“Super !!!!!!!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Camping Loyada

Camping Loyada
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Talmont-Saint-Hilaire
Camping Loyada
Camping Loyada a été ajouté à vos Favoris
5.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Talmont-Saint-Hilaire, France   |
Le Havre, France
“Super !!!!!!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons passé 1 semaine du 19 au 26 avril. Le camping est vraiment très bien, propre et l'aire de jeux pour les enfants est nickel !! (surtout la grande girafe gonflable).
Même si nous étions en basse saison, nous avons quand même eu 2 soirées dansantes ds la semaine (avec un DJ top qui nous a mis ds l'ambiance !!) et aussi des animations pour les enfants le matin. Certes, la piscine extérieure n'était pas chauffée, mais vu la saison cela me parait normal et on nous l'avait bien précisé à l'accueil. Par contre, la piscine couverte est bien agréable et l'eau très bien chauffée. Les enfants (et aussi les parents !!) en ont bien profité !!! Le personnel du camping est très accueillant et à l'écoute, avec une mention toute particulière à EVELYNE pour son accueil chaleureux et sa gentillesse !! Nous reviendrons avec grand plaisir lors de prochaines vacances !!!!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Beauvais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Ne vaut surement un 5 étoiles
Cadre propre , mais sanitaire digne d'un 2 étoiles
Baques vaisselle et a linge riquiqui et l'eau est froide
Douche idem
et la piscine couverte est chauffée que de nom
Bon seulement pour une étape d'une journée

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
honfleur
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

7h du matin les tracteurs passent on entend tout ce qui se passe a l exterieur et meme d un mobilhome a un autre.
Camping propre mais des feuilles tout de meme dans piscine exterieur et vendredi eau trouble .
Piscine interieure tres fraiche et pire a l exterieur.
Personnel aimable.
Mobilhomes bien amenages et propres.
Camping qui ne vaut pas 5 etoiles.

• Séjour du avril 2014
Beuzeville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Super camping , très propre partout , la direction est très gentil et souriante , ca fait plaisir , le mobil-home très bien placé et super propre ( tout neuf ) et très bien conçu (mobil home rideau) , je le conseille vraiment . je pense revenir

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Perthes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Ambiance familiale, très bonne Animation, très bon snack (rapport qualité / prix excellent)
Tous le personnel présent est à l'écoute des vacanciers.
Total liberté pour les ados (club ados, navette pour la plage ...)
Pas besoin de TV car les activités en soirée (jusqu'à minuit) pratiquement tous les jours.

chevry cossigny
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Camping très sympa, à échelle humaine, tout y est pratique superette, bar, un snack et il très animé bonne ambiance, merci Romain.

Par contre j'ai loué un mobil-home par le biais de VACANCES DIRECTES j'ai été très déçu une poële pour 6 personnes un petit faitout et puis le mobil home était bancal, pas entretenu, pas très propre à notre arrivé, j'aimerai vraiment revenir dans ce camping, mais je ne sais pas si je reviendrai à cause des locations.

Sens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Je remercie toute l'équipe, premiére fois que l'on vient dans un camping, oui c'est vrai il y a de l'animation toute la journée mais nous n'avons jamais eu des hurlements ou quoi que ce soit de particulier. Les horaires sont trés correct concernant la piscine (tobogan et piscine chauffée) et les soirées (fermeture à minuit), les véhicules circulent normalement et les sanitaires sont réguliérement propres. Rien à dire, nous recommandons et nous reviendrons l'année prochaine sans souci. activitée pour les plus petits et navette pour la plage. Encore merci et à l'année prochaine (N65)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Camping Loyada ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Loyada

Adresse: Talmont-Saint-Hilaire, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Talmont-Saint-Hilaire
Classé n°2 sur 8 hébergements spéciaux à Talmont-Saint-Hilaire
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Camping Loyada 5*
Loyada
Hotel Camping Loyada Talmont-Saint-Hilaire
Camping Loyada Talmont-Saint-Hilaire, Vendée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Loyada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.