“Excellente semaine” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Lille, France
“Excellente semaine”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Hôtel propre , agréable, chambre avec magnifique vue sur la mer, repas excellents avec personnel attentionné. La piscine est grande et chauffée et nous en avons beaucoup profité !
Les enfants ont adoré leurs vacances ! A recommander de toute urgence...

5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous avons passé une très agréable semaine dans cet établissement, tout est fait pour que l'on soit bien , à commencer par l'accueil et la gentillesse de tout le personnel; nous avons séjourné dans beaucoup de centres de vacances mais jamais nous n'avons rencontré une telle attention . Bravo et merci .
Nous avons beaucoup profité de la piscine , le hammam est très agréable.
Nous avons apprécié la restauration et notamment le beau buffet fruits de mer.
C'est certain ,nous reviendrons !!!!!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Les Jardins de l'Atlantique, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions vivement pour votre chaleureux commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié l’ensemble des prestations qui vous ont été offertes au sein de notre établissement et la bienveillance de nos équipes à votre égard. Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec tout le personnel qui sera très touché.

Nous vous remercions d’avoir choisi Les Jardins de l'Atlantique pour votre séjour aux portes des Sables d'Olonne, ainsi que pour ce commentaire que vous avez pris le temps de rédiger.
Merci beaucoup pour votre confiance,

Recevez, Cher Monsieur, nos salutations les meilleures.
Béthune, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Cela fait 7 ans que nous allons aux jardins de l'atlantique aux vacances de février, nous avons trouvé cette année de grands changements :
Parmi les points négatifs, on peut remarquer une variété moins importante au petit déjeuner, plus de fromages en buffet (à part sur demande) aux repas du midi et soir. Le cocktail de bienvenue et le bouteille de vin blanc ne sont pas servis assez frais.
Pour la piscine, il faut savoir qu'elle est occupée une grande partie de la matinée par des extérieurs pour des cours d'aquagyms, il est donc difficile à ces heures là d'y faire une longueur. Nous avions réservé pour notre fils une séquence de 4 cours de natation sur la semaine et il n' a pu faire que les deux premiers. Au niveau personnel, il est à noter qu'il est moins nombreux que les autres années !!! Le spectacle du mardi soir était beaucoup moins orienté humour à part le sketch culte sur paroles, parole de Dalida.
Il reste néanmoins des points positifs à cet hôtel : nous avons bénéficié d'une suite familiale avec une très belle vue mer, le sauna et le hammam sont très agréables et notre fils a apprécié le club des petits nosors, le plat de fromage apporté par le serveur était néanmoins bien présenté.
Cette impression de baisse est commune à tous les habitués des vacances de février que nous avons croisé cette année. De plus les prix augmentent chaque année !!!

Astuce pour la chambre : Demander une suite familiale 230-31
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Les Jardins de l'Atlantique, a répondu à cet avis, 24 mars 2014

Nous avons lu avec beaucoup d'attention votre commentaire, faisant suite à votre séjour dans notre établissement. Nous souhaitons tout d'abord vous remercier pour ce retour complet et pour votre fidélité.

Nous notons avec satisfaction que vous avez apprécié la suite familiale et pu profiter de l'espace bien-être, notamment grâce à l'accès libre au sauna et hammam, pendant que votre fils appréciait les activités proposées par le club-enfant.

Sachez que nous sommes très sensibles aux désagréments que vous avez rencontrés et nous en sommes sincèrement désolés. Soyez assuré que le confort et la satisfaction de nos hôtes sont au centre de nos préoccupations quotidiennes. Nous vous rejoignons dans l'idée que des changements ont été effectués depuis ces dernières années. Nous sommes, aujourd'hui, dans une ère où tout évolue et il nous faut être acteur de ce changement, en nous renouvelant et nous adaptant aux besoins de nos clients. Ces changements concernent notamment les normes d'hygiène et de qualité qui ont évolué et que nous devons respecter scrupuleusement.

Concernant le petit-déjeuner, nous souhaitons proposer des matins saveurs, offrant un large choix de produits de qualité. Sachez que notre métier est d'être au service de nos clients. Ainsi, si vous souhaitez une assiette avec des œufs brouillés, nous vous la préparerons avec plaisir. Il en va de même pour le plateau de fromage que nous vous présenterons sur simple demande. Pour des raisons d'hygiène, nous préférons ne pas laisser le plateau dehors, à la portée de tous, durant les 3 heures du service.

Vous évoquez également votre déception au sujet de l'accessibilité de la piscine. Elle est disponible une grande partie de la matinée, plus précisément de 8h00 à 10h00 et de 10h30 à 12h30 ; la demi-heure de 10h00 à 10h30 étant en effet réservée aux cours d'aquagym. Quant aux cours de natation, la maitre-nageuse Cathy a prodigué 2 cours à votre enfant, ce qui, selon elle, suffisait; d'ailleurs seuls ces 2 cours vous ont été facturés.

