“Un très bon camping” 5 5 étoiles
Avis sur camping Loyada

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Talmont-Saint-Hilaire
camping Loyada
camping Loyada a été ajouté à vos Favoris
5.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   av. de l'atlantique-111 rue de la source | Bp5, 85440 Talmont-Saint-Hilaire, France   |
Prix spécial
Promotion Juillet
Lille, France
“Un très bon camping”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Je reviens d'un séjour d'une semaine au sein du camping et j'en suis ravie.

Etant avec un enfant en bas age, j'avais précisé à ma réservation que je souhaitait un emplacement calme. Ma demande fût prise en compte ! En effet, je me trouvais dans la 3ème partie du camping et donc éloigné des animations et autre source de bruit !

Le Club enfant propose des activités variés, ce qui a intéressé mon fils habituellement peu intéressé par ces activées. Les animateurs sont chaleureux et attentionnés ! Merci à eux !

Un Snack se trouve sur le camping, les prix sont très abordable. Très pratique pour les jours où on est un peu feignant !

Seul petit bémol, il n'y avais plus de kit Bébé à mon arrivé, je conseil donc a tous ceux qui en souhaite de le réserver à l'avance !

En bref, j'y ai passée de très bonne vacance et je le conseil à tous.

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez un kit Bébé réservé le dès la réservation.

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Après 15 jours passés au camping en caravane pliante, nous sommes revenus plus fatigués qu'en arrivant. Le camping est bruyant, il n'y a aucun respect des autres campeurs et rien n'est fait par le personnel du camping pour faire respecter leurs propres règles malgré la présence d'un vigile le soir a partir de 23h. La presence du panneau de 10 km/h est inutile car les conducteurs ne respectent pas cette limitation et sont donc dangereux surtout pour les enfants qui sont imprévisibles. De plus, l'autorisation de circuler jusqu'à minuit est trop tardive.

Pour les campeurs sur emplacement nu, il est regrettable pour un 5 étoiles de ne pas avoir de papier toilette à disposition. Pour avoir beaucoup camper, des points d'eau sont peu présents et pas adaptés car pas de regards pour récupérer l'eau donc pas possible de rincer des légumes ou autre...
Côté piscine elle est agréable mais pas possible de nager car pas de profondeur. Pour l'aquagym proposée, l'heure est trop tardive (12h15) et donc retarde toutes les activités de la journée.

Malgré tous ces points noirs, le personnel est très agréable plus particulièrement les animateurs pour enfants. Les animations proposées sont assez variées et les sanitaires sont propres. L'eau est très chaude et on n'a pas froid quand on prend la douche.

Pour conclure,il s'agit d'un camping pour campeurs mobil homme et non pour campeurs en emplacements nus.

Magny-la-Campagne, Basse-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

nos vacances viennent de s achever au camping loyada ou nous avons ete tres bien recu par evelyne et vincent et tout le personnel . pour la quatrieme annee nous ne sommes pas decus un coup d oeil particulier a l animateur ROMAIN qui a su donner le sourir et la joie aux plus jeunes comme aux plus anciens ; merci a lui !! si un point negatif peut etre signale : le manque de respect en general de certains vacanciers a l egard du personnel des autres vacanciers et des instalations mises a notre disposition , damien et stephanie emplacement 36 du 3 au 17 aout 2013

4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Camping familial, et jeune. ambiance assurée par une belle équipe, et par des campeurs festifs ;) navette gratuite pour la plage à 10min. Grande piscine pour les enfants avec pataugoire pour les petits. dommage qu'elle ne soit pas plus profonde pour les grands. En revanche, Cours d'aquagym dynamique. Belles soirées, animations tous les soirs diverses et complètes , On profite de l'ambiance jusqu'à minuit après extinction des feux. Un grand plaisir dans ce camping "petit village". Snack à l'entrée du camping bon et pas cher. De superbes vacances, avec le plaisir d'y retourner.

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Je viens de terminer mes vacances au camping LOYADA. Et je doit avouer que j'ai adoré ces vacances.
Il y a des animations toutes les Après midi (tournois sportif ou club ados pour mes deux enfants) et ensuite Jeux apéro avec Romain.
Chaque soir, il y a une soirée.
Toutes les animations s'arrêtent à minuit.
Je viens de lire que certains sont revenu plus fatigué qu'à leur départ, ils doivent avoir un emploi pépère... Car pour ma part ce fut impeccable (repos et animation)
Merci à tous pour cette semaine.

Pierre.

• Séjour du août 2013
b
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

c'est au moins la 10ème fois que nous nous rendons au loyada toujours en mobilhome. Le camping est propre, il y a des animations enfants diversifiés, le soir c'est AMBIANCE avec tous les soirs des DJ différents et style différents, vous avez un snack qui fait surplace les pizzas, chichi, crepe, burger (pas de congelé)

il y a un parc avec girafe gonflé et tous les jeux sont sécurisés pour les petits
il y a un bassin couverts et piscine extérieures avec toboggan pour les plus fous

nous on adore et on y retournera !!

ps : si vous rechercher calme , ou imaginez pouvoir vous prélassez sur un transat au bord de la piscine dans le calme,passez votre chemin. Le loyada est un camping ou règne l'ambiance et la bonne humeur !!

Astuce pour la chambre : éviter les emplacements trop proches de la piscine et du parc enfants
Tourcoing, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

En ce moment au camping du Loyada nous confirmons que ce camping est très bruyant, à partir de 17h30 musique et hurlements. Il est impossible de lire ou de se détendre sans parler des animations le soir qui vous empêche de dormir avant 1h du mat ! Camping à éviter avec des enfants en bas âge. Les emplacements sont peux ou pas ombragés et la plage la plus proche est décevante (rochers et algues).

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez camping Loyada ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant camping Loyada

Adresse: av. de l'atlantique-111 rue de la source | Bp5, 85440 Talmont-Saint-Hilaire, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Talmont-Saint-Hilaire
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Spa Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 9 hébergements spéciaux à Talmont-Saint-Hilaire
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — camping Loyada 5*
Le camping Loyada est situé à environ 3.5km de la plage (une navette gratuite camping-plage est à votre disposition en juillet et aout).Nous vous proposons la location de mobil home,chalet et bungalow toile mais aussi d'emplacement camping pour votre camping-car, toile de tente ou caravane. Vous pourrez profiter de l'espace aquatique avec piscine extérieure et toboggans ainsi que la piscine couverte . Une aire de jeux avec structure gonflable ravira les petits pendant que les adultes et ado se défouleront au terrain multisports ou à l'espace fitness extérieur.Des animations vous sont proposées pendant les vacances scolaires.Sur le camping : une épicerie avec dépôt de pain , un bar , un snack, terrain de pétanque et nouveauté 2015 un espace bien-être...A bientôt au Loyada... ... plus   moins
Loyada
Hotel Camping Loyada Talmont-Saint-Hilaire
Camping Loyada Talmont-Saint-Hilaire, Vendée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de camping Loyada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.