Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bonne table familiale” 4 5 étoiles
Avis sur Le Cap'Horn

Le Cap'Horn
589 Avenue Notre Dame, 85440 Talmont-Saint-Hilaire, France
0251220360
Améliorer cette Page
Classé n° 9 sur 22 Restaurants à Talmont-Saint-Hilaire
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Détails sur le restaurant
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Orléans, France
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
9 avis sur les restaurants
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
“Bonne table familiale”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Choix de plats : pizzas, pâtes, et salades composées. Bons plats et spécialités aux fruits de mer. Accueil bon enfant.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

50 avis de voyageurs TripAdvisor

Évaluation de visiteur
    15
    17
    10
    4
    4
Résumé des notes
    Cuisine
    Service
    Rapport qualité-prix
    Ambiance
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“Très bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Les exploitants ont changé et c'est aujourd'hui une pizzeria ou les pizzas sont excellentes et ou tout est fait maison.
Une bonne adresse à un prix abordable.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
“Mauvais accueil”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Très mauvaise accueil de la patronne et surtout pas arrangeante.Le menu enfant est cher(7,90 euros) en guise de saucisse ils servent des knackis avec des frites surgelées et une glace(choix unique d'une glace à l'eau),Rien n'était précisé dans le menu.J'ai demandé une boule vanille pour ma fille,la patronne a refusé à moins que je ne paye un supplément.Le cuistot a rattrapé le coup heureusement.Les plats des adultes étaient bons.Le patron est sans doute du métier mais pas sa femme.La serveuse est bien plus accueillante et du métier,elle a halluciciné!

  • Visité en mai 2014
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Service
    • 3 5 étoiles Cuisine
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nantes, France
1 avis
“FUYEZ !”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

À moins de manger des bollinos toute l année ou d arriver d une semaine de jeune, vous ne pourrez être satisfait par la qualité de ce qu il y a dans votre assiette : menu enfant : frites et steak surgelés ( donc pas digne d un restaurant)
choucroute de la mer plus que quelconque : poisson archi cuit et insipide ( ça doit être trop dur de faire un court bouillon ou de prendre un poisson non surgelé si on le fait au cuit vapeur pour qu il ait du goût ), pomme de terre servie avec la peau (à ne pas faire quand on mélange la patate avec le chou), beurre blanc avec des rondelles d échalotes ( un apprenti cuistot sait qu il faut les émincer), ce même beurre blanc n était pas bon car très liquide( mince alors, il faut mettre moins d eau quand tu délaye ta poudre de beurre blanc lyophilisé spéciale j arnaque mes clients ou alors il faut prendre le temps d en faire un ....comme dans un vrai restaurant), les langoustines insipides, bon point y avait des lardons assez maigres qui donnaient un peu de goût, le haddock était très sec
Dessert : irish coffe glacé ( avec des boules de glace) mais j ai pas trouvé le whisky !
La serveuse ( la patronne ?!) debarrasse la table en remettant en service une partie des verres non utilisés, vous fixe du regard les bras croisés derrière son comptoir tout le long du repas
Le fait de donner un bracelet fluorescent aux gamins et des réductions ne suffit pas a rattraper le tir
C est la première fois que je laisse un avis sur internet mais trop c est trop, j en ai ras le bol d être pris pour un pigeon par des pseudos restaurateurs qui espèrent juste faire de l argent sur notre dos
Essayez d'avoir un minimum de conscience professionnelle ou prenez des cours mais surtout arrêtez de laisser des avis élogieux sur votre propre resto alors qu' avec une simple cocotte Tupperware on fait mieux
Et puis dans la charte de trip advisor on est censé ne pas être lié de prêt ou de loin au restaurant, doit on en déduire que tous les avis déjà déposés sont mensongés ?
Et puis si ce n est pas la saison des moules et qu elles sont riquiquies enlevez la de la carte en l'expliquant au client, ce sera mieux perçu et gage de sérieux que de répondre bêtement < Ben c est pas la saison >alors que le prix est le même avec deux fois moins de moules
Un sourire pour nous accueillir et tout le long du repas aiderai aussi à faire passer les plats, ça fait partie du boulot même si on a ses soucis !
Bref avec tout ça comme points à revoir, vous avez toutes les cartes pour vous donner un coup de pied au derrière, alors soit il faut changer de métier soit vous utilisez le potentiel de ce resto en montrant que vous pouvez aussi respecter le client
Je repasserai volontiers dans quelque temps pour voir tout ce qui a été amélioré mais pour l instant je préfère manger dans ma caravane, c est dommage

  • Visité en avril 2014
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Service
    • 2 5 étoiles Cuisine
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur
12 avis 12 avis
12 avis sur les restaurants
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“Convenable”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Très sympathique et accueillant pour les familles (attention particulière pour les enfants, offres gratuites pour les activités du coin). Carte correcte peut être pas assez originale.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ayant consulté Le Cap'Horn ont aussi consulté

Talmont-Saint-Hilaire, Vendée
Talmont-Saint-Hilaire, Vendée
 
Talmont-Saint-Hilaire, Vendée
Talmont-Saint-Hilaire, Vendée
 

Vous connaissez Le Cap'Horn ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cap'Horn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.