La programmation en soirée, lors de votre venue, avait pour thématique : la machine à danser. L'équipe d'animation vous a donc proposée une soirée café théâtre, diner spectacle, soirée dansante années 80 ainsi qu'un spectacle enfants.

Il est dommage que nous n'ayons pas eu l'occasion de se rencontrer lors de votre séjour pour en discuter de vive-voix et espérons vous accueillir prochainement et tout mettre en œuvre pour vous laisser un agréable souvenir.

Rochefort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Week-end smart box!
Réservation 4 jours avant,disponibilité parfaite!
Bel hôtel impressionnant par sa grandeur et sa classe!
Belle déco
Et la surprise c'est la vue sur mer de la chambre.magnifique!un délice.
Piscine chauffée, sauna,hammam très bien! Une très bonne odeur dans le hammam,mais aussi dans la chambre et les toilettes.c'est un détail mais ça compte.a noter qu'il sont séparé de la salle de bain qui elle est spacieuse comme la chambre.
Période des vacances de Noël conseillé car presque personne.
On avait un massage dis et nuque en duo,les filles aux doigs de fée ! ! C'était topissime! Un pure bon moment de détente.
Une chose est sur on y retournera.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
ST Gervais
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Excellent rapport qualité prix. La restauration est de très grande qualité, variée, avec des produits frais. L'animation est très bien également; l'équipe est très sympa et dynamique. La semaine sur la danse était très bien.
Je recommande vivement cet hôtel aux vacances de Toussaint, avec les petits- enfants c'est formidable. Mais ça l'est également en couple: piscine, activités, balnéo , balades, danse: tous les ingrédients pour passer une super semaine. Et des repas excellents !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Les Jardins de l'Atlantique, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013

Nous sommes ravis de recevoir votre commentaire élogieux sur notre établissement, et satisfaits de vous avoir permis de passer de très bonnes vacances en famille. Nous allons partager vos compliments avec toute l'équipe, qui récolte ainsi le fruit de leur travail et récompense leur engagement au quotidien.

Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir de nouveau aux Jardins de l’Atlantique pour une nouvelle semaine "danse" ou pour découvrir une autre semaine spéciale dans l’un de nos établissements du groupe Vacances Bleues.

4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Très bon hôtel, spacieux et très bien situé : proche plage. Sommes allés après les vacances scolaires et avons été chouchoutés par le personnel adorable. Petit déjeuner parfait et les repas du midi et soir très bons et copieux. Animations juste comme il faut : assez pour mettre de l'ambiance mais pas trop pour laisser de vrais temps de repos (et silence). Très calme car en dehors des vacances et une semaine sans accueil de séminaires.
Piscine, chambre et espaces communs très propres.
Seul point qui sera peut être à changer : la moquette et décoration des couloirs menant aux chambres qui est démodée. Mais, ce n'est vraiment pas ce qui compte quand on fait le bilan des vacances.

Nous y retournerons certainement l'année prochaine.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Angers
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Nous venons aux jardins depuis presque 10 ans, nous y apprécions la cuisine, les animations, les infrastructures et l'ambiance. Lors des dernières vacances de la Toussaint, la piscine était plus fraîche qu'habituellement. Bravo aux animateurs pour leurs propositions d'animation, le thème de la danse était fédérateur et vraiment très appréciable.
Bien évidemment, nous reviendrons, car comme le disaient les enfants quand ils étaient plus jeunes : "les jardins c'est trop TOP".

Astuce pour la chambre : Indiquez avant votre arrivée si vous désirez un lit double car la plupart des chambre sont avec deux...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Les Jardins de l'Atlantique, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013

Nous vous remercions infiniment pour vos compliments à l'égard de notre établissement. Sachez que vos appréciations seront partagées avec toute notre équipe. Votre fidélité est la plus belle des récompenses pour le travail accompli quotidiennement.
Nous vous remercions pour votre confiance renouvelée depuis bientôt 10 ans.

Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau, avec vos enfants, aux Jardins de l’Atlantique, ou dans l’un de nos établissements du groupe Vacances Bleues.

Responsable des relations clients – Groupe Vacances Bleues

Vous connaissez Les Jardins de l'Atlantique ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Jardins de l'Atlantique

Adresse: Port Bourgenay, 85440 Talmont-Saint-Hilaire, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Talmont-Saint-Hilaire
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 6 hôtels à Talmont-Saint-Hilaire
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Jardins de l'Atlantique 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins de l'Atlantique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jardin Atlantique
Les Jardins De L'Atlantique Talmont-Saint-Hilaire, Vendée
Hotel Les Jardins De L'atlantique Talmont-Saint-Hilaire
Les Jardins De L'atlantique Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Jardins de l'Atlantique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.