“Camping bruyant et piscines fraiches” 3 5 étoiles
Avis sur Camping Loyada

Camping Loyada
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Talmont-Saint-Hilaire
Camping Loyada
Camping Loyada a été ajouté à vos Favoris
Talmont-Saint-Hilaire, France   |
honfleur
“Camping bruyant et piscines fraiches”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

7h du matin les tracteurs passent on entend tout ce qui se passe a l exterieur et meme d un mobilhome a un autre.
Camping propre mais des feuilles tout de meme dans piscine exterieur et vendredi eau trouble .
Piscine interieure tres fraiche et pire a l exterieur.
Personnel aimable.
Mobilhomes bien amenages et propres.
Camping qui ne vaut pas 5 etoiles.

• Séjour du avril 2014

Voyage solo
Beuzeville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Super camping , très propre partout , la direction est très gentil et souriante , ca fait plaisir , le mobil-home très bien placé et super propre ( tout neuf ) et très bien conçu (mobil home rideau) , je le conseille vraiment . je pense revenir

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Perthes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Ambiance familiale, très bonne Animation, très bon snack (rapport qualité / prix excellent)
Tous le personnel présent est à l'écoute des vacanciers.
Total liberté pour les ados (club ados, navette pour la plage ...)
Pas besoin de TV car les activités en soirée (jusqu'à minuit) pratiquement tous les jours.

chevry cossigny
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Camping très sympa, à échelle humaine, tout y est pratique superette, bar, un snack et il très animé bonne ambiance, merci Romain.

Par contre j'ai loué un mobil-home par le biais de VACANCES DIRECTES j'ai été très déçu une poële pour 6 personnes un petit faitout et puis le mobil home était bancal, pas entretenu, pas très propre à notre arrivé, j'aimerai vraiment revenir dans ce camping, mais je ne sais pas si je reviendrai à cause des locations.

Sens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Je remercie toute l'équipe, premiére fois que l'on vient dans un camping, oui c'est vrai il y a de l'animation toute la journée mais nous n'avons jamais eu des hurlements ou quoi que ce soit de particulier. Les horaires sont trés correct concernant la piscine (tobogan et piscine chauffée) et les soirées (fermeture à minuit), les véhicules circulent normalement et les sanitaires sont réguliérement propres. Rien à dire, nous recommandons et nous reviendrons l'année prochaine sans souci. activitée pour les plus petits et navette pour la plage. Encore merci et à l'année prochaine (N65)

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Je reviens d'un séjour d'une semaine au sein du camping et j'en suis ravie.

Etant avec un enfant en bas age, j'avais précisé à ma réservation que je souhaitait un emplacement calme. Ma demande fût prise en compte ! En effet, je me trouvais dans la 3ème partie du camping et donc éloigné des animations et autre source de bruit !

Le Club enfant propose des activités variés, ce qui a intéressé mon fils habituellement peu intéressé par ces activées. Les animateurs sont chaleureux et attentionnés ! Merci à eux !

Un Snack se trouve sur le camping, les prix sont très abordable. Très pratique pour les jours où on est un peu feignant !

Seul petit bémol, il n'y avais plus de kit Bébé à mon arrivé, je conseil donc a tous ceux qui en souhaite de le réserver à l'avance !

En bref, j'y ai passée de très bonne vacance et je le conseil à tous.

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez un kit Bébé réservé le dès la réservation.
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Après 15 jours passés au camping en caravane pliante, nous sommes revenus plus fatigués qu'en arrivant. Le camping est bruyant, il n'y a aucun respect des autres campeurs et rien n'est fait par le personnel du camping pour faire respecter leurs propres règles malgré la présence d'un vigile le soir a partir de 23h. La presence du panneau de 10 km/h est inutile car les conducteurs ne respectent pas cette limitation et sont donc dangereux surtout pour les enfants qui sont imprévisibles. De plus, l'autorisation de circuler jusqu'à minuit est trop tardive.

Pour les campeurs sur emplacement nu, il est regrettable pour un 5 étoiles de ne pas avoir de papier toilette à disposition. Pour avoir beaucoup camper, des points d'eau sont peu présents et pas adaptés car pas de regards pour récupérer l'eau donc pas possible de rincer des légumes ou autre...
Côté piscine elle est agréable mais pas possible de nager car pas de profondeur. Pour l'aquagym proposée, l'heure est trop tardive (12h15) et donc retarde toutes les activités de la journée.

Malgré tous ces points noirs, le personnel est très agréable plus particulièrement les animateurs pour enfants. Les animations proposées sont assez variées et les sanitaires sont propres. L'eau est très chaude et on n'a pas froid quand on prend la douche.

Pour conclure,il s'agit d'un camping pour campeurs mobil homme et non pour campeurs en emplacements nus.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Camping Loyada ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Camping Loyada

Adresse : Talmont-Saint-Hilaire, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Talmont-Saint-Hilaire
Classé n°2 sur 8 hébergements spéciaux à Talmont-Saint-Hilaire
Loyada
Hotel Camping Loyada Talmont-Saint-Hilaire
Camping Loyada Talmont-Saint-Hilaire, Vendée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Loyada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.