“Très moyen” 3 5 étoiles

Options : Dîner
Options : Dîner
“Très moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Attente très longue entre les plats serveur dans le jus. Nous sommes en fin de saison, ok mais y faut assuré le service jusqu'au bout. Pizza, vraiment pas terrible, resto assez banale.

La Roche-sur-Yon, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Faut pas être pressé”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous étions que 5 et pas spécialement pressé, mais nous avons attendu une éternité. Un de nos amis avait pris un menu et nous autre avons pris a la carte, notre amis qui avait pris une assiette de foie gras a attendu 25 minutes avant de se faire servir l'entrée et en plus il nous on emmené nos plats en même temps, alors là c'est la première fois que je vois ça. En bref, il a mangé tout seul. Pizzas nul, mais les crêpes en desserts on rattrapé un peu. Serveur complètement dans le jus, alors qu'il y avait personne.

• 2 5 étoiles Ambiance
Nantes, France
“Une pizza aux antilles...”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons diné dans cette petite pizzéria à la déco exotique ( murs de toutes les couleurs, tableaux exotiques, serviettes et verres multicoclores) comme dans un petit resto de guadeloupe ou martinique. Nous sommes arrivés après 21h un dimanche et nous avons été très bien accueilli. Les pizzas sont bien garnies sur une pate fine. Moi, j'aime la bonne grosse pate à pizza, alors j'étais un peu déçue. En dessert une coupe de glace: bonne avec de vraies grosses boules. Le café est très bien. Bref, un petit resto qui ne paye pas de mine mais où le rapport qualité/prix reste correcte.

Chibougamau, Quebec, Canada
“simple gens charmants”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Ne pousse pas à la consommation , une pizzeria a un prix honnête quand vient le jour de ma pizza j'y vais de bon cœur et c'est rapide quoi demandé de plus !!

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Mauvais rapport qualité/prix”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013 par mobile

Les pizzas sont médiocrement garnies, pâte hyper fine: on en mange une et on a encore faim ! Et le prix est excessif. Service peu aimable et déco ringarde: c'est évident je n'y retournerai pas ( dommage j'habite à côté, ça aurait pu devenir ma cantine)

• Visité en juin 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Pago-Pago ont aussi consulté

Talmont-Saint-Hilaire, Vendée

Vous connaissez Pago-Pago ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pago-Pago, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.