“EXCELLENT CHEF” 5 5 étoiles

Cuisines : Brasserie
BRUNOY
“EXCELLENT CHEF”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

En arrivant devant le château de TALMONT sur la place se trouve un bel établissement restaurant PMU avec une belle terrasse. Un commerçant nous invite à y manger. J'ai réservé et c'est mieux. Le chef propose la formule à 14€50 avec 2 entrées, 2 plats, 2 desserts et un quart de vin. Tous les plats sont faits maison et frais. Un vrai régal. Le chef est doué . Il faut le garder.
Bref un excellent moment . PENSEZ A RÉSERVER. Il est complet presque tous les midis. C'est une excellente adresse. A RECOMMANDER ET A ENCOURAGER. MERCI

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“excellent testaurant proche des sables”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

vous etes ai sables d'olonne faites un detour par talmont pour tester ce tres bon restaurant.

tres bien situé face a l'eglise et longeant les remparts du chateau.

le chef nous laisse le choix entre deux plat du jours qui change tres regulierement.

c ' est bien presenté, bien cuit et tres bien asaisonné.

l'accueil est patfat et la note ausi
car pour 15 euros voir entree plat et dessert avec le verre de vin offert....ca me laisse pantois

La Roche-sur-Yon, France
“Excellent chef”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Très bon restaurant a Talmont bravo au chef pour ses plats digne d un restaurant gastronomique excellent rapport qualité prix formule du midi

Joué-lès-tours
“un des meilleurs qualité/prix dans le coin”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Au pied du château, ce bar-pmu n'attire pas le regard mais j'avais vu les commentaires sur le site alors je suis allée y manger. Je n'ai pas regretté mon choix. Le service ne se fait uniquement le midi. Ici pas de carte mais un menu unique sur ardoise à 14,50 euros (9 euros pour les enfants) comprenant amuse bouche + plat + dessert + 1/4 vin ou café au choix. Les assiettes sont joliment décorés, les mets raffinés. La serveuse souriante. Apparemment pas mal d'habitués (c'est un signe, moi qui ne suis pas de la région !)
A RECOMMANDER SANS HESITATION.

Visité en mai 2014
Le Mans, France
“Excellente surprise!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Très curieux de découvrir ce restaurant d'après tous les avis positifs de tripadvisor.
Pas déçus au contraire! Un excellent accueil , une cuisine inventive et raffinée et surtout délicieuse pour un prix plus qu'abordable !
Un grand bravo au chef ! Bonne continuation....

Les voyageurs ayant consulté le Relais Talmondais ont aussi consulté

Talmont-Saint-Hilaire, Vendée

Vous connaissez le Relais Talmondais ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de le Relais Talmondais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.