“Accueil et service et dîner impeccable” 5 5 étoiles

Pago-Pago
159 Avenue Notre Dame, 85440 Talmont-Saint-Hilaire, France
Classé n° 16 sur 22 Restaurants à Talmont-Saint-Hilaire
Cholet
“Accueil et service et dîner impeccable”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014 par mobile

Non allons régulièrement manger dans ce petit restaurant de port bourgenais aussi bien pour des moules frites que pour des pizza à emporter... Jamais rien à redire, accueil très chaleureux et toujours souriant. Quand aux produits, ils restent banales mais nous n'avons jamais été déçu.
Restaurant à conseiller pour manger tranquillement aussi bien en terrasse qu'en intérieur...

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Restaurant découvert au hasard où nous sommes retournés plusieurs fois. Les plats sont très bons, l'accueil très sympathique, le lieu original et les prix très convenables. Et cela à chaque fois !!!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Très moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Attente très longue entre les plats serveur dans le jus. Nous sommes en fin de saison, ok mais y faut assuré le service jusqu'au bout. Pizza, vraiment pas terrible, resto assez banale.

• 3 5 étoiles Ambiance
La Roche-sur-Yon, France
“Faut pas être pressé”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous étions que 5 et pas spécialement pressé, mais nous avons attendu une éternité. Un de nos amis avait pris un menu et nous autre avons pris a la carte, notre amis qui avait pris une assiette de foie gras a attendu 25 minutes avant de se faire servir l'entrée et en plus il nous on emmené nos plats en même temps, alors là c'est la première fois que je vois ça. En bref, il a mangé tout seul. Pizzas nul, mais les crêpes en desserts on rattrapé un peu. Serveur complètement dans le jus, alors qu'il y avait personne.

• 2 5 étoiles Ambiance
Nantes, France
“Une pizza aux antilles...”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons diné dans cette petite pizzéria à la déco exotique ( murs de toutes les couleurs, tableaux exotiques, serviettes et verres multicoclores) comme dans un petit resto de guadeloupe ou martinique. Nous sommes arrivés après 21h un dimanche et nous avons été très bien accueilli. Les pizzas sont bien garnies sur une pate fine. Moi, j'aime la bonne grosse pate à pizza, alors j'étais un peu déçue. En dessert une coupe de glace: bonne avec de vraies grosses boules. Le café est très bien. Bref, un petit resto qui ne paye pas de mine mais où le rapport qualité/prix reste correcte.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Pago-Pago ont aussi consulté

Talmont-Saint-Hilaire, Vendée

Vous connaissez Pago-Pago ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pago-Pago, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.