“excellent, vaut sans problème les 5 étoiles” 5 5 étoiles
Avis sur camping Loyada

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Talmont-Saint-Hilaire
camping Loyada
camping Loyada a été ajouté à vos Favoris
5.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   av. de l'atlantique-111 rue de la source | Bp5, 85440 Talmont-Saint-Hilaire, France   |
b
“excellent, vaut sans problème les 5 étoiles”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

c'est au moins la 10ème fois que nous nous rendons au loyada toujours en mobilhome. Le camping est propre, il y a des animations enfants diversifiés, le soir c'est AMBIANCE avec tous les soirs des DJ différents et style différents, vous avez un snack qui fait surplace les pizzas, chichi, crepe, burger (pas de congelé)

il y a un parc avec girafe gonflé et tous les jeux sont sécurisés pour les petits
il y a un bassin couverts et piscine extérieures avec toboggan pour les plus fous

nous on adore et on y retournera !!

ps : si vous rechercher calme , ou imaginez pouvoir vous prélassez sur un transat au bord de la piscine dans le calme,passez votre chemin. Le loyada est un camping ou règne l'ambiance et la bonne humeur !!

Astuce pour la chambre : éviter les emplacements trop proches de la piscine et du parc enfants
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Tourcoing, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

En ce moment au camping du Loyada nous confirmons que ce camping est très bruyant, à partir de 17h30 musique et hurlements. Il est impossible de lire ou de se détendre sans parler des animations le soir qui vous empêche de dormir avant 1h du mat ! Camping à éviter avec des enfants en bas âge. Les emplacements sont peux ou pas ombragés et la plage la plus proche est décevante (rochers et algues).

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Camping très bruyant : que ce soit pour les mobil home le long de la route, ou ceux dans la 1ère moitié du camping (musique au bar très forte, portes ouvertes jusqu'à au moins minuit), ou pour ceux proches de l'allée centrale (passage continu le soir de gens qui parlent forts jusqu'à 1h du matin)...Bref, je suis partie plus fatiguée que je ne suis arrivée, et ce, sans faire la fete !

Dommage tout ce bruit pour un camping familial !

Les activités du club enfants étaient tous les jours dessins sauf les 2 matinées où il y a eu des intervenants extérieurs.... Pas très varié !

J'ai beaucoup de mal à comprendre les 5 étoiles.... par rapport à un camping 3 étoiles où l'on était la semaine précédente, ou la piscine était beaucoup plus grande, les activités enfants beaucoup plus variées, le club ado de 2h (et non pas d'1h15)....

La piscine est vraiment petite et les transats sont squattés par les habitués qui y posent leur serviette dès le matin pour toute la journée, donc c'est la chasse au transat libre dans l'après-midi...

La rembarde de la terrasse du mobil home avait des morceaux de planches qui partaient avec des clous rouillés qui dépassaient.... Je l'ai signalé au responsable de vacances DIrectes qui m'a dit qu'il savait et que ce n'est pas lui qui va réparer, qu'il l'avait dit à son responsable ! Résultat, ce n'est pas pret d'etre réparé !!!

Personnel du camping agréable par ailleurs.

Bref, à éviter pour ceux qui veulent se reposer !...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Je viens de passer une semaine de vacances géniales au camping Loyada, du 4 au 11 mai, quelques animations étaient prévues ce qui a permis de nous amuser en famille, nous avions loue 2 mobil homes très bien, seul hic nous avons informé l'accueil le mardi de présence de fourmis dans l'une des chambres d'un mobil home, la jeune fille nous a répondu que quelqu'un passerait dans la journée, mais personne n'est venu régler ce problème...
En ce qui concerne la piscine couverte, elle n'est pas vraiment adapté pour des familles avec des enfants en bas âges car pas de pataugeoire, du coup ma fille de 2 ans n'en a pas vraiment profité...
Mis à part ces quelques soucis, vacances géniales!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Nous avons passe un séjour mi août avec les enfants. Il y a des animations pour les enfants matin et après midi . Nous avions un mobil home grand luxe et propre. Que du bonheur d arriver dans un mobil home nickel. Merci a toute l équipe et à l année prochaine j espère.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Le Rheu
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

nous avions nos trois petits enfants, ils ont aimé les piscines, le toboggan aquatique et l'espace de jeux (pour les plus petits)
par contre impossible de dormir correctement le soir
environnement très bruyant, les mobil-homes sont situés en bordure d'allée presque impossible d'y échapper, les animations plus les soirées entre 'copains' font que les nuits sont peu calmes et nous étions en fin de saison...
accueil sympatique, prix de vente à emporter très corrects

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
morbihan
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2009

j'ai adorer le camping loyada a talmont saint hilaire.
le personnel était tres souriant et le l'accueil tres chaleureux , les animations tres dynamique , le barman très gentil et le piscine très chaude

Vous connaissez camping Loyada ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant camping Loyada

Adresse: av. de l'atlantique-111 rue de la source | Bp5, 85440 Talmont-Saint-Hilaire, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Talmont-Saint-Hilaire
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Spa Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 9 hébergements spéciaux à Talmont-Saint-Hilaire
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — camping Loyada 5*
Le camping Loyada est situé à environ 3.5km de la plage (une navette gratuite camping-plage est à votre disposition en juillet et aout).Nous vous proposons la location de mobil home,chalet et bungalow toile mais aussi d'emplacement camping pour votre camping-car, toile de tente ou caravane. Vous pourrez profiter de l'espace aquatique avec piscine extérieure et toboggans ainsi que la piscine couverte . Une aire de jeux avec structure gonflable ravira les petits pendant que les adultes et ado se défouleront au terrain multisports ou à l'espace fitness extérieur.Des animations vous sont proposées pendant les vacances scolaires.Sur le camping : une épicerie avec dépôt de pain , un bar , un snack, terrain de pétanque et nouveauté 2015 un espace bien-être...A bientôt au Loyada... ... plus   moins
Loyada
Hotel Camping Loyada Talmont-Saint-Hilaire
Camping Loyada Talmont-Saint-Hilaire, Vendée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de camping Loyada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.