“Les jardins de l atlantique, allez y les yeux fermés...” 4 5 étoiles

Les Jardins de l'Atlantique a été ajouté à vos Favoris
Les Jardins de l'Atlantique
3.0 sur 5 Hôtel   |   Port Bourgenay, 85440 Talmont-Saint-Hilaire, France   |
Chatenay Malabry
“Les jardins de l atlantique, allez y les yeux fermés...”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Agréablement surpris des prestations et des services rendus par ce complexe hôtelier.
Emplacement magnifique, chambres spacieuses, restauration tres satisfaisante, clubs enfants et animation présente mais sans trop...
Unbpetit bémol sur les hôtesses d accueil qu on a l impression de déranger à certzins moments.
Nous reviendrons sans hesiter...

• Séjour du juillet 2014

4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

joli endroit mais dommage la plagen'est accessible que en voiture
par la corniche avec les petits se n'est pas faisable. dommage qu'il ne soit pas prevu une navette ou la facilite avec le petit train.
le port un peu proche nous envoi des odeurs de gaz oil
la piscine est tres bien un peu petite à l'exterieur
la restauration n'est pas adaptéé pour les enfants

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Les Jardins de l'Atlantique, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014
Chère Nicole B,

Nous vous remercions d'avoir choisi Les Jardins de l'Atlantique pour votre séjour en famille. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre établissement. Nous avons bien noté les points évoqués dans votre avis.

Les retours clients nous sont précieux et nous aident dans l'amélioration des services proposés, en constante évolution.

Nous espérions avoir la joie de vous accueillir lors d'un prochain séjour dans la région.

La Moche du Fyon
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Après déjeuner, nous éviterons la nuitée. Boustifaille froide cantine en libre service type cafétéria, service minimum confirmant bien la première impression, vin mal conseillé et non raffraichi, cadre bon marché et déjà défraichi pour confirmer toujours l'impression... Mais comme on vous fait vite quitter la boutique...

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Les Jardins de l'Atlantique, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014

Nous avons lu avec beaucoup d'attention vos commentaires et sommes très surpris de vos impressions. Nous sommes désolés qu'apprendre que cette expérience fût décevantes. Nous aurions aimé pouvoir entendre de vive-voix vos commentaires afin de pouvoir réagir tout de suite et vous satisfaire.

Recevez nos sincères salutations.
Putanges-Pont-Ecrepin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Nous avons passé une semaine en demi pension au mois de février 2014. Les prestations sont de grandes qualités à tous les niveaux. La restauration nous propose des buffets variés et bien présentés, ainsi que des soirées à thémes très réussies. Chambre sympathique et bien équipée. Animations et spectacles de qualité. Le plus : un personnel au top, de l'équipe d'entretien jusqu'au directeur. Tout le monde est souriant, aimable et à nos petits soins. Une piscine et un espace bien être très agréable et voilà comment on passe une superbe semaine de vacances.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Les Jardins de l'Atlantique, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Cher Bruno B,

Merci d'avoir choisi les Jardins de l'Atlantique pour votre séjour en amoureux. Nous avons lu avec attention votre avis et sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié l'ensemble des prestations proposées aux Jardins de l'Atlantique. Sachez que vos compliments seront partagés avec l'ensemble de l'équipe. Votre satisfaction est la plus belle des récompenses !

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement et merci de nous avoir fait part de vos impressions sur Tripadvisor.

Recevez nos sincères salutations.
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Avons séjourné une nuit car la réception d'un mariage auquel nous assistions y était organisée. La chambre était spacieuse avec un balcon et vue partielle sur la mer. Avons pu profiter de la piscine le matin avant de quitter l'établissement.
Seul bémol médiocre qualité du buffet du petit déjeuner qui est à 15 euros tout de même. On s'attend à autre chose pour ce prix.

Astuce pour la chambre : Chambre agréable et spacieuse
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Excellentes prestations tant au niveau restauration que de l'animation. Vaste choix de plats et une disposition de buffet beaucoup plus design et conviviale! Spectacles de qualité!
Chambres très agréables, donnant sur la mer. très belle piscine,
Excellent rapport qualité prix!
Et en plus personnel aux petits soins et très sympathique!
A conseiller absolument!

Astuce pour la chambre : Vue sur mer partout! c'est super!
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Les Jardins de l'Atlantique, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Bonjour Frédérique P,

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire votre ressenti suite à votre récent séjour aux Jardins de l'Atlantique. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le niveau de prestations proposées. Nous partagerons vos retours à l'ensemble de notre équipe. Vos compliments sont la plus belle des récompenses !

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement aux Jardins de l'Atlantique ou dans l'un des établissements du groupe Vacances Bleues.

3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous sommes allés dans cet hôtel en famille une semaine à partir du 12 avril.
Premières impressions plutôt bonnes : accueil sympathique, chambre d'une bonne taille, propre (seul point noir 2 lits collés plutôt qu'un grand lit) et première soirée tout à fait bien au restaurant.
L'équipe d'animation est très gentille et organise tous les jours des petits jeux.
La piscine est d'une taille correcte, chauffée aux alentours de 30 degrés même si à la fin du séjour elle était un peu plus basse.
2 éléments ont noirci le bilan du séjour :
- la qualité du restaurant a baissé tant sur la qualité que la quantité. Il faut régulièrement demander aux serveurs souvent débordés des plats non réapprovisionnés du buffet
- le dernier soir, la musique écoutée sur le balcon en face de notre appartement a empêché nos enfants de dormir. Dommage que la direction de l'hôtel ait mis plus d'une heure pour régler la situation.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Les Jardins de l'Atlantique ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Jardins de l'Atlantique

Adresse: Port Bourgenay, 85440 Talmont-Saint-Hilaire, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Talmont-Saint-Hilaire
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 6 hôtels à Talmont-Saint-Hilaire
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Jardins de l'Atlantique 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins de l'Atlantique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jardin Atlantique
Les Jardins De L'Atlantique Talmont-Saint-Hilaire, Vendée
Hotel Les Jardins De L'atlantique Talmont-Saint-Hilaire
Les Jardins De L'atlantique Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Jardins de l'Atlantique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.