“Trés belle visite” 4 5 étoiles

Berck, France
3 avis sur les attractions
“Trés belle visite”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Visite avec mon fils de 6 ans tout d'abord viste du chateau ensuite petit spectacle avec les rapaces où est expliqué en détail leur mode de vie leur nourriture..impressionnat de les voir nous effleurer le tête en volant au dessur de nous..
Initiation à l'écriture à la plume. Pour un euro de plus initiation à l'arbalète à partir de 5 ans ou petit parcours en poney avec un diplôme de chevalier. mon fils a adoré!

bagneaux sur loing
“trop chére pour pas grand chose”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

je ne comprend vraiment pas leur prix qui change 8 euro une foie un autre jour sait 6 euro et le week-end 5 euro le château est très beau pas de souci la dessus mais point de vue activité zéro pointé une chance que je suis venu avec mon ami en costume templier même les gents qui venaient visité le cite nous prenais pour des figurants de la journée

Montereau-Fault-Yonne, France
33 avis sur les attractions
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

Travaillant dans un château fort restauré c'est un bonheur de visiter un château en ruine.
L'entrée est de 8 € par personne ce que je trouve cher étant donné que c'est une ruine qui ne sera sûrement pas restaurée.
Diverses activités sont proposées, tir a l'arbalète (+1 €) jeux en bois, calligraphie, essayage de costumes (durée de 5 minutes). Mais toutes ces choses à faire sont bien quand on a des enfants.. ce qui ne justifie donc pas le prix pour des adultes.

Les filles en boutique/caisse sont pas très aimable (on sait elles sont saisonnière mais y a un minimum! ). Elles bossent dans une boutique et ne savent pas ce qu'est une monographie, on leur explique et elles osent regarder d'un air bizarre. . Bref à refaire dans de meilleures conditions

3 avis sur les attractions
“Ruines et spectacles”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Certes c'est un château en ruine, mais le guide de la visite (gratuite) raconte très bien l'histoire supposé du château. En prime, le mercredi, des animations très bien faites pour les petits et leurs parents, suit quelques heures après le vrais spectacles des chevalies. Un très bon moment, de bons comédiens. On peux toute fois sortir et rentré dans le château pour manger à l'extérieur.

Gravigny, France
96 avis sur les attractions
“Très déçu!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Je connais bien ce Château que j'ai souvent visité avec des enfants. Nous y avons toujours passé un très bon moment ludique au coeur du moyen age. Il y a plein d'animations qui sont un plaisir pour les petits et les grands.
Mais nous y sommes allé dimanche dernier et nous avons eu la mauvaise surprise de constater, une fois à la caisse qu'il n'y a aucune animation le week-end!!! Ce qui est surprenant en plein mois d'aout! Donc nous nous sommes retrouvé dans une cour de château vide, sans intérêt. Ce qui fait le charme et l'originalité du lieux n'était pas présent.
L'entrée est dans ce cas de 5€ : ce qui est très chère car il n'y a vraiment rien d'intéressant! Un tarif symbolique de 1.50€ serait largement suffisant. Sinon autant fermer le château le week end.
Bref c'est un lieux à voir mais surtout un jour de semaine!

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Chateau de Talmont-Saint-Hilaire ont aussi consulté

Talmont-Saint-Hilaire, Vendée

Les Sables d'Olonne, Vendée
Talmont-Saint-Hilaire, Vendée

Vous connaissez Chateau de Talmont-Saint-Hilaire ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Talmont-Saint-Hilaire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.