“spectacle à faire” 5 5 étoiles

Roissy-en-Brie, Île-de-France, France
6 avis sur les attractions
“spectacle à faire”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

vraiment un spectacle à faire en famille, chevaliers et autres
en plus on peut se déguiser le temps d'une photo
des activités sont proposées en attendant l'heure du début du spectacle
possibilité de se restaurer juste à côté, panini, sandwitches...

Visité en septembre 2013

Lille, France
8 avis sur les attractions
“Site médiéval”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Beau site, visité le week-end, donc pas d'animation, en revanche, en semaine, il y a des animations avec des chevaliers, des fauconniers, etc...

Visité en août 2014
Montluçon, France
7 avis sur les attractions
“Petite visite sympathique”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Une visite en août avec mes trois enfants
Une place enfant gratuite offerte par le camping
Adultes 8 euros enfants 4 euros ateliers arbalète et poney 1euro chaque.
Cheques ANCV acceptés.
Selon les jours (en semaine et en été rien le week end et hors saison) des spectacles sont organisés, pour nous c'était "Epreuves et Magie" petit spectacle gentillet surtout pour les jeunes enfants mais qui nous a tout de même tous captivés jusqu'au bout.
Différents ateliers gratuits (comme la calligraphie, le prêt de costumes d'époque, les échasses, les jeux de société de l'époque), un visite guidée d'une heure du château ou une visite libre selon ce que l'on préfère perso on a pris la visite libre.
Bref en arrivant nous avons eu peur de ce château qui ne payait pas de mine et finalement on y aura passé au moins 3h30.
Sur place possibilité de picniquer, toilettes et poubelles sont à disposition.Petite boutique de souvenirs.
Je ne le referais peut etre pas deux fois mais c'est à voir au moins une fois.

Visité en août 2014
Sene, France
“Quelle surprise!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Etant en camping à côté nous sommes allés visiter le château par hasard avec nos 3 enfants. Le château proposait des activités comme échasses, tour de poneys ou encore tir à l’arbalète qui ont vraiment amusés nos enfants.
De plus nous avons eu droit à un super spectacle de fauconnerie.
Bref, agréablement surpris.

Visité en juillet 2014
“Pour enfants, mais pas trop jeunes”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

L'enceinte du château accueille les jeux et les spectacles est n'est pas très grande. On en a vite fait le tour mais les enfants (à partir de 4 ans surtout) y trouvent leur compte.

La visite du château en soi (sans guide) n'est pas très intéressante mais elle donne accès à un beau point de vue sur la région.

Nous avons assisté au spectacle des chevaliers qui était tout a fait ce à quoi nous nous attendions.

De quoi passer quelques bonnes heures médiévales en famille.

Les voyageurs ayant consulté Chateau de Talmont-Saint-Hilaire ont aussi consulté

Talmont-Saint-Hilaire, Vendée
Talmont-Saint-Hilaire, Vendée

Les Sables d'Olonne, Vendée

Vous connaissez Chateau de Talmont-Saint-Hilaire ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Talmont-Saint-Hilaire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.