“Idéal pour un séjour en amoureux...” 5 5 étoiles
Avis sur La Dagoterie Gites et Chambres d'Hotes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Talmont-Saint-Hilaire
La Dagoterie Gites et Chambres d'Hotes
La Dagoterie Gites et Chambres d'Hotes a été ajouté à vos Favoris
692 rue de la Source, 85440 Talmont-Saint-Hilaire, France   |
Pantin, France
“Idéal pour un séjour en amoureux...”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Nous cherchions un petit coin charmant pour y séjourner en amoureux le temps d’un week-end et nous avons trouvés La Dagoterie qui a surpassé de loin nos attentes. Accueillis par des hôtes chaleureux et d’une générosité sans nom. Chambre " Passiflore" spacieuse et décorée avec goût. Petits déjeuners excellent….bref un séjour inoubliable…! Merci à Joëlle et Claude

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Nous sommes partis avec 2 enfants 4 et 6 ans. La chambre Océan est superbe, literie confortable, calme absolu. Les enfants avaient leur coin en mezzanine. Les petits déjeuners sont variés avec des pâtisseries maison...
Plage à proximité.
Tout pour passer un bon séjour
Merci
Hélène et Cédric

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Biganos, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Que du bonheur lorsque l'on arrive dans cet endroit magique.........chambre océan magnifique,petit déjeuner succulent(je fais suivre mes céréales lors de mes séjour en chambre d'hôtes.....mais là j'y ai renoncé car tout était trop tentant :yaourt fait maison,pain perdu brioché tout chaud,différentes confitures faite maison, fruits frais etc...............)et le parc avec son petit étang,un coin de rêve.A recommander pour se reposer.
A ne pas oublier les propriétaires,Joelle et Claude,gentils, sympathiques et discrets.
Dommage que notre séjour ait été trop court,mais nous y reviendrons avec grand plaisir.

Saint Sauveur des Monts, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Un gros merci à Joëlle et Claude pour cet oasis de paix. Très bon accueil. Les chambres sont très jolies, et la décoration superbe. Nous avons beaucoup aimer les petits déjeuners (copieux, et excellent) très joli terrasse, toute fleurie.Endroit très calme, à recommander et ou nous reviendrons avec grand plaisir.Chambre d’hôtes d'une qualité irréprochable. Très bon conseil sur la région (lieux à visiter, restaurants...) . On recommande vivement.

Vos amis du Québec
Gros becs

Valentyna et Richard de Saint-Sauveur

Morlaix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

A la Dagoterie, Joëlle et Claude ainsi que Malco nous ont accueillis avec gentillesse et beaucoup de sympathie.
Joëlle est merveilleuse : toujours soucieuse du bien être de chacun, et perfectionniste à tous les instants dans toutes les circonstances;
Dès le premier jour, vous faites partie intégrante de la famille, vous êtes chez vous ...
A part cela, tout a déjà été dit à propos de ce gîte. Que du bonheur avec le soleil en plus en ce qui nous concerne !...

Le mieux c'est de s'y rendre.

5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Nous avons passé 4 jours fin août dans la chambre Océan, afin de décompresser avant notre mariage. Le calme et le confort de la Dagoterie nous ont fait le + grand bien.

Joëlle et Claude nous ont accueilli en toute simplicité, tout en étant aux petits soins avec nous. Conseils sur les choses à voir, les endroits où bien manger, les + belles plages, serviettes changées tous les jours... Quant au petit déjeuner, un régal! Yaourt, brioche, pain, crêpes, confitures... Tout est fait maison et délicieux, le tout servi dans la véranda qui donne sur l'étang en contrebas. C'est sans hésitation que nous y retournerons.

Virginie & Antony.
Ps : si vous nous lisez, faites une caresse à Malco de notre part! ;-)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Lamballe, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

"Heureux de faire des heureux" telle pourrait être la devise de Joëlle et Claude les sympathiques propriétaires de ce lieu ravissant et calme. La chambre"Passiflore" que nous avons occupée est spacieuse , confortable et décorée avec beaucoup de goût!
Petits déjeuners savoureux, copieux et variés servis avec une rare gentillesse.
Une étape s'impose.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Dagoterie Gites et Chambres d'Hotes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Dagoterie Gites et Chambres d'Hotes

Adresse: 692 rue de la Source, 85440 Talmont-Saint-Hilaire, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Talmont-Saint-Hilaire
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Talmont-Saint-Hilaire
La Dagoterie Gites Et Chambres D'Hotes Talmont-Saint-Hilaire, Vendée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Dagoterie Gites et Chambres d'Hotes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.