“Très decus !!!” 1 5 étoiles

Détails de l'activité
SAINT NAZAIRE
“Très decus !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Beau patrimoine français mais de là à le visiter , non! Chateau en ruine , il ne faut pas avoir peur de monter!
Très belle brochure et panneaux en extérieur de la ville avec nouveautés 2014 ( chevaliers en armures de combats) mais malheureusement tout est différent lorsque que vous rentrez à l'intérieur! Nos garçons de 8 et 10 ans ont été très déçus ! Un mauvais spectacle avec une mauvaise cariole et un roi qui jouait son rôle très mal !
A déconseiller fortement !

Visité en mai 2014

4 avis sur les attractions
“sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

un château oui, mais un peu trop en ruine et sans beaucoup d'intérêt en ce qui nous concerne.
Mais cela reste que notre avis et nos impressions ce jour-là

Visité en juillet 2013
Enghien, Hainaut, Belgium
“Oyez Oyez, menestrels et troubadours”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Cet avis est lié à l'été 2013 et à ses saisonniers.

Hormis l'excellente compagnie des Unicorn Legends nous offrant un spectacle plein d'action et d'humour et ravissant grands et petits, la visite du château est extrêmement instructive, tant sur l'histoire de la région que sur les points clés de la construction de fortification.
Les différentes animations ont fait le bonheur des petits comme des grands (tir à l’arbalète, déguisements, calligraphie, "joutes" équestres).
Et le tout dans une ambiance agréable. Un must si vous êtes dans la région et que l'époque médiévale vous intéresse un tant soit peu.

Visité en juillet 2013
“Beau patrimoine français”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Beau patrimoine , manque beaucoup d'explication , de panneau d'information dans le château , il faut pas rater la visite guidé , sinon cela ne sert pas à grand chose visiter seul , car il manque vraiment des infos

Visité en septembre 2013
Berck, France
3 avis sur les attractions
“Trés belle visite”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Visite avec mon fils de 6 ans tout d'abord viste du chateau ensuite petit spectacle avec les rapaces où est expliqué en détail leur mode de vie leur nourriture..impressionnat de les voir nous effleurer le tête en volant au dessur de nous..
Initiation à l'écriture à la plume. Pour un euro de plus initiation à l'arbalète à partir de 5 ans ou petit parcours en poney avec un diplôme de chevalier. mon fils a adoré!

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Chateau de Talmont-Saint-Hilaire ont aussi consulté

Talmont-Saint-Hilaire, Vendée

Talmont-Saint-Hilaire, Vendée
Les Sables d'Olonne, Vendée

Vous connaissez Chateau de Talmont-Saint-Hilaire ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Talmont-Saint-Hilaire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.