“decevant” 3 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Port-Bourgenay Holiday Village

Pierre & Vacances Port-Bourgenay Holiday Village a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Port-Bourgenay Holiday Village
3.0 sur 5 Hôtel   |   Residence Loisirs | Port Bourgenay, Vendee, 85440 Talmont-Saint-Hilaire, France   |
“decevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous avons passé 1 semaine dans une maison select 4/5 personnes dans le domaine du Moulin et nous sommes déçus du village en général, arrivé à 17h le samedi il a fallu faire + d' une heure de queue pour savoir ou nous étions situer, le village et vraiment immense, arrivé au logement une forte odeur de melon qui a trainer un peu trop dans la poubelle parfumait la pièce et rajouter à ca l'odeur des toilettes avec une forte odeur d'urine qui a perduré malgré les nettoyages, avec miette sur la canapé, toile d'araigner un peu partout, poil dans la baignoire, lave vaisselle qui ne fonctionne pas, ustensile de cuisine en mauvais état comme les couteau cassés,après avoir astiqué la maison nous avons voulu découvrir le centre du village pierre et vacances qui se trouve à 30 minutes de marche, c'est là où l'on trouve les piscines chauffées, et les piscines avec les jeux aquatiques, le centre et plutot mignon avec quelques resto, au passage à éviter la pizzeria du Lac, les pizzas surgeler je sais les cuire moi aussi ! sinon tout est quasiment payant, comme l'ecole du cirque 50 euros l'heure ou le trapeze 80 euros de l'heure.Le site est bien entretenu et ca reste pas mal, les airs de jeux sont bien pour les petits. faites attention car pratiquement tout le monde se déplacent en vélo, et avec les enfants en bas age il n'est pas toujours évident de les maintenir en place sur les cotés des chemins et certain vélo arrive très vite. c'est toujours decevant car à 1070 euros la semaine ca devrai être beaucoup mieux.

Astuce pour la chambre : pour etre au centre de tout essayer de prendre une maison ou un appartement au Lac vous serez près d...

ST GENEST MALIFAUX
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Nous rentrons aujourd'hui de nos vacances PetV Port Bourgenay.
Habitués des vacances dans leurs établissements depuis de nombreuses années nous sommes un peu mitigés sur celui ci ...
Au niveau des logements la maison 4/5 personnes est un peu étriquée, la terrasse est petite, une moquette pas top propreté jonche le sol de la chambre, les ustensiles de cuisine ne sont malheureusement pas en nbre suffisant (2 petites cuillères, 5 verres, pas de couvercle, un balai avec 3 poils, ....).... c'est vrai que pour le prix c'est un peu juste !!!!! Heureusement qu'il faisait beau et que nous n'étions que 4 sinon on aurait pas tenu les 15 jours !!!!
A l'extérieur le cadre est agréable, les maisons sont belles et les jardins entretenus. Les piscines sont souvent surpeuplées, et fermées aussi !!! (cause principale selles dans les bassins ! top non !). Des odeurs d'égout on souvent rodées autour des bassins (la faute au lac ?) Le village n'étant pas fermé (comme Molliets par ex) les personnes extérieures ont un accès (payant certes mais souvent personne à l'entrée), du coup niveau sécurité pour nos pré ados on a du mal à les lacher le soir !!! Plusieurs personnes ont vu également des objets disparaitre (appareil photo, portable) !
Un sentiment a plané sur nos vacances ! sommes nous dans un réel village ? ou dans un village fabriqué de toute pièce à la mode Disney mais en beaucoup moins bien ! l'ambiance du centre est bizarre, il y a des commerçants mais appartiennent ils à Pet V ou sont ils indépendant s ? on a du mal à se situer.
Plusieurs points cependant plus qu'agréables : le petit train qui vous amène à la plage du Veillon (plage très agréable malgré les algues), les clubs enfants et surtout le club junior pour les 9-12 ans avec un animateur qui survole les autres le dénommé Julien !! (compétence, sourire, gentillesse, organisation, que du +++ en ce qui le concerne), et les cours de natation avec Anatole !
Question tourisme cela reste un peu limité, les marchés ne sont pas exceptionnels, les activités extérieures non plus !! La Vendée est belle mais c'est une région âgée et un peu tristounette.
A savoir quand même l'Ile de Ré à 1 heure avec un pont à 16 euros pour passer une belle journée, et une bibliothèque multi média gratuite sur la plage du veillon avec du personnel adorable.
Voilà, nous avons fait ce PetV mais une chose est sure c'est qu'il ne sera pas notre destination par excellence !
Attention à PetV vous pouvez mieux faire .... au prix facturé les clients risquent de se détourner !

2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Quelle déception, nous avons loué cet été, une "soit disant Maison" pour 4/5 p, mais ça ressemble plutot à un mini appartement... dans un état de vétusté totale... sans parler de l'équipement (cuisine et vaisselle...) dommage qu'ils n'ont pas du tout rafraîchit les locaux qui ont +15 ans !!!! les restaurants qui se trouvent au sein du Village laissent vraiment à désirer tant a la qualité qu'au service ...

Quand au Club ado à 90€/semaine, c'est l'arnaque TOTALE, les jeunes se retrouvent à faire : Volley, Foot, .... rien d'encadré, pas de sortie...ma fille de 15 ans a été très déçue du soit disant "Club Ado" bref... je ne vous le recommande pas du tout sauf si ce club se rénove et s’améliore...

