“Super Hôtel familial” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Port Bourgenay, 85440 Talmont-Saint-Hilaire, France   |
Guignen
“Super Hôtel familial”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

Cela fait 2 ans que nous séjournons en famille dans cet hôtel et a chaque fois nous revenons enchantés . Bel hôtel, super animation chaque soir et pendant la journée, piscine fort agréable et les repas sont excellents .
Nous y retournerons ...

Séjour du février 2014 - voyage en famille
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Les Jardins de l'Atlantique, a répondu à cet avis, 24 mars 2014

Un grand merci pour votre agréable commentaire. Toute l'équipe a été ravie d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et vous remercie pour votre fidélité.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement !

Recevez, Chère Madame, nos chaleureuses salutations.

La Mothe-Achard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Voilà un endroit où vous garez la voiture et vous n'y touchez plus pendant tout un weekend. Vous avez tout sur place : restauration, salle de gym, squash, bowling, boîte de nuit et enfin ensemble aquatique, piscine avec sauna et hammam, tout cela à volonté. C'est rare. C'est donc la détente recommandée pour un WE avec ou sans enfants.
Chambre propre et spacieuse avec toutes une vue sur la mer. Personnel sympa et professionnel.
Cela faisait 3 fois que l'on y allait. L'espace hammam, sauna a été réaménagé et c'est nettement mieux ainsi.
Quelques déceptions pour la nourriture un samedi soir. Et, le dimanche, on s'était habitué à un buffet que, cette fois ci on n'a pas eu. Pas assez de monde, nous a t'on dit. En revanche, vous avez le choix entre 2 entrées, 2 plats (viande ou poisson) et 2 desserts.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
france
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous revenons dune semaine passée aux jardins de l atlantique où tout était parfait;
Nous avions une chambre pour 4 immense et une vue magnifique. L hôtel est très propre, le personnel gentil et à votre service.
Le club pour les enfants (juniors) est très très bien. Pour résumer: nous n 'avons pas vu nos enfants pendant le séjour ! ils ont adorés et ceux sont fait beaucoup d amis (les autres ages très bien aussi).
Le repas se passe dans une belle salle qui donne sur la piscine et le buffet est délicieux (une soirée de gala et une autre buffet de fruit de mer à volonté un régal).
Les animations pour les adultes sont aussi sympathiques, on n ' a pas le temps de s ennuyer sinon vous pouvez lézarder au bords de la piscine (30°) un bonheur.
Nous avons aussi tester le spa : détente assurée.
Il y a de jolies balades à faire le long de la côte : départ à pieds de l hôtel
Le plus dur est de partir mais nous avons déjà programmé d y revenir l année prochaine.

Astuce pour la chambre : préférer la vue mer
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Les Jardins de l'Atlantique, a répondu à cet avis, 11 mars 2014

Nous tenons tout d’abord à vous remercier pour ce commentaire élogieux. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié l’ensemble des prestations qui vous ont été offertes au sein de notre établissement et la bienveillance de nos équipes à votre égard. Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec les animateurs dont vous soulignez la sympathie.

Merci beaucoup pour votre confiance. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau aux Jardins de l'Atlantique ou dans l'un des établissements du groupe Vacances Bleues.

Recevez, Chère Madame, Cher Monsieur, nos salutations les meilleures.
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Hôtel propre , agréable, chambre avec magnifique vue sur la mer, repas excellents avec personnel attentionné. La piscine est grande et chauffée et nous en avons beaucoup profité !
Les enfants ont adoré leurs vacances ! A recommander de toute urgence...

5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous avons passé une très agréable semaine dans cet établissement, tout est fait pour que l'on soit bien , à commencer par l'accueil et la gentillesse de tout le personnel; nous avons séjourné dans beaucoup de centres de vacances mais jamais nous n'avons rencontré une telle attention . Bravo et merci .
Nous avons beaucoup profité de la piscine , le hammam est très agréable.
Nous avons apprécié la restauration et notamment le beau buffet fruits de mer.
C'est certain ,nous reviendrons !!!!!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Les Jardins de l'Atlantique, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions vivement pour votre chaleureux commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié l’ensemble des prestations qui vous ont été offertes au sein de notre établissement et la bienveillance de nos équipes à votre égard. Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec tout le personnel qui sera très touché.

