“Fuyez !” 1 5 étoiles

Cuisines : française
Saint-Maur-des-Fossés, France
“Fuyez !”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Accueil odieux - on a l'impression de déranger ! - à la limite de l'impolitesse, service désastreux ( notre salade est arrivée quasiment en même temps que les desserts ! ) et nourriture à peine digne d'une cantine ! A fuir absolument !!

• Visité en juillet 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Beauchamp
“Un spécialiste du fruits de mer qui n'en est pas un !”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Idéalement situé mais vue gâchée par le service peu attentif et la déception à l'arrivée du plateau de fruits de mer. Huitres mal ouvertes (pleines de coquilles et de mauvaise qualité), langoustines trop cuites, crabe cuit trop longtemps à l'avance. Un plateau de fruits de mer de cette qualité pour 32 €, ça fait mal au c***. Par ailleurs, le pain était plus que rassis.
Si toutefois, vous désiriez tout de même vous rendre dans ce restaurant, n'oubliez pas de visiter les toilettes - si possible après manger - la saleté, les tuyaux rouillés, les moustiques et autres crottes de nez écrasés au mur risqueraient de vous couper l'appétit.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Paris, Ile-de-France, France
“Un endroit bien sympa et familial.”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous connaissons le Pierrot depuis si longtemps .... Toujours aussi sympa. Manger sur la plage avec vue sur la mer ... Ça aide à la zenitude.
Les plat sont très bons. ( moules à la crème, sole meunière, crêpes ...). Le serveur est très sympathique et efficace.
Contrairement aux restaurants des Sables, nous n'avons pas les voitures qui passent devant notre nez. Vraiment régénérant ( mais suis-je vraiment objective, puisque du coin ?).

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Un point de vue unique”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Idéalement situe, a l'entrée de la plage du veillon. Impecc pour prendre un verre en contemplant l'océan. Nous n y avons pas mange, donc pas d'avis. Un service juste un peu speed, voire agacé. Mais bon, on s en souviendra de notre petite Melusine sirotée dans un transat ;-)

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Très bien, aucun reproche”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

Je ne sais pas ce qui s'est passé pour le commentaire précédent mais je n'ai rien subi de tel.

Un bon resto avec des plats tout à fait corrects.

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Vous connaissez Pierrot Bar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierrot Bar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.