurs ont des emplacements plus grands, des mobil homes et chalets plus spacieux.

La superficie des emplacements est conforme aux normes de classement de camping.
Nous respectons les 30% d’occupation du mobil home sur la parcelle.

Nous prenons bonne note de vos remarques et espérons sincèrement que vous garderez tout de même un bon souvenir de votre séjour dans notre village !

L’équipe du camping Le Littoral
Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Club de qualité, accueil très pro et chaleureux. Activités proposées satisfaisantes. Les bungalows 4 fleurs neufs et très confortables. Un bémol pour le club ados, il faudrait organiser plus d activités avec les prestataires extérieurs comme le paint ball.

Astuce pour la chambre : J' attribue moyen en rapport qualité / prix car il faut avouer que les tarifs sont élevés pour d...
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Un paradis, aussi bien pour les enfants que pour les parents !!

Nous avons passé 2 semaines au Littoral en famille. Nous avons tous passé d'excellentes vacances dans ce camping accueillant et chaleureux.
Les enfants ont apprécié les piscines intérieure et extérieure, les ados ont pu aller à la plage grâce à la navette gratuite.
Nous sommes allés plusieurs fois au restaurant du camping qui propose une carte variée (poisson, viandes, fruits de mer...) de bon rapport qualité/prix.
Nous remercions toute l'équipe du camping pour son accueille, sa disponibilité, son SOURIRE et la qualité des animations.
De plus il y avait chaque soir des soirées à thèmes, disco, concerts, spectacle brésilien, spectacle pour enfants... de très bonne qualité.

Un GRAND merci à toute l'équipe !!
Nous reviendrons l'année prochaine, à très bientôt
La famille Séité

5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Camping très agréable, les animateurs sont super sympas, et on ne s'ennuie jamais ! Des cours de danse et de sport tous les jours, et pleins de jeux. Un bar toujours ouvert et agréable. Les sanitaires toujours propres ! Merveilleux séjour au camping le littoral.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Yelloh ! Village Le Littoral ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Yelloh ! Village Le Littoral

Adresse: Le Porteau, 85440 Talmont-Saint-Hilaire, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Talmont-Saint-Hilaire
Classé n°1 sur 6 hôtels à Talmont-Saint-Hilaire
Profitez de notre environnement naturel et exceptionnel pour vous ressourcer à 100 m de la mer et à 5 mn des Sables d’Olonne. A 100m de la mer, à 5 min des Sables d'Olonne, toute l'équipe du Yelloh ! Village Le Littoral vous accueille d'avril à septembre pour des vacances hautes en couleurs. Dès l'ouverture, vous profiterez de l’ensemble de nos commerces, de la piscine couverte chauffée, des piscines extérieures également chauffées agrémentées de 5 toboggans, de la pataugeoire ludique, des animations pour petits et grands. En juillet août, notre navette dessert gratuitement les plages du Veillon et des Sables d'olonne. A très bientôt au Littoral ... plus   moins
Camping Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire
Le Littoral Camping
Camping Le Littoral Hotel Talmont Saint Hilaire
Talmont-Saint-Hilaire Camping Le Littoral
Hotel Camping Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire
Yelloh ! Village Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire, Vendée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yelloh ! Village Le Littoral, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.