Nous vous remercions d’avoir choisi Les Jardins de l'Atlantique pour votre séjour aux portes des Sables d'Olonne, ainsi que pour ce commentaire que vous avez pris le temps de rédiger.
Merci beaucoup pour votre confiance,

Recevez, Cher Monsieur, nos salutations les meilleures.
Béthune, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Cela fait 7 ans que nous allons aux jardins de l'atlantique aux vacances de février, nous avons trouvé cette année de grands changements :
Parmi les points négatifs, on peut remarquer une variété moins importante au petit déjeuner, plus de fromages en buffet (à part sur demande) aux repas du midi et soir. Le cocktail de bienvenue et le bouteille de vin blanc ne sont pas servis assez frais.
Pour la piscine, il faut savoir qu'elle est occupée une grande partie de la matinée par des extérieurs pour des cours d'aquagyms, il est donc difficile à ces heures là d'y faire une longueur. Nous avions réservé pour notre fils une séquence de 4 cours de natation sur la semaine et il n' a pu faire que les deux premiers. Au niveau personnel, il est à noter qu'il est moins nombreux que les autres années !!! Le spectacle du mardi soir était beaucoup moins orienté humour à part le sketch culte sur paroles, parole de Dalida.
Il reste néanmoins des points positifs à cet hôtel : nous avons bénéficié d'une suite familiale avec une très belle vue mer, le sauna et le hammam sont très agréables et notre fils a apprécié le club des petits nosors, le plat de fromage apporté par le serveur était néanmoins bien présenté.
Cette impression de baisse est commune à tous les habitués des vacances de février que nous avons croisé cette année. De plus les prix augmentent chaque année !!!

Astuce pour la chambre : Demander une suite familiale 230-31
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Nous avons lu avec beaucoup d'attention votre commentaire, faisant suite à votre séjour dans notre établissement. Nous souhaitons tout d'abord vous remercier pour ce retour complet et pour votre fidélité.

Nous notons avec satisfaction que vous avez apprécié la suite familiale et pu profiter de l'espace bien-être, notamment grâce à l'accès libre au sauna et hammam, pendant que votre fils appréciait les activités proposées par le club-enfant.

Sachez que nous sommes très sensibles aux désagréments que vous avez rencontrés et nous en sommes sincèrement désolés. Soyez assuré que le confort et la satisfaction de nos hôtes sont au centre de nos préoccupations quotidiennes. Nous vous rejoignons dans l'idée que des changements ont été effectués depuis ces dernières années. Nous sommes, aujourd'hui, dans une ère où tout évolue et il nous faut être acteur de ce changement, en nous renouvelant et nous adaptant aux besoins de nos clients. Ces changements concernent notamment les normes d'hygiène et de qualité qui ont évolué et que nous devons respecter scrupuleusement.

Concernant le petit-déjeuner, nous souhaitons proposer des matins saveurs, offrant un large choix de produits de qualité. Sachez que notre métier est d'être au service de nos clients. Ainsi, si vous souhaitez une assiette avec des œufs brouillés, nous vous la préparerons avec plaisir. Il en va de même pour le plateau de fromage que nous vous présenterons sur simple demande. Pour des raisons d'hygiène, nous préférons ne pas laisser le plateau dehors, à la portée de tous, durant les 3 heures du service.

Vous évoquez également votre déception au sujet de l'accessibilité de la piscine. Elle est disponible une grande partie de la matinée, plus précisément de 8h00 à 10h00 et de 10h30 à 12h30 ; la demi-heure de 10h00 à 10h30 étant en effet réservée aux cours d'aquagym. Quant aux cours de natation, la maitre-nageuse Cathy a prodigué 2 cours à votre enfant, ce qui, selon elle, suffisait; d'ailleurs seuls ces 2 cours vous ont été facturés.

La programmation en soirée, lors de votre venue, avait pour thématique : la machine à danser. L'équipe d'animation vous a donc proposée une soirée café théâtre, diner spectacle, soirée dansante années 80 ainsi qu'un spectacle enfants.

Il est dommage que nous n'ayons pas eu l'occasion de se rencontrer lors de votre séjour pour en discuter de vive-voix et espérons vous accueillir prochainement et tout mettre en œuvre pour vous laisser un agréable souvenir.

Recevez nos sincères salutations,
Rochefort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Week-end smart box!
Réservation 4 jours avant,disponibilité parfaite!
Bel hôtel impressionnant par sa grandeur et sa classe!
Belle déco
Et la surprise c'est la vue sur mer de la chambre.magnifique!un délice.
Piscine chauffée, sauna,hammam très bien! Une très bonne odeur dans le hammam,mais aussi dans la chambre et les toilettes.c'est un détail mais ça compte.a noter qu'il sont séparé de la salle de bain qui elle est spacieuse comme la chambre.
Période des vacances de Noël conseillé car presque personne.
On avait un massage dis et nuque en duo,les filles aux doigs de fée ! ! C'était topissime! Un pure bon moment de détente.
Une chose est sur on y retournera.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Jardins de l'Atlantique ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Jardins de l'Atlantique

Adresse: Port Bourgenay, 85440 Talmont-Saint-Hilaire, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Talmont-Saint-Hilaire
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 6 hôtels à Talmont-Saint-Hilaire
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Jardins de l'Atlantique 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Fastbooking, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins de l'Atlantique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jardin Atlantique
Les Jardins De L'Atlantique Talmont-Saint-Hilaire, Vendée
Hotel Les Jardins De L'atlantique Talmont-Saint-Hilaire
Les Jardins De L'atlantique Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Jardins de l'Atlantique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.