“rapport qualité prix médiocre” 2 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Port-Bourgenay Holiday Village

Pierre & Vacances Port-Bourgenay Holiday Village a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Port-Bourgenay Holiday Village
3.0 sur 5 Hôtel   |   Residence Loisirs | Port Bourgenay, Vendee, 85440 Talmont-Saint-Hilaire, France   |
lille
“rapport qualité prix médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

nous revenons d'un séjour sur le site de port bourgenay (secteur du moulin).
L'acceuil est à revoir, le jour de l'arrivée les logements ne sont pas toujours prêts, le nettoyage est trés trés superficiel (en haute saison). Lors de l'inventaire il manquait beaucoup de choses, la reception m'a promi de remplacer le jour même le plus urgent, j'ai simplement demandé des couteaux et j'attend encore(déjà que la cuisine et son équipement est trés rudimentaire,pas de four, 2 plaques à l'ancienne, un mini évier calé sous une armoire,des couteaux de dinette... ). G essayé d'avoir un sèche cheveux: revenez demain...Si vous louez un cours de tennis, première queue à la réception pour réserver la veille, deuxième queue 30 min avant pour avoir la réservation et dernière queue pour récupérer votre caution, bref 1h de queue voir plus pour 45 min de jeu! Heureusement que les clubs enfants sont biens. Le kit nettoyage fourni est trés sommaire.
La literie est inconfortable.
Si vous n'êtes pas golfeur passez votre chemin.
Rapport qualité prix médiocre.

622 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lompret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Nous avons séjourné au pierre et vacances de port bourgenay du 30/07 au 06/08/2011, en couple avec 1 enfant de 3 ans. C’était notre premier séjour avec Pet V et nous en sommes très satisfaits; en particulier le mini club, les animateurs étaient toujours dispo et souriants, notre fils était très content de s'y rendre. Le village en lui même est bien situé, proche de la mer ( petit train gratuit pour les résidents p et v, 10 mn pour se rendre à la plage) et très bien entretenu, un seul bémol, si vous réservez en 4 soleils, prévoir les vélos car c'est un peu loin à pied du centre village, notre logement en 3 soleils était propre et fonctionnel, attention, chez P et V en terme de logements, on résonne comme pour les sports d'hiver, c'est à dire que dans 30 m² ils peuvent loger 6 personnes, prévoyez votre réservation en fonction. Les piscines étaient propres, dont 2 chauffées sur les 5 bassins principaux ( hors piscines des 4 soleils), mon mari a suivi un stage de golf, il en est satisfait. Aux mécontents dont j'ai pu lire les avis précédemment, j'ai envie de répondre que vous avez des prétentions pour vos vacances que seul un resort tel le club med peut satisfaire ... mais encore faut il accepter d'en payer le prix. Nous recommandons ce village surtout pour des vacances familiales.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Douai, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

voici la seconde fois que nous passons sur le "pierre et vacances" de port bourgenay (12 km des sables d'olonnes),
apres un passage rapide l'an dernier, nous nous sommes decidés à repasser un sejour plus long cette année.
au programme, piscine, velo, golf, et promenade
nous avons reservé, comme l'année derniere, par un proprietaire d'appartement (reduction d'environ 40 a 50 %, si vous souhaitez profiter de la piscine, il vous faudra acheter la carte loisirs : 80 € pour nous 4) et une nouvelle fois, nous sommes pas decus, le point de vue sur le lac est charmant et calme (legerement bruyant le soir car proche de la place mais les fenetres fermees vous isolent correctement du bruit).
L'avantage de ce genre de resort, est que vous trouvez a proximite : piscine, air de jeux pour enfants, court de tennis, mini golf, golf 18 trous et pitch and putt, peche sur le lac, superette, petit train qui vous mene a la plage, restaurants et bar et equipe d'animation dynamique avec possibilite de prendre des cours de trapeze

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Châlons-en-Champagne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Accueil peu aimable et incompétent. Attention je déconseille fortement les studio cabine 4-5 personnes (3 soleils), ils sont très exigus pour 2 adultes et 2 enfants (manque de rangements). Appartements vieillots (équipement et mobilier). Le prix est totalement prohibitif par rapport au produit. Les clubs enfants et l'atelier cirque pour leur part sont excellents.

villers bretonneux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

sejour agréable mais les vélos sont indispensables, toutes les activités se situent au centre du village.
Le cite est vraiment très bien, très propre, verdoyant, aucune voiture que des pistes cyclabes.
Le seul point négatif serait la propreté du logement (ne pas regarder dans les coins) mais ce souci est vide oublié.

Murs-Érigne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

Magnifique site, bien entretenu. Beaucoup d'activité, personnel très gentil. Rien à redire. Envie d'y aller chaque année.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Bougival, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2011

Nous revenons d'un séjour au village de Port Bourgenay, nous avons passé une superbe semaine.
Points positifs:
- personnel accueillant, souriant et disponible
- Appartement sympa, propre et fonctionnel
Points très positifs: nombreuses activités pour enfants (ferme, aire de jeux, ballade) et surtout surtout les clubs enfants. Merci encore aux animateurs qui ont été super gentils, souriants, dynamiques et accueillants tout au long de cette semaine. les enfants (3 et 7 ans) ont plein de beaux souvenirs et sont ravis ravis.
Points négatifs: rien en tête pour le moment , je suis ravie de notre séjour.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Pierre & Vacances Port-Bourgenay Holiday Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pierre & Vacances Port-Bourgenay Holiday Village

Adresse : Residence Loisirs | Port Bourgenay, Vendee, 85440 Talmont-Saint-Hilaire, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Talmont-Saint-Hilaire
Classé n°2 sur 6 hôtels à Talmont-Saint-Hilaire
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Port-Bourgenay Holiday Village 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Port-Bourgenay Holiday Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Port Bourgenay
Restaurant Port Bourgenay
Pierre And Vacances Resort Port Bourgenay
Hotel Pierre & Vacances Resort Port Bourgenay Talmont-Saint-Hilaire
Pierre & Vacances Port-Bourgenay Holiday Village Talmont-Saint-Hilaire, Vendée
Pierre & Vacances Resort Port Bourgenay Hotel Talmont Saint Hilaire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Port-Bourgenay Holiday Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.