“Moyen” 3 5 étoiles

159 Avenue Notre Dame, 85440 Talmont-Saint-Hilaire, France
Classé n° 14 sur 22 Restaurants à Talmont-Saint-Hilaire
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012 par mobile

Je n'ai pas dîner sur place mais opter pour des pizzas à emporter: elles sont bonnes mais un peu chères. Par contre, accueil et service nuls.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Talmont-Saint-Hilaire, France
“Accueil discutable”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

On arrive à 12. Ah non, on ne prend pas un groupe de 12 !! Je m'en étonnes, voyant la grande salle à moitié vide. La patronne, allant et venant du comptoir aux tables, maugrée je ne sais plus quoi, pour finir par s'enfermer telle une huître, autiste à ma demande qu'elle ne voulait pas satisfaire.
Etonnant, alors que j'y suis venu cet hiver par deux fois, où le restaurant comptait au plus 3 tables de 2. Les patrons semblaient accueillants, sympathiques, avenants. Mais là, j'ai découvert une nouvelle facette, probablement plus vraie, de leur façon d'accueillir les gens. On a peut-être été pris pour des touristes.
Sérieusement, les restaurateurs, faites attention, nous sommes beaucoup à être clients toute l'année. Quand vous nous montrez votre côté sombre pendant l'été, vous nous perdez pour toute l'année.

Visité en août 2012
“Bonne ambiance”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Nous y avons passé un agréable moment avec notre fille. Les serveuses sont vraiment sympathiques. On nous a tout de suite mis à l'aise. On a pris des pizzas et des pâtes aux saumons. Gustativement parlant, c'est tout juste acceptable, le chef de cuisine n'est pas à la hauteur des serveuses ! La pâte de la pizza laissait à désirer par contre elle était bien garnie. Les pâtes étaient trop citronnés donc ça a tout gâcher. Mais à part ça, le service est au top et franchement il n'y a pas grand chose au tour donc...on peut aisément s'en satisfaire

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Pago-Pago ont aussi consulté

Talmont-Saint-Hilaire, Vendée

Vous connaissez Pago-Pago ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pago-Pago, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.