“Le camping était nul” 1 5 étoiles
Avis sur Camping Sun Ocean

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Talmont-Saint-Hilaire
Camping Sun Ocean
Camping Sun Ocean a été ajouté à vos Favoris
538 avenue des Sables, 85440 Talmont-Saint-Hilaire, France   |
“Le camping était nul”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Le camping était bien mais les proprio son vraiment nul car il y a eu un conflie entre proprio et l'animateur qui était cool

Les jeux sont bien mes il y an a pas beaucoup la piscine et nul car on a pa le droit de plonger et de soter car la fille des proprios nous pistait partout ensuite si vous voulez loue des mondil home vous pouver même pas allé au sanitaire même si vous êtes plusieurs après faite se que vous voulez moi je retournèrent j'ai à se camping
MERCI

• Séjour du juillet 2013

20 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En couple
Voyage solo
Cancún, Mexique
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

De quoi peter un cable! Un an a economiser pour une semaine de vacances... un gros sacrifice pour un sejour desastreux!
Les enfants se sont royalement fait "ennuyes"! Peu de jeux, peu d'animations, piscine bof bof.
Proprietaires etonnants et injurieux envers les enfants (Monsieur)
Bref je ne recommande pas et tanpis pour les soirees pizza soient disant memorables...
Pour 800€ la semaine il faut bien reconnaitre que les prestations sont bien loin de la realite du marcher.
Bye, il faut que je bosse pour me payer une nouvelle semaine l'annee prochaine :-) ailleurs

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
La Guadeloupe, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Super soirée pizzas avec surtout apéro maison le sun océan offert très généreusement par soit disant la matonne du camping ce qui est faux !!! Les nouveaux propriétaires sont généreux, francs, et surtout honnêtes ce qui n'est surtout pas le cas des hypocrites qui se cachent derrière un ordinateur pour dire ce qu'ils pensent et n'ont surtout pas la franchise de le dire en face aux personnes concernées. Ils veulent tout simplement nous protéger, procurer la sécurité et la sérénité du camping et n'ont surtout pas la meilleure place en temps que gérant !!!!!!!!! De plus ils n'ont pas été vernis par l'animateur qui les a plus enfoncé qu'autre chose. Ainsi que le comportement et les dires de certains qui n'ont fait qu'envenimer les choses.

Jojo,Mimi,Nathy,Chantal, Philippe Geoffrey

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Monchecourt, Nord-Pas-de-Calais, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

niveau mobile home a part la literie usagee, cela a ete passable il ne faut juste pas dormir fenetre ouverte car le voisin qui ronfle vous accompagne dans votre chambre;
pour le reste ma femme et moi meme ont eu l erreur de se jeter de l eau de la piscine: grosse erreur ,la patronne, direct,AH NON CA S EST INTERDIT.
pour les enfants deux des miens se sont blesses je vous laisse comprendre la securite;
une des seules sorties ou nous avons voulu manger, on a attendu 1h 30 pour manger a 5 allez faire attendre 3 enfants dans ses conditions !
c est mes enfants eux meme qui m ont demamder d ecourter la periode des vacances
en resume si vous voulez etre reprimender et surveiller pendant vos vacances allez y nous plus jamais!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Le Mans, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Le camping n'est pas trop mal mais les nouveaux propriétaires gâchent tout!

1er suprise si vous louer un moibil home vous n'avez pas le droit de prendre les douches dans les sanitaires communs et la directrice insiste bien quelle contrôle régulièrement. Dommage c'est pourtant un confort lorsque nous somme 8 dans le mobil home !

De plus d'après les amies qui étaient venues en tente, les douches étaient le plus souvent froides et non fonctionnelles.

Les proprios ne vous dises jamais bonjours. Un peu étrange dans ce milieu normalement convivial.

Pas de parking pour les voitures supplémentaires juste 3 places autorisées par la propriétaire pour tout le camping sinon il faut la garer le long d'un chemin agricole super rassurant !!

et pour finir les proprios ne doivent visiblement pas respecter leurs personnels puisque l'inspection du travail est venu ainsi que la gendarmerie! Je pense qu'ils ont vraiment tout pour réussir !!

Sinon gros plus pour l'animateur qui malgré le peu de moyen nous a fait passer un bon séjour

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Sarthe
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Il semblerait que la qualité du service du camping ait beaucoup changé depuis l'arrivée des nouveaux propriétaires !!! Je ne saurais dire comment cela pouvait etre l'an dernier mais une chose est sûre, c'est que j'y suis allée cette semaine accompagnée de plusieurs amis et enfants. L'ambiance : plutôt sympa avec les autres occupants, les enfants avaient de quoi jouer, pour ça rien a dire même si pas très au norme paraitrait-il apres visite de l'inspection du travail !! Pour le reste, ce fut une véritable catastrophe, entre plainte le 2éme jour pour faute de bruits, les voitures soit disant qui allaient trop vite ou les enfants qui parlaient trop forts, ou bien l'intervention de la gendarmerie pour régler des comptes manque de convivialité. Bref en résumé, on n'a pas profité de notre séjour comme on aurait du le faire car on avait un flic à longueur de temps !!! Des sanitaires turcs soit disant condamnés mais qui n'étaient pas fermés, sans chasse d'eau, et les autres sanitaires où on a pu profiter de douches froides ou très tièdes, je dirais que la mauvaise foi des propriétaires n'a d'égal que leur hypocrisie sans borne !!
MON AVIS : A EVITER POUR PASSER DE BONNES VACANCES !!!! ALLEZ AILLEURS !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Camping Sun Ocean ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Camping Sun Ocean

Adresse : 538 avenue des Sables, 85440 Talmont-Saint-Hilaire, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Talmont-Saint-Hilaire
Classé n°7 sur 8 hébergements spéciaux à Talmont-Saint-Hilaire
Camping Sun Ocean Talmont-Saint-Hilaire, Vendée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Sun Ocean, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.