“Annick er Jean jacques” 5 5 étoiles
Avis sur La Dagoterie Gites et Chambres d'Hotes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Talmont-Saint-Hilaire
La Dagoterie Gites et Chambres d'Hotes
La Dagoterie Gites et Chambres d'Hotes a été ajouté à vos Favoris
692 rue de la Source, 85440 Talmont-Saint-Hilaire, France   |
Lamballe, Bretagne, France
“Annick er Jean jacques”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

"Heureux de faire des heureux" telle pourrait être la devise de Joëlle et Claude les sympathiques propriétaires de ce lieu ravissant et calme. La chambre"Passiflore" que nous avons occupée est spacieuse , confortable et décorée avec beaucoup de goût!
Petits déjeuners savoureux, copieux et variés servis avec une rare gentillesse.
Une étape s'impose.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Ventron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Par un accueil très chaleureux, tout de suite ,nous nous sommes sentis à l'aise auprés des propriétaires qui se sont montrés si sympathiques,attentionnés et disponibles tout le temps de notre séjour.
Nous avons beaucoup apprécié le calme , la propreté et le confort de notre chambre.
L'endroit est agréable, paisible tout en étant situé au centre des intérets touristiques.
Une attention particulière est apportée pour le petit déjeuner qu'il fallait ensuite "éliminer"
Ce fut vraiment un beau séjour à la Dagoterie d'autant plus que le soleil avait également décidé d' y participer, nous espérons y retourner.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Rumilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

De passage en Vendée, nous avons découvert la Dagoterie, petit havre de paix où tout est agréable : de la superbe décoration des chambres au petit déjeuner copieux du matin, en passant par les conseils avisés de nos hôtes et leurs attentions délicates !
Si vous passez par là, le séjour s'impose !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Saint Etienne,
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Dans cette belle propriété d’un calme absolu, tout a été pensé pour que vous vous sentiez à l’aise dès vote arrivée.
Chambre indépendante, aménagée avec goût, belle salle de bain mais surtout, Joelle et Claude savent vous recevoir.
Tout est authentique, fait maison, et le petit déjeuner n’est en rien comparable à ce que l’on peut trouver ailleurs.
Tout ce qui a été dit précédemment est exact et cela prouve que cet accueil est dans la continuité de ce qui a été fait jusqu’à maintenant

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Vallée de la Loire
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

A quelques pas de l'océan, nous avons été accueillis par Joëlle et Claude qui sont habités par le souci de satisfaire leurs hôtes. Merci pour votre gentillesse. Après cet accueil, nous avons pu découvrir la propriété... Un vrai moment de bonheur, la maison surplombe une vallée où se loge un étang au contours arboré. Le lendemain matin quelle agréable surprise que le petit déjeuner qui nous a été proposé : crêpes maison, salade de fruits frais, pain brioché maison, gelée de mûres, un vrai régal. Que de bons conseils et de nombreuses attentions... Un grand bravo ...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

Nous avons passé deux nuits à la Dagoterie et nous y retournerons ! Les hôtes sont très sympathiques et proposent un petit déjeuner copieux et savoureux (confitures et pains maison !).
La chambre Passiflore que nous avons occupée était parfaite (bonne literie, douche spacieuse).
La situation géographique est intéressante : un peu en retrait de la foule mais à 5 minutes de la plage et à 10 minutes des Sables d'Olonne.
Vivement notre prochain séjour en Vendée !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Selestat
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

C'est à l'occasion de nos vacances d'été que nous avons eu le plaisir d'occuper le gîte de la Dagoterie durant la deuxième quinzaine de juillet.
Tout a commencé par une réservation on ne peut plus simple et efficace.
Un accueil cordial lors de notre arrivée avec la découverte d'un endroit agréable à souhait a suivi.
Un gîte très bien aménagé, bénéficiant de tout le confort souhaitable, propre et en bon état avec en prime la disponibilité et la gentillesse de Mr et Mme TANGUY., nos enfants ont cru être en vacances chez l'un des membres de la famille.
En plus de toutes les activités disponibles à quelques minutes du gîte, nous avons pu nous initier à la pêche au bord de leur étang....et quelle pêche !! jamais bredouille !! anguilles, tanches, gardons et carpeaux étaient là, à chaque rendez vous.
Lorsqu'on trouve 1 bijoux comme la Dagoterie avec des hôtes aussi agréables, il est bien sûr évident que l'on y retournera :-)

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez La Dagoterie Gites et Chambres d'Hotes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Dagoterie Gites et Chambres d'Hotes

Adresse: 692 rue de la Source, 85440 Talmont-Saint-Hilaire, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Talmont-Saint-Hilaire
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Talmont-Saint-Hilaire
La Dagoterie Gites Et Chambres D'Hotes Talmont-Saint-Hilaire, Vendée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Dagoterie Gites et Chambres d'Hotes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.