“un des meilleurs qualité/prix dans le coin” 4 5 étoiles

Cuisines : Brasserie
Options : Déjeuner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Sur réservation
Joué-lès-tours
“un des meilleurs qualité/prix dans le coin”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Au pied du château, ce bar-pmu n'attire pas le regard mais j'avais vu les commentaires sur le site alors je suis allée y manger. Je n'ai pas regretté mon choix. Le service ne se fait uniquement le midi. Ici pas de carte mais un menu unique sur ardoise à 14,50 euros (9 euros pour les enfants) comprenant amuse bouche + plat + dessert + 1/4 vin ou café au choix. Les assiettes sont joliment décorés, les mets raffinés. La serveuse souriante. Apparemment pas mal d'habitués (c'est un signe, moi qui ne suis pas de la région !)
A RECOMMANDER SANS HESITATION.

Visité en mai 2014

Le Mans, France
“Excellente surprise!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Très curieux de découvrir ce restaurant d'après tous les avis positifs de tripadvisor.
Pas déçus au contraire! Un excellent accueil , une cuisine inventive et raffinée et surtout délicieuse pour un prix plus qu'abordable !
Un grand bravo au chef ! Bonne continuation....

Nantes, France
“un pmu?oui mais aussi une bonne table !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

quel surprise un petit ticket de tiercé et un petit repas sur le pouce.
rien à dire de très bon produits bien travaillés , bien assaisonnés et une belle présentation.Tout ce que l on aime pas de chichis, bonne ambiance. Une adresse à partager

Visité en février 2014
Argenteuil, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“EXCELLENT!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Il ne faut pas faire attention au cadre de la décoration du restaurant!!!
Cuisine super, raffiné, excellent digne d'un grand cuisinier il mériterait une étoile par rapport à d'autres restaurant qui ont des étoiles et qui sont pas terrible!!!
Niveau prix: correct, on ne peut pas trouvé mieux niveau de la qualité et des produits!!!
Ma famille de passage à Talmon mon conseiller se restaurant et moi de passage à Talmon j'ai essayer et j'ai adopter!!!
Service agréable!!!

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
talmont st hilaire
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Tout est dans l'assiette”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Il faut faire abstraction du cadre et il faut oser rentrer, Bar PMU, mais la cuisine est excellente......... les produits de qualité et le tout très bien présenté. pour un menu à 14 € difficile de faire mieux. Cela fait la deuxième fois que nous y allons, à chaque fois nous sommes agréablement surpris. En été terrasse au pied du château. Le service est rapide

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté le Relais Talmondais ont aussi consulté

Talmont-Saint-Hilaire, Vendée

Vous connaissez le Relais Talmondais ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de le Relais Talmondais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.