“succulent!!” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Port Bourgenay, 85440 Talmont-Saint-Hilaire, France   |
chambourg sur indre
“succulent!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Tout était parfait! nous avons loué un appartement pour un week end hors saison et vraiment pas décu! tout équipé, 2 salle de bains au choix douches ou bains, pas mal d'espace! envie de rester un peu plus longtemps car tellement d'activités proposées par l'hotel et ses alentours. le petit +, l'accés à la piscine jour et nuit! l'équipe très sympa, pleine de service. Nous n'avons pas eu le temps de tester le restaurant.. très bons souvenirs aux jardins de l'atlantique! A voir absolument

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

73 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

avec le comité d'entreprise de la Ville de Metz ,nous venons de passer une semaine des plus agréable ,dans cet havre de paix . Reçue par un personnel de qualité, tous à nos petits soins .Avec piscine chauffée ,ce qui n'est pas désagréable , une chance inouie d'un temps très doux pour la saison .Une nourriture aux buffets très copieuse et variée .Avec en soirée des animations non obligatoire mais je vous invite à les voir.... Le tout dans un calme ,en bord de mer (sans mouettes) car c'est un port de plaisance ! repas boissons comprises (sauf l'eau pétillante ! je ne bois que celà ) à recommander pour le silence

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Bayonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

Les Jardins de l'Atlantique, c'est la détente, le bonheur, le professionalisme.
Pour y être allé 2 fois dans le cadre de congrès... Je vais essayer de vous faire sentir l'ambiance d'une fin de mois de novembre : vous entrez, il faut bon, l'atmosphère est un peu humide et une odeur de chlore indique que la piscine n'est pas loin.
Le hall donne sur un petit plan d'eau.
Le décor est minimaliste : comme le disais un avis plus bas, très typique des années 80 (béton) mais ça fait le charme du lieu.
Puis il faut parler de la restauration : une qualité impec, petit déjeuner, déjeuner, diner, brunch, tout est nikel.
Ne parlons MÊME pas de la disponibilité du personnel toujours prêt à rendre service.
Une petite pensée pour M. HIVET... pour sa disponibilité dans l'organisation des congrés, pour moi, il représentait vraiment l'esprit des JDA : entre grandeur et famille :)
Les chmbres sont impec, ni trop grandes, ni trop petites, celles avec vues sur l'ocean sont magiques... :)

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Après plusieurs séjours passés dans cet hotel, nous continuons à être très satisfait. Loisirs et annimations sont toujours présents pour passés de bon moments en toute convivialité. Personnel sympa, restauration correcte (un peu moins fine qu'auparavant), équipement de loisirs très complet et bel ensemble aquatique (eau 32°). Pas facile de trouver un hotel avec autant d'équipement intérieur. Les animatrices du club enfants sont très compétentes.
Les extérieurs sont très bien entretenus et l'emplacement proche du port et d'un sentier cotier sont un plus pour profiter d'un bon bol d'air de Vendée.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
RLagence, Responsable relations clients de Les Jardins de l'Atlantique, a répondu à cet avis, 28 décembre 2011

Nous tenons à vous remercier pour votre fidélité et sommes très heureux de pouvoir vous accueillir et participer au bon déroulement de votre séjour.

Votre avis est très encourageant, surtout que nous accordons beaucoup d’importance à satisfaire au mieux nos clients. Nous sommes très heureux de pouvoir vous lire et allons faire remonter votre avis à nos équipes.

A très bientôt dans notre établissement,

Bien cordialement,
Pays des cht'is
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011 par mobile

TRES BEL ETABLISSEMENT.Hotel tres bien equipe et tres agreable.Personnel formidable.Amabilite et professionalisme dans tous les Services.
Accueil,restaurant,chambre,animation,barUn grand coup de chapeau et remerciements a toutes ces personnes et a la Direction de cet superbe hotel a qui l on doit d avoir passe un agreable sejour dans cet hotel.

• Séjour du septembre 2011
Charenton-le-Pont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

Nous avons assé un exellent séjour dans cet hotel en juillet 2011.
J'ai particulièrement apprécié la piscine extérieure très bien chauffée ( autour de 30 degrès), la piscine intérieure en cas de mauvais temps, les buffets d'excellente qualité et la résence d'un baby et mini club.
La plage est à une vingtaine de minutes de marche et la ballade pour y aller surplombe la mer, c'est très agréable. Il y a aussi la foret tout autour et un beau programme d'annimation.
Nous y retournerons.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Marne la Vallée
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Idéal pour les familles, l'hôtel propose des mini-clubs pour jeunes enfants aux ados. Tous les soirs menus variés, équilibrés et de qualité. Les petits déjeuners sont copieux et variés, sous forme de buffet. Des soirées et des journées avec activités et animations pour adultes dont certaines gratuites comme, par exemple, gym, aquagym, ateliers maquillage ou fabrication de bijoux.

La piscine intérieure chauffée est très pratique les jours de pluie, et surtout, elle est ouverte 24h/24.

Bon rapport qualité / prix.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Jardins de l'Atlantique ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Jardins de l'Atlantique

Adresse : Port Bourgenay, 85440 Talmont-Saint-Hilaire, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Talmont-Saint-Hilaire
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 6 hôtels à Talmont-Saint-Hilaire
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Jardins de l'Atlantique 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins de l'Atlantique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jardin Atlantique
Hotel Les Jardins De L'atlantique Talmont-Saint-Hilaire
Les Jardins De L'atlantique Hotel
Les Jardins De L'Atlantique Talmont-Saint-Hilaire, Vendée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Jardins de l'Atlantique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.