1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Nous pensions à beaucoup mieux, l'appartement était très sale à notre arrivée, les places de parking manquent.
Le personnel n'est pas qualifié, et impossible de joindre le standard chaque jour.
La piscine avec bassin eau chaude est un bouillon de culture.
Les ados se baignent en slip de la journée sous leur caleçon de bain.
Le service est tout simplement néant.
Tarif prohibitif pour ce centre ce vacances.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Comme tous les P&V (c'était notre 4ème, tous différents):
- site & aménagement extérieur "carte postale"
- prévoir le reste de la journée d'arrivée pour refaire TOUT le ménage et INTERDIRE l'accès aux femmes de ménage ensuite
- Il faut arriver "avant tout le monde" pour pouvoir changer d'appart/maison en cas de "problème"...

Les "plus" de celui-ci:
- n'ont ABSOLUMENT PAS tenu compte des "préférences" indiquée lors de la résa ou par tel
- besoins de changer 2 fois de maison pour que la 3ème soit moins sale, mieux agencée, et sans eau au fond du jardin (jamais de barrière / pour les enfants)
- 2 laveries sur 3 (pour TOUT le village) HS lorsque nous en avons eu besoin.
- un personnel à l'accueil principal était SYSTÉMATIQUEMENT PARTICULIÈREMENT INCOMPÉTENT (tous des stagiaires absolument pas formés, c'est évident). Mais c'est vrai que nous avons trouvé 2 exceptions aux réceptions du Bocage et des Moulins. Les "managers" n'ont aucun réel pouvoir pour les réclamations (à part noter tout ce qu'on leur dit, ou rembourser l'argent avalé par les distributeurs en panne). Les vrais responsables se planquent.
- Aucune info sur les activités extérieures (même proches), à part les fiches & dépliants déposés par l'office de tourisme
- Les enfants ont récupéré en moyenne une balle de golf par jour dans le jardin (miraculeusement jamais tombée lorsqu'ils y étaient) et se sont ainsi constituer une véritable collection!

Promis, c'était notre dernier P&V!

Sainte-Marie, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012 par mobile

Appartements extrêmement décevants. Très peu spacieux équipés seulement de tout petits lits de camp. On est évidemment très très loin du confort attendu lorsque l'on paye 195 euros la nuit. Nous ne retournerons jamais dans les établissement de pierre vacances. Nous nous sommes carrément fait voler. Le confort de ces appartements ne vaut même pas la moitié du prix. À deconseiller.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
metz
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Séjour Août 2012 : Ayant lu beaucoup d'avis pas forcément favorable, je me suis lancée et j'ai tout de même choisi ce lieu de vacances (:!), en sachant que l'appartement allait être petit (c'est vrai!), qu'il n'allait pas être super clean (quelques moutons dans les coins!), tout ce que l'on peut lire sur les points négatifs est vrai mais malgré tout nous avons passé d'un super séjour et ... toute la famille est prête à y retourner!....
... Parce que le cadre est très agréable, nous étions à côté du green (Hermitage 201), dernier étage bout de coursive, balcon avec vue sur le green, chambre sur le parking, aucune nuisance sonore que ce soit les voisins ou l'extérieur, nous avons passé d'agréables nuits. Emplacement pas trop éloigné de la place centrale, de la piscine et des autres activités proposées.
Pour les enfants, nous avions choisi les clubs Ado et Junior qui représentent certes un coût (le club avait été surtout choisi pour eux!), cela leur a permis de se faire tout de suite des amis et de ne s'ennuyer à aucun moment grâce à de supers animateurs, bravo à Juju, Popo, Charly et autres ... qui ont toujours la pêche du soir au matin!
PV peut leur dire merci parce que si on a envie de revenir c'est surtout grâce à eux ! Un grand Bravo à toute l'équipe des sports (Benoît, Charlotte... Je n'ai pas tous les noms mais ils sont au Top!) qui anime les Mills (TM) inclus dans la prestation, toujours dans la bonne humeur tout au long de la journée. Le gros point fort de la station, c'est l'ensemble de l'équipe d'animations "sport, club..." qui fait son job (pour ma part, j'avais oublié que cette qualité de service pouvait exister en France!), donc Mills Bravo à Eux ! N'hésitez pas à découvrir Body Vive, Body Combat, Body Balance et Body Jam, cela vous donnera la pêche même si comme moi vous n'êtes pas très sportives! Vous aurez envie de vous lancer, Allé la !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Pierre & Vacances Port-Bourgenay Holiday Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pierre & Vacances Port-Bourgenay Holiday Village

Adresse : Residence Loisirs | Port Bourgenay, Vendee, 85440 Talmont-Saint-Hilaire, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Talmont-Saint-Hilaire
Classé n°3 sur 6 hôtels à Talmont-Saint-Hilaire
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Port-Bourgenay Holiday Village 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Pierre & Vacances, Expedia, CityZen, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Port-Bourgenay Holiday Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Port Bourgenay
Restaurant Port Bourgenay
Hotel Pierre & Vacances Resort Port Bourgenay Talmont-Saint-Hilaire
Pierre And Vacances Resort Port Bourgenay
Pierre & Vacances Port-Bourgenay Holiday Village Talmont-Saint-Hilaire, Vendée
Pierre & Vacances Resort Port Bourgenay Hotel Talmont Saint Hilaire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Port-Bourgenay Holiday Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.