“Trop de manières du serveur. Et peu copieux.” 3 5 étoiles

569 Avenue Notre Dame, 85440 Talmont-Saint-Hilaire, France
+33 2 51 22 21 09
Classé n° 8 sur 23 Restaurants à Talmont-Saint-Hilaire
Catégorie de prix : USD 11 - USD 45
Cuisines : Fruits de mer/Poisson, hamburgers, Brasserie gastronomique, Brasserie
Conseillé pour : Romantique, Pour la famille
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Description : Arnaud et Pascale Bertin ont repris cet "oiseau du voyage" ("Manureva" en Tahitien) situé à l'entrée du port, en juin 2013. Le Manureva a rouvert ses portes début 2014 avec un tout nouveau décor dans les tendances actuelles et un mobilier contemporain. La salle principale a été entièrement refaite sur des tonalités de gris et noir, avec toujours ce petit supplément d'âme apporté par la terrasse surélevée pour mieux apercevoir la mer. La cuisine, traditionnelle, n'en oublie pas modernité et originalité tant dans les présentations (celle des frites est sympa), que les plats eux-même, à l'image de la palette de gambas au caramel beurre salé. La carte fait la part belle aux poissons : homard, dorade royale, effiloché d'aile de raie, choucroute de la mer, fruits de mer, moules en saison, ou l'incontournable gourmandise de l'océan (Saint-Jacques, gambas, langoustines, crevettes, saumon et lieu). On vous conseille aussi les burgers maison et la côte de boeuf pour 1 personne. En plus du menu et des formules, une carte brasserie avec un service continu sur les salades, omelettes et un bar à huitres. Ne faites pas l'impasse sur les desserts, tous maison, comme les profiteroles revisitées.
“Trop de manières du serveur. Et peu copieux.”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013 par mobile

Le serveur parle tout seul et il fait trop de manières.
"Au top le serveur" "pour vous les ptits loups" le serveur n'est pas notre "copain" il est lourd et fait pire que mieux. Les clients ne sont pas les copains des serveurs.
Plats peu copieux mais bon en goûts.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

La Roche-sur-Yon, France
“Resto bord de mer sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Les plats sont très bon, mais il a quand même quelque chose qui me choque, car on ne sait pas très bien si on mange dans un resto banale ou semi gastro. je pense qu'il on pas trouvé leurs identité. Ils font des plats très élaboré et couteux et a coté des plats très simple voir basique et peu chèr. Pour moi il y a trop de différence et on ne sait plus très bien quoi manger.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Très sympas”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Service très agréable, très rapide, bonne cuisine. À refaire, vraiment un très bon moment. Sylvain très bon , efficace. Ambiance sympathique , décontracté mais efficace. Très bon moment en famille.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Long et cramé”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Restaurant plein de promesses. Les noix de Saint Jacques étaient cramés et il n'était pas possible que le cuisinier ne s'en soit pas rendu compte. La sauce qui accompagnaient les noix était très bonne.
Le service étaient très long.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Orsay, France
“Que de mauvaise fois”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous nous sommes rendue dans ce restaurant après une bonne balade et surtout après avoir appeler pour réserver un table pour 6 personnes le matin et qui nous avait été confirmer par téléphone. Hors à notre arrivée, ils nous a été gentiment dit que notre réservation n'avait pas été enregistré car soit disant pas de réservation après 20h. Alors je vous le demande pourquoi nous confirmer quelque chose que vous n'êtes même pas en mesure de faire. Bref un accueil plus que froid et le plateau de fruit de mer impossible à juger car pas de place non plus pour accueillir les touristes.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté restaurant Manureva ont aussi consulté

Talmont-Saint-Hilaire, Vendée

Vous connaissez restaurant Manureva ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de restaurant Manureva